AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Avr - 1:23
Christian Blake

SURNOM
Essayer même pas
ÂGE
27 ans
SEXE
Masculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
METIER
Au choix
RACE
Chimère, moitie loup-garou & moitie Daybreaker
RANG/TOTEM
Normalement il aurait du être pure sang
MEUTE
Aucune
FT. Joseph Morgan
ICI
Caractère
Décrit comme étant sadique, insouciant, paranoïaque, impulsif, émotif, irascible, volatile, manipulateur, jaloux, obsessionnel et concurrentiel. Mais tout ceci changera a sa rencontre avec Savana, il deviendra un peu plus doux envers elle, voulant la protéger de tout. Restant tout de même jaloux des gens qui entoure la jeune femme. Romantique, voulant l'amener a plusieurs reprise dans des sortit plus extravagante l'une que l'autre !

Recommandation: L'avatar est tout a fait NON NÉGOCIABLE!  Étant une fan du couple Klaus/Caroline, je veux pouvoir le jouer un jour. Le nom & le reste est tout a fais négociable par contre. Pour toute information supplémentaire, ma boite de mp est ouverte !



FICHE PAR ATHENA.




   
Histoire


   
*Contrairement aux autres daybreaker, il est née d'une mère loup-garou et d'un père vampire pure. Puisque sa mère était une louve, les chances d'avoir des enfants étaient beaucoup plus grande que deux vampires ensemble.

* Pendant la plupart de sa vie, il n'a été qu'un simple vampire, bien qu'il a été l'un des premier a pouvoir sortir au soleil sans se faire bruler vif.

*A l'age de dix ans, il a démontrer son cote loup-garou a ses parents, en se transformant pour la première fois a la pleine lune. Qui fut une transformation douloureuse pour lui, puisqu'il n’était qu'a moitie loup. Le premier hybride a donc vue le jour.

* Ses parents l'ont ensuite envoyer dans un temple, pour qu'il puisse apprendre a contrôler ses pulsion de vampire et loup-garou. Sachant que la morsure d'un loup pouvait être fatale, ses parents ne comprenait guère comment les deux races pouvaient se mélanger parfaitement dans le corps de leur enfants.


* Il revient vers ses 15 ans dans la ville de Beacon Hills avec ses parents, s’enrôlant dans le lycée pour finir ses études comme un enfant normal.

* Perdant le contrôle de ses pulsions, il tua ses parents a cause la pleine lune, qui le rend presque fou a chaque fois !

* A 24 ans, il alla en Afrique, pour essayer de trouver une façon de dominer le loup en lui ou le vampire ! Mais il fut capturer par des hommes qui voulaient le faire combattre d'autre créatures comme lui.

* A ses 25 ans, il remarque que son sang peut guérir les gens autour de lui. Alors qu'on lui avait bien que seul les pure sang avait le pouvoir de faire ce miracle. Comment? En soignant la jeune femme qui le sortit de sa cage, Cassiopée Jones.Il lui a ensuite effacer la mémoire, puisqu'elle ne voulait pas se souvenir du déroulement du combat contre l'alpha.

* Maintenant âgée de 27 ans, il continue d'essayer de contrôler ses pulsions..



   

FICHE PAR ATHENA.




   Ses liensSavana "Callie" LangFutur loveAu tout début Savana, va que le voir comme un homme parmi tant d'autre. Puis comme un meurtrier, puisqu’il ne se contrôle pas toujours. Mais elle va finir par l'aimer.Cassiopée JonesAmie & sauveuseAlors qu'il était en Afrique, il a fait la rencontre de la jeune demoiselle, qui était dans la cage a ses cote. Il se sont lie d’amitié, et lorsqu’elle a tuer l'alpha pour survive, il a été le premier qu'elle a libéré. Il ne pourras jamais lui rembourser cette dette. elle lui a demander de lui effacer le dernier combat de la mémoire, puisqu’elle ne voulait pas se souvenir d'avoir tuer quelqu'un. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: