Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 18
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Who am i !

Contexte : Histoire du forum

MessageSujet: Contexte : Histoire du forum Sam 10 Mar - 17:52
Contexte



Une nuit, un jeune adolescent de Beacon Hills, Scott McCall, se fait attaquer par un loup et s'en sort avec une morsure au flanc. Le lendemain, il remarque que son ouïe, sa vue, ses réflexes et sa rapidité se sont plus développés. Il découvre qu'il est un loup-garou. Le même jour, il fait la connaissance d'Allison Argent, une nouvelle venue en ville. Avec l'aide de son meilleur ami, Stiles, et d'un mystérieux loup-garou, Derek, Scott doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité de loup-garou et les nombreux dangers que cela représente pour sa vie d'adolescent.


Dans cette nouvelle saison, Scott et ses amis sont confrontés à un nouvel ennemi, bien plus puissant qu'ils ne le croient : le « kanima », qui met la ville de Beacon Hills sens dessus dessous. Les chasseurs et les loups-garous tentent de l'arrêter en cherchant son origine et le lien entre les morts qu'il engendre.


   Dans la première partie de la saison, une meute d’Alphas arrive à Beacon Hills. Scott et Derek vont devoir les combattre pour sauver leurs vies et celles de leurs amis. En parallèle, de nombreux assassinats sont commis à la manière de ce qui ressemble à des sacrifices humains.
   Dans la deuxième partie, des démons japonais, les Onis, arrivent à Beacon Hills, tandis que Stiles se retrouve possédé par un esprit maléfique japonais (un Nogitsune) qui sème la terreur, prénommé Void-Stiles suite aux événement précédents.


Encore en train de récupérer de leurs pertes tragiques, Scott, Stiles, Lydia et Kira reviennent pour un nouveau trimestre à l'école avec des soucis plus humains que surnaturels, tout en essayant d'aider leur nouvelle amie Malia à se réinsérer dans la société. Mais la résurrection surprenante de Kate Argent et l'émergence d'un autre ennemi mystérieux qui se fait appeler le Bienfaiteur apportent de nouvelles menaces à Beacon Hills.


Scott et sa meute entrent en terminale. Avec surprise, Scott et Stiles voient réapparaître Theo, un ancien camarade et doutent de pouvoir lui faire confiance. La meute doit affronter « Les Médecins de l'Horreur », trois hommes mystérieux qui effectuent des expériences génétiques pour combiner plusieurs espèces de créatures surnaturelles en une seule personne. Cependant, personne ne se doute que Theo fait équipe avec les « Médecins de l'Horreur », qui souhaitent éliminer Scott et sa meute.



   Dans la première partie, une force surnaturelle chevauche dans Beacon Hills, s'appelant la Wild Hunt (la Chasse Sauvage) croise la route de la meute de Scott alors que pendant ce temps-là, un loup-garou alpha nazi, s'étant échappé de la capsule des « Médecins de l'horreur » fait des ravages dans Beacon Hills. Mais ce qui s'annonçait comme les meilleurs jours de leur vie devient encore plus sombre, quand ils oublient Stiles et que ce dernier disparaît, qui a été effacé de leur existence après avoir été enlevé par les Ghosts Riders. Pour se battre et arrêter la destruction de tous ceux qu'ils aiment, ils devront les affronter avec l'aide de leurs plus grands ennemis.
   Dans la deuxième partie, la Meute doit faire face à un nouvel ennemi se nommant L'Anuk-ite, une créature qui s'est échappée de la prison de la Chasse Sauvage et qui les traquera pour les exterminer jusqu'au dernier. Pendant ce temps-là, Gérard recrute de nouveaux chasseurs pour créer une armée de chasseurs afin de tuer tout type d'être surnaturelle à Beacon Hills et dans le reste du monde.



Quelques années plus tard, les choses sembleraient c'être calmées du coup tout le monde reste sur leur garde car ils s'attendent à ce que quelque chose se passe comme ils en avaient toujours l'habitude surtout depuis l'arrivée de nouvelles créatures surnaturelles à Beacon Hills car ils ne savaient pas si ils seraient tous aussi gentils qu'ils le paraissaient. Scott et sa meute avec l'aide d'autres meutes arrivée entre temps sont toujours à l'affut du moindre problème et espère que le calme restera tel qu'il est et que de nouvelles créatures maléfique ne referont pas leur apparition car ils étaient enfin tranquille dans leur petite ville qui avait connu tellement de malheur.


FICHE PAR ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creatures Of Beacon Hills :: La brochure :: Règlement et Contexte-