AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Master Alpha
Admin
The Master Alpha
Avatar : //
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Mar 13 Mar - 13:32


Nom du personnage -> Libre
Nom du personnage -> Réservé
Nom du personnage -> Pris



Hypolite Stonebridge

SURNOM
//
ÂGE
Entre 24 et 28 ans
SEXE
Féminin
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle/Bisexuelle (choix au preneur)
RACE
Succube
RANG
Les Bellames
MEUTE
Masseuse au Temple of Angel
FT. AVATAR
Anna Silk
Caractère
Farouche - Indépendante - Loyale -
Courageuse - Charmeuse - Leader

Recommandation: Avatar et liens non négociable (bien qu'il peux toujours y avoir un arrangement )



FICHE PAR ATHENA.


Histoire


- Sa mère et son père étaient des succubes.
- Elle a reprit le rôle de leader à la mort de sa mère.
- Son enfance vu heureuse.
- Elle a fait sa première victime à ses 18 ans. (Elles ne savait pas encore contrôler correctement ses pouvoirs).
- C'est a ses 20 ans qu'elle comprit qu'elle pouvait se nourrir d'une autre façon et ne commit plus aucun crimes sauf si ses amis étaient en danger.
- Elle rencontra Waverly alors qu'elle travaillais comme serveuse dans un bar. Cette jeune lui proposa un travail de masseuse et elle accepta.


FICHE PAR ATHENA.



Titre ou citationWaverly HelsingPatronne et amie ? Contactez Waverly pour plus d'info.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
The Master Alpha
https://thecreaturesofbeacon.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
The Master Alpha
Admin
The Master Alpha
Avatar : //
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Jeu 15 Mar - 17:32
Eva-maria Crawford

SURNOM
Eva
ÂGE
entre 26 et 30 ans
SEXE
Féminin
STATUT FAMILIAL
Célibataire/en couple/marié/veuve
ORIENTATION
Bisexuelle
METIER
masseuse au Temple of Angel.
RACE
Succube
RANG
Les Limpides (Oméga )
MEUTE
Stonebridge
FT. AVATAR
Megan Fox
Caractère
Joueuse - Charmeuse - Sait ce qu'elle veut - Manipulatrice -  .

Recommandation: Avatar : Négociable.
Lien : Non négociable.



FICHE PAR ATHENA.


Histoire


- Famille riche.
- Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. (Enfant gâtée pourris)
- Elle a tué plus d'une fois et plus pour s'amusée que pour se nourrir.
- Elle n'a jamais aimer les études.
- Pendant, un petit temps elle se prostituais dans la rue. Jusqu'au jour où elle tomba sur Waverly qui lui proposa d'utilisée ses dont de Sucube dans son salon de massage. Elle accepta.
- En journée elle est masseuse et les clients qu'elle aimes (avec l'autorisation de sa patronne), elle ramène à la maison et s'en nourris.



FICHE PAR ATHENA.




Titre ou citationPatronne et sauveuse ?Contactez Waverly pour plus d'info.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️️ 2981 12289 0
The Master Alpha
https://thecreaturesofbeacon.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
The Master Alpha
Admin
The Master Alpha
Avatar : //
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Jeu 15 Mar - 17:32
Denver Atterton

SURNOM
ICI
ÂGE
entre 35 et 38 ans
SEXE
Masculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire/en couple/marié/veuve
ORIENTATION
Hétérosexuelle/Bisexuelle/homosexuelle
METIER
Masseur au temple of Angel
RACE
Incube
RANG
Les Limpides
MEUTE
Stonebridge
FT. AVATAR
Paul Amos
Caractère
Sadique - Amoral et manque de remords - Il le sens de l'humour bleu et méchant - Flirte de manière suggestive avec les hommes et les femmes - Il peut être amical mais on ne peut pas lui faire confiance - Il est chaotique, avec des humeurs qui oscillent d'enfantines et joueuses à violentes et meurtrières en un instant - Il aime tourmenter psychologiquement et à provoquer ses adversaires

Recommandation: Avatar : Non négociable (cependant, on peu toujours contacter un membre du staff)



FICHE PAR ATHENA.


Histoire

- Enfance chaotique.
- C'est durant son adolescence qui comprends qu'il est un Incube.
- Il se prostituait dans la rue pour subvenir à ses besoins, jusqu'à la rencontre de Waverly Helsing qui lui offrit un poste de masseur dans son salon. (Cependant, il y des règles au salon. Seul les massages sont autorisée, mais étant donné qu'il est un Incube, Wave leur a permis de ramené des clients chez lui afin d'assouvir sa soif)
Uc.


FICHE PAR ATHENA.




Titre ou citationWaverly HelsingPatronne et amie Contacter Waverly pour plus d'info.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️️ 2981 12289 0
The Master Alpha
https://thecreaturesofbeacon.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: