AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Mar - 23:26
William Jones

SURNOM
Will, Willy (Cassie seulement)
ÂGE
30 ans
SEXE
Maculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
METIER
Écrivain
RACE
Loup-garou de naissance
RANG/TOTEM
Oméga
MEUTE
Anciennement Talia Hale
FT. AVATAR
Michael Trevino
Caractère
il est très protecteur de sa jeune sœur et de sa famille, il adore jouer des tours et est quelque fois sarcastique. Il n’aime pas trop Derek avec tout ce qu’il a fait endurer à Cassie.

Recommandation: Non négociable. Les question par mp s'il vous plait !



FICHE PAR ATHENA.



Histoire


Il est le deuxième fils des Jones, un loup-garou de sang, comme son frère et sa jeune sœur. Il a toujours vécu a Beacon Hills, mais a du suivre ses parents lorsqu’ils ont déménagé pour New-York après que le feu aille été déclencher chez les Hale. C’est a New-York qu’il est devenu un grand écrivain (c’est libre si vous voulez changer le métier), il a commencé par écrire pour des journaux locaux, avant de se pencher sur son premier livre d’horreur. Maintenant il essaye d’écrire son second roman, tout en gardant un œil sur sa sœur.


FICHE PAR ATHENA.




   LienCassiopée JonesSa sœurSa jeune sœur, il très protecteur envers elle. Même si sa la dérange!Edward JonesFrèreSon grand frère, ils sont très proche tout les deux..Derek HaleJe ne t'aime pas Depuis le tout début, William na jamais aimer Derek. Trouvant qu'il se rapprochait trop de sa sœur. Et avec tout les cœurs briser qu'elle a eu a cause du loup, William l'aime encore moins. Donc la décision de sa sœur de retourner a Beacn Hill pour le loup, la déplus fortement.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: