AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Master Alpha
Admin
The Master Alpha
Avatar : //
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Mar 13 Mar - 13:30


Nom du personnage -> Libre
Nom du personnage -> Réservé
Nom du personnage -> Pris



Anshu Pulakesh

SURNOM
//
ÂGE
entre 35 et 45 ans
SEXE
Masculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire/en couple/marié/veuve
ORIENTATION
Hétérosexuelle/Bisexuelle/homosexuelle
RACE
Tigre-garou
RANG
AUCUN
MEUTE
Aucune pour le moment
FT. AVATAR
Jet Li
Caractère
Trait de caractère de la race: Il sont possessif et jaloux en temps ordinaires avec leurs compagnes et que leurs instincts de reproduction et vite titiller quand une femme a ses réglés (chaleur en gros) ou dégager beaucoup d'hormones donc deviens encore plus possessif et jaloux que sa sois cote femme ou mâle.Solitaire par nature.
Le reste est libre au futur joueur

Recommandation: Amusez vous avec,l'avatar peut être négociable,le nom également du moment que sa sonne asiatique



FICHE PAR ATHENA.


Histoire


Histoire asse libre mais le personnage doit être née en Asie ou expliquer ses origines asiatique.


FICHE PAR ATHENA.



Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
The Master Alpha
https://thecreaturesofbeacon.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
The Master Alpha
Admin
The Master Alpha
Avatar : //
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Jeu 15 Mar - 17:37
June Bae

SURNOM
//
ÂGE
25 ans
SEXE
Féminin
STATUT FAMILIAL
Célibataire/en couple/marié/veuve
ORIENTATION
Hétérosexuelle/Bisexuelle/homosexuelle
METIER
Libre
RACE
Tigre-Garou
RANG
Beta
MEUTE
//
FT. AVATAR
Liu Yifei
Caractère
Timide - Méfiante - Solitaire - Débrouillarde -  Bagarreuse - .

Recommandation: Texte....Texte...texte



FICHE PAR ATHENA.


Histoire



- Elle est une des descendante des 1er Tigre-garou
- Elle va et viens entre Becon Hills et une autre ville (au choix du joueur)
- Elle loue de temps en temps une chambre ou dort à la belle étoile lors de ses voyages.
- Elle aimes beaucoup la ville de Becon Hills et essaye de rester le plus souvent même si elle n'a pas d'endroit fixe où elle c'est installer.


FICHE PAR ATHENA.




Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️️ 2981 12289 0

Lien de l'avatar ==> Ici
The Master Alpha
https://thecreaturesofbeacon.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
The Master Alpha
Admin
The Master Alpha
Avatar : //
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Dim 18 Mar - 12:29
Killian Sherlock

SURNOM
//
ÂGE
30 ans
SEXE
masculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle/Bisexuelle/homosexuelle
RACE
Tigre-Garou
RANG
Beta
MEUTE
Pompiers
FT. AVATAR
Chris Hemsworth
Caractère
Bon combattant - Entêté - Fair play -  Jaloux - Modeste - Naïf -  Passif -  Protecteur - Respectueux .

Recommandation: Texte....Texte...texte



FICHE PAR ATHENA.


Histoire



- jeune, son père a quitté sa mère car elle se droguais.
- il dû se débrouiller seul et s'occuper de sa mère au détriment de ses études.
- ce qu'il advient de la famille après cela est au choix de la personne qui le jouera.
- adulte, pour x raison, fini par se retrouver SDF.
- toujours en étant sdf, ce fait attaquer par un tigre-garou mais s'en sort vivant.
- après sa première transformation, il ressent le besoin d'aller à Beacon Hill.
- après un évènement, devient pompiers à Beacon Hill


FICHE PAR ATHENA.



Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0

L'avatar vient d'Ici
The Master Alpha
https://thecreaturesofbeacon.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: