AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Master Alpha
Admin
The Master Alpha
Avatar : //
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Mar 13 Mar - 13:31


Nom du personnage -> Libre
Nom du personnage -> Réservé
Nom du personnage -> Pris



Francesca Webb

SURNOM
Libre
ÂGE
24 et 26 ans
SEXE
Féminin
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle/Bisexuelle/
METIER
ICI
RACE
Daybreakers
RANG
Bloodies
MEUTE
Sweete
FT. AVATAR
Nina Dobrev
Caractère
Avant sa transformation elle était aimante, courageuse, loyale, compréhensive, protectrice, déterminée, laissant personne voir sa peine.
Après sa transformation elle est devenu manipulatrice, fêtarde, violente, provocatrice, égoïste.
Mais est-ce que ceci n'est qu'un simple masque? A vous de le découvrir!

Recommandation: Avatar : Non négociable, sauf pour une raison valable.



FICHE PAR ATHENA.


Histoire


• Elle est née humaine, mais perdit ses parents a un très jeune âge et fut balancer d’une famille a une autre a plusieurs reprise.
• Lorsqu’elle eut l’âge permis pour vivre seule, elle partit vivre dans un appartement. Ou elle rencontra un Daybreakers, qui lui promit une vie meilleure.
• Le croyant elle se laissa transformer par ce type. Passant par toute les étapes, le sang d’un ancien, la mort, l’enterrement et boire le sang d’un humain, qu’elle tua sans le vouloir.
• Elle vit maintenant avec une mort sur la conscience, et essaye de ne plus tuer.


FICHE PAR ATHENA.



Les liens Ekaterina Licht La petite amie du LeaderBonne entende....(Discuter par mp avec Ambre )Brendon SweeteLeaderRespect mutuel.Garret GarthsideSentiment étrangeTantôt nous sommes amant, ensuite ennemis, puis amis. Notre histoire vas et viens mais va-t-elle se terminée un jour ? (en bon terme ou en mauvais ?)Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
The Master Alpha
https://thecreaturesofbeacon.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
The Master Alpha
Admin
The Master Alpha
Avatar : //
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Jeu 15 Mar - 17:33
Garret Garthside

SURNOM
ICI
ÂGE
25 ans
SEXE
Masculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
METIER
ICI
RACE
Daybreakers
RANG
Semi-Pure Blood
MEUTE
Sweete
FT. AVATAR
Ian Somerhalder
Caractère
Imbu de lui même, Dragueur, Manipulateur dans l'âme,  protecteur des gens qu'il apprécie,  Fêtard, Aime enquiquiner les autres.

Recommandation: Avatar: Non Négociable !



FICHE PAR ATHENA.


Histoire


• Née un Daybreakers, d’une famille de semi-pur, il s’est bien vite débarrasser de se poids. En disparaissant des qu’il le pu.
• Il a vagabondé un long moment, avant de trouver une ‘meute’.
• Maintenant il vit avec Brendon et le reste de la meute a présent, en étant le bras droit de leur chef.


FICHE PAR ATHENA.




Les liens Brendon SweeteLeaderIl respecte cet homme comme si c'était un ami, bien qu'il soit plus que cela ! La preuve ce n'est pas pour rien qu'il est devenu son bras droit.Ekaterina Licht La petite ami du LeaderC'est la petite nouvelle et la petite amie de Brendon, il est donc interdit pour ma part de tourner autour. Je la considère comme une fille courageuse et peut-être qu'un jour on pourra devenir ami....(Plus d'info contactez Ambre par mp)Francesca WebbEtrange sentiment ?Que vais-je bien faire de toi ? Ma maitresse, mon amie, mon ennemis ou les trois ou encore tout arrêter pour enfin décidé si tu reste ma préférer ou pas ? (Amour ???).Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️️ 2981 12289 0

Lien de l'avatar ==> Ici
The Master Alpha
https://thecreaturesofbeacon.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
The Master Alpha
Admin
The Master Alpha
Avatar : //
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Jeu 15 Mar - 17:33
Brendon Sweete

SURNOM
Libre
ÂGE
Entre 28 et 30 ans
SEXE
Masculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire mais pas libre
ORIENTATION
Hétérosexuelle
METIER
Garde du corps.
RACE
Daybreakers
RANG
Pure-Blood
MEUTE
Sa meute.
FT. AVATAR
Charles Michael Davis
Caractère
Joyeux - Insouciant -Décontracté - Protecteur (envers ceux qu'il aimes)- Aimable - Respectueux - Gentleman et romantique - Jaloux - Fidèle - Un rien possessif - Bon combattant - Compréhensible - Curieux - Honnêtes - un peu rebelle - Courageux - Il peu se montré diabolique, dangereux aussi bien méchant quand on s'en prends au sien -  Il prend son rôle de leader au sérieux et applique les règles qu'il a faites sans faillir.
.

Recommandation: L'avatar : Non négociable (bien que si vous avez de bon argument, ont peux s'arranger.)

Les relations, histoire et caractère
: Non négociable. Cependant, vous pouvez l'écrire comme bon vous semble (tout en gardant les points important)

Contactez Ambre pour toute modification.



FICHE PAR ATHENA.


Histoire


- Il est né à Becon Hills et à toujours vécu là.
(ou il est parti pour faire ses études et est revenu à Becon Hills)
- Il appartient à une famille aimante et aristocrate.
- Enfant unique.
- Il a perdu sa mère très jeune (dans des circonstance inexpliqué)
- Il donc du grandir sans sa mère avec un père ronger par le chagrin de la perte de sa femme et apprendre à se débrouiller tout seul.
- Il à fait de bonne étude et c'est plonger dans le travail, une fois son diplôme en poche, il a travailler comme agent secret au FBI en cachant au monde entier qu'il était un Daybreakers et vivant comme un humain tout comme son appartenance à une famille riche.
- Quelque année plus tard, il s'installe dans une belle villa non loin de la maison de son père pour veiller sur lui et ouvrir son cabinet de détective privée.
- Il n'a jamais cru au coup de foudre jusqu'à la rencontre d'Ekaterina.
- Depuis ce jour, sa vie n'a plus jamais été la même. Ce qui était étrange c'est que depuis qu'il avait posé ses yeux sur elle, ils ont lié une sorte de lien. Celui de l'âme sœur, il peux ressentir sa douleur, sa peine, sa joie comme si c'était la sienne.
- Il à alors trouver un moyen d'être engager avec plusieurs de ses hommes comme garde du corps lors du mariage de sa bien aimer. Il savait qu'elle n'aimait pas cet homme, il a vite compris que c'était lui mais n'a jamais oser lui dire de peur qu'elle se rebelle contre sa famille et donc à tu ses sentiments. ==> (Lire l'histoire d'Ekaterina Licht )
- Alors qu'il croyait perdre sa bien aimer, des chasseurs sont arriver et on massacrer tout ceux qui était là.
- Il a sauver la vie de plusieurs personne dont celle de celle qu'il aime.
- Maintenant, elle est près de lui et ils peuvent enfin vivre leur amour au grand jour. Encore faut-il qu'il lui avoue ses sentiments.



FICHE PAR ATHENA.




Les liensEkaterina Licht Âmes sœur / Amour éternelleElle ressent tout ce qu'il ressens. Elle est son âme sœur. Ils s'aimes et s'aimeront pour toujours... (Discuter par mp pour plus d'info à Ambre).Garret GarthsideSon bras droitIls sont amis et ses conseils sont précieux.Francesca Webbmembre de la meuteRespect mutuel.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️️ 2981 12289 0

Lien de l'avatar ==> Ici
The Master Alpha
https://thecreaturesofbeacon.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: