Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les chasseurs - Post Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thecreaturesofbeacon.forumactif.com
Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 18
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale

MessageSujet: Les chasseurs - Post Vacants  Mar 13 Mar - 13:20


Nom du personnage -> Libre
Nom du personnage -> Réservé
Nom du personnage -> Pris



Christopher Argent

SURNOM
Chris
ÂGE
46 ans
SEXE
masculin
STATUT FAMILIAL
Veuf et en couple
ORIENTATION
Hétérosexuelle
METIER
ex-Marchand d'armes
RACE
Chasseur
RANG/TOTEM
//
MEUTE
//
FT. AVATAR
J. R. Bourne
Caractère
Dans les premières saisons, Chris a été décrit comme un «grand et méchant chasseur de loup-garou» , et il a démontré qu'il était dévoué au Code du Chasseur jusqu'au point où il le suivait à la lettre - tuant des loups-garous et d'autres créatures surnaturelles Chris, tout en étant généralement compatissant, gentil et généreux, a la capacité d'être méchant et agressif quand c'est nécessaire, et est un homme très motivé et axé sur les objectifs. Jusqu'à récemment, Chris croyait que tous les loups-garous étaient mauvais, les décrivant même comme des «chiens enragés qu'il fallait abattre», bien qu'il ait suivi le Code et ne les ait tués que s'il y avait des preuves qu'ils avaient répandu du sang innocent. Il n'a pas aimé Gerard et Kate pour leur mépris constant du Code, ce qui l'a fait perdre tout respect pour eux.

Cependant, avec le temps, il regarda la relation de sa fille Allison avec Scott McCall , et leurs amitiés avec d'autres loups-garous comme Derek Hale et Isaac Lahey , et il réalisa que Werewolves pouvait encore avoir son humanité. Avec cette révélation, il commença à travailler aux côtés du Pack McCall , car il appréciait qu'ils étaient tout aussi dévoués à protéger la vie innocente du surnaturel qu'il l'était et décida d'utiliser ses compétences de Chasseur pour les aider à défendre Beacon Hills . Peu de temps après, quand sa fille Allison est passée au rôle de matriarche d'Argent et a changé son code de «Nous chassons ceux qui nous chassent» à «Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger», Chris est devenu fier de combien ils avaient changé et mûri et l'a accepté sans question. Bien que sa fille et sa femme soient décédées depuis, Chris reste dévoué au nouveau Code d'Allison, malgré les critiques qu'il a reçues des Calaveras , et il fait tout son possible pour protéger quiconque, humain ou surnaturel, qui a besoin de son aide . En conséquence, il a développé des relations paternelles avec Scott, Derek et Isaac.  
.

Recommandation: Il vous ai demander d'écrire la fiche à votre façon (pas de copié coller), sans oublier les points important.

Avatar et lien : Non négociable.



FICHE PAR ATHENA.


Histoire




- Christopher Argent est communément appelé Chris Argent ou simplement Argent.
- Il a été élevé et entraîné dans le style de vie Hunter, avec sa soeur, Kate Argent , et a grandi pour être consacré au Code Hunter, malgré le fait que son père et sa sœur ont choisi de suivre ses lois quand cela leur convenait.
- Il est le fils de Gérard Argent et d'une mère anonyme, le frère de Kate Argent et d'Oliver, le neveu d' Alexandre Argent , le mari de feu Victoria Argent , le père de feu Allison Argent et un descendant de Marie-Jeanne Valet et Henri Argent .
- Bien qu'il découvriras plus tard, 18 ans exactement qu'il avait une deuxième fille Ambre sœur jumelle d'Allison.


Chris a été présenté comme un antagoniste dans la saison 1 en raison de son statut de chasseur de loup-garou prolifique, et lui, sa femme et sa sœur ont passé toute la saison à traquer "The Alpha", qui plus tard a été révélée être Peter Hale . Dans la saison 2 , il a commencé à entraîner sa jeune fille Allison à devenir aussi un chasseur tandis que leur famille de chasseurs traquait le Kanima et cherchait à se venger de la mort de Kate.

Après que sa femme Victoria se soit suicidée après avoir été mordu par un loup-garou, selon le code de l'argent, Chris a décidé que lui et Allison quitteraient la vie de chasseur, ne voulant plus perdre leur famille. Cependant, il ne fallut pas longtemps avant que Chris et Allison soient ramenés dans le monde surnaturel, d'abord pour se battre contre le Darach et l' Alpha Pack , puis de nouveau pour se battre contre les Oni et les Nogitsune .

Il a pris un congé sabbatique en France après la mort de sa fille Allison par un démon Oni, mais il est revenu une fois de plus pour aider la communauté surnaturelle de Beacon Hills à se battre contre les assassins Deadpool , Peter, et sa soeur Kate, qui, pour lui, a été transformé en un jarjaguar et avait l'intention de se venger de Scott McCall pour ce qu'elle croyait être son rôle dans la décimation de sa famille. Une fois ces menaces traitées, Chris partit avec la famille des chasseurs Calavera pour continuer à chasser Kate, mais il revint dans la seconde moitié de la Saison 5 pour aider à nouveau le peloton à Beacon Hills, cette fois pour combattre les Dread Doctors et le -appelé " Dernière Chimère".

Chris est un membre de la famille des chasseurs d' argent , un allié du McCall Pack et travaille actuellement avec la famille des chasseurs Calavera .


FICHE PAR ATHENA.



Liens Ambre ArgentFille Discuter par mp avec Ambre.Melissa MaccallPetit amiDiscuter avec le preneur .Derek Hale anciens ennemis, actuellement alliés et bons amisLa relation entre Chris et Derek est surtout du à l'incendie de la maison des Hale. Chris n'arrivé pas à croire que c'était un membre de sa famille qui avait fait ça, mais il apprend que c'est sa sœur Kate. Mais leur relation et aussi entamé lorsque pour protéger Scott, Derek va mordre Victoria la femme de Chris. Il devra l'aider à se suicidée, avant qu'elle ne se transforme. Plus tard ils se retrouveront arrêter tous les deux, une bombe explosera au commissariat. Derek l'entendra juste à temps et protègera Chris malgré tout. Le Nogitsune va réveiller la rancune qu'a Derek pour Chris et celui-ci l'attaquera et l'aspergera d'essence. Chris se libèrera à temps et s'occupera de lui. Il semble qu'il n'en tiennent pas rancune, suite à tout ce qui s'est passer entre leurs familles. Jackson Whittemoreplutôt simpleDiscuter avec le preneur.©️️ 2981 12289 0


Dernière édition par The Master Alpha le Dim 18 Mar - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecreaturesofbeacon.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thecreaturesofbeacon.forumactif.com
Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 18
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale

MessageSujet: Re: Les chasseurs - Post Vacants  Dim 18 Mar - 18:43
Tamora Monroe

SURNOM
//
ÂGE
ICI
SEXE
Féminin
STATUT FAMILIAL
Célibataire/en couple/marié/veuve
ORIENTATION
Hétérosexuelle/Bisexuelle/homosexuelle
METIER
Conseillère d'orientation
RACE
Chasseuse
RANG/TOTEM
//
MEUTE
Clan Monroe
FT. AVATAR
Sibo Mlambo
Caractère
Comme la plupart des chasseurs de l'armée de Gérard Argent, Tamora est impitoyable, paranoïaque et totalement dévouée à la cause; éliminer tous les surnaturels à Beacon Hills. Bien qu'elle essaie de se présenter comme une simple conseillère d'orientation qui ne veut rien de plus que d'aider les étudiants dans ses soins. Après que le Pack McCall a appris ses véritables motivations, elle abandonne cette personne qui se montre comme une personne froide et impitoyable. Tamora montre peu ou pas d'attention à ceux qui sont surnaturels, préférant les tuer peu importe qui ils sont. Elle montre même cela aux humains qui ne croient pas ou ne respectent pas ses points de vue. Alors qu'elle montre un certain niveau de soins aux plus jeunes membres de l'armée des chasseurs (comme Nolan et Gabe ), elle a été déçue lorsque Nolan a révélé qu'il ne voulait pas tuer Edgar (un Werecoyote). Plus tard, elle critiqua Nolan qu'elle pouvait faire confiance à Gabe, parce qu'il obéissait à ses ordres de tuer Edgar, alors qu'elle sentait que Nolan n'était pas assez fort pour faire le nécessaire.

Recommandation: Il vous ai demander d'écrire la fiche à votre façon (pas de copié coller), sans oublier les points important.

Avatar et lien : Non négociable.



FICHE PAR ATHENA.


Histoire


Tamora Monroe, est la nouvelle conseillère d'orientation de BHHS, elle est aussi une chasseuse. Elle a voulu en devenir une suite à la mort de toutes les personnes situés dans le bus dans lequel elle se trouvait quand la bête du Gévaudan à attaqué le BHHS.

Elle est la conseillère d'orientation et va voir Liam, Corey, Mason et Nolan pour parler avec eux. On la verra aussi sortir de son coffre une arme et deux fiole. Il semble qu'elle va utiliser la petite fiole. Puis à part à la recherche du Hellhound (Halwyn) et après une lutte elle le tuera. (6.11 Le Roi des rats (Said the Spider to the Fly))
Par la suite elle comprendra que Brett Talbot est un loup-garou et lui tendra un piège sur le parking du lycée, ce dernier fuit et elle commença a le chasser et rencontrera Gerard Argent qui l'entraînera à chasser.

En quittant une réunion de la faculté, Tamora et d'autres ont été attaqués par la Bête du Gévaudan lorsqu'ils ont cherché refuge dans un autobus scolaire. Monroe a été blessé mais a survécu. Elle a utilisé un cadavre pour se cacher. Elle a vu Jordan Parrish , Scott McCall et des membres de sa meute qui ont échoué à voir si elle était en vie. ( Une menace crédible )

Tamora a été trouvée par le shérif Stilinski qui a appelé une ambulance mais, depuis lors, a accusé Scott et le peloton pour les morts en ville. Elle croit qu'ils ont permis aux gens de mourir afin qu'ils puissent garder leur secret et continuer comme si de rien n'était.

Elle a commencé à chercher des signes d'activité surnaturelle et a cherché à la détruire pour de bon.



FICHE PAR ATHENA.



Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0


Dernière édition par The Master Alpha le Dim 18 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecreaturesofbeacon.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thecreaturesofbeacon.forumactif.com
Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 18
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale

MessageSujet: Re: Les chasseurs - Post Vacants  Dim 18 Mar - 18:43
Nolan Holloway

SURNOM
//
ÂGE
18 ans
SEXE
masculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle/Bisexuelle/homosexuelle
METIER
Etudiant en terminal
RACE
Chasseur
RANG/TOTEM
//
MEUTE
//
FT. AVATAR
Froy Gutierrez
Caractère
CQuand Nolan a été introduit dans la série, il s'est avéré être une personne très anxieuse qui avait été traumatisée par son exposition antérieure à des événements surnaturels tels que le bref règne de terreur de Beast of Gevaudan à Beacon Hills . Cette angoisse l'a rendu vulnérable à la fois aux pouvoirs anxieux de l' Anuk-ite ainsi qu'aux manipulations de Tamora Monroe et de Gérard Argent afin de les convaincre de rejoindre leur armée de chasseurs .

Il était d'abord un peu faible d'esprit qui était tellement poussé par la peur qu'il n'a eu aucun problème à poignarder Corey Bryant dans la main pour l'exposer comme une chimère en montrant aux étudiants de la bibliothèque à quelle vitesse il guérissait Son camarade de classe Gabe a battu Liam Dunbar dans l'espoir de l'amener à se transformer devant l' école et à s'exposer en tant que loup - garou . Il était même prêt à aller jusqu'à tuer Jiang et Tierney , des loups-garous dans la meute de Loup-garou de Satomi Ito avec Wolfsbane (même s'ils avaient été amis avec Jiang quand ils grandissaient), même si cela semblait plus motivé par Nolan. la peur d'être blessé ou tué par Gérard et Monroe que par un véritable désir de les tuer.

Avec le temps, Nolan commença à voir l'erreur et se sentit mal à l'aise avec la révélation que le but ultime de l'armée était d'exterminer toutes les créatures surnaturelles à travers le monde, même si cela signifiait tuer des humains qui se sont alliés et défendus. Pour compenser ses mauvaises actions, Nolan se rendit chez Liam et lui donna les informations qu'il savait sur ce que les Chasseurs prévoyaient pour que le McCall Pack puisse mieux se défendre contre eux. Dans la bataille finale, Nolan s'est racheté en se battant aux côtés et en défendant Liam, Melissa McCall , Corey Bryant , Mason Hewitt , et Theo Raeken .

Recommandation: Texte....Texte...texte



FICHE PAR ATHENA.


Histoire


Il apparaît pour la première fois sur le terrain de la crosse, où il est gardien lors d'un entrainement. Il est assez moyen et Liam récupère une balle juste devant lui. Scott siffle l'arrêt de jeu quand il voit que Liam perd le contrôle. Tout à coup, un loup apparaît sur le terrain et Scott change ses yeux en yeux rouge d'alpha pour le faire fuir.
Le lendemain, Nolan apparaît dans le bureau de la nouvelle conseillère d'orientation. On apprend que Nolan ne croit pas au fait que les attaques au lycée a été fait par des animaux sauvages et qu'ils savent tous que c'est faux. On sait aussi qu'ils ont parler ensemble tous l'été de cela. (6.11 Le Roi des rats (Said the Spider to the Fly).

Ancien membre de la meute de Scoot. Scott lui en toujours voulu pour ce qu'il a fait à Corey.


FICHE PAR ATHENA.



Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecreaturesofbeacon.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thecreaturesofbeacon.forumactif.com
Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 18
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale

MessageSujet: Re: Les chasseurs - Post Vacants  Dim 18 Mar - 19:33
Araya Calavera

SURNOM
//
ÂGE
65 ans
SEXE
Féminin
STATUT FAMILIAL
Célibataire/en couple/marié/veuve
ORIENTATION
Hétérosexuelle
METIER
?
RACE
Chasseur
RANG/TOTEM
//
MEUTE/CLAN
Calavera
FT. AVATAR
Ivonne Coll
Caractère
Araya est une femme forte, indépendante et non-sens qui possède de grandes compétences en leadership, comme en témoigne son succès en tant que matriarche de la famille de chasseurs Calavera. Elle a un grand sens de l'honneur et de la loyauté, en particulier envers ses camarades chasseurs, et a consacré sa vie à faire respecter le Code du chasseur à la lettre en agissant comme l'exécuteur du Code. En conséquence, elle n'a aucun problème à tuer ou torturer les autres quand la situation l'exige, comme en témoigne le fait qu'elle était prête à électrocuter Lydia Martin , une Banshee innocente et mortelle qui n'avait jamais tué personne à ce moment-là, afin de motiver Scott McCall à parler.

En dépit de son sens de l'honneur et du devoir, elle semble également être au moins partiellement motivée par l'argent, comme le dit la rumeur selon laquelle elle peut être achetée au juste prix. Araya s'est également révélée être une femme très astucieuse et intelligente qui a une grande compréhension du comportement humain et est capable de bien lire les gens, lui permettant de les manipuler pour faire ce qu'ils veulent; par exemple, elle savait que le fait de menacer de torturer Lydia obligerait Scott à parler et à subir lui-même la torture afin de l'empêcher d'être blessée. De plus, elle semble se faire un devoir de rester au fait des commérages et des événements actuels de la communauté surnaturelle, comme elle semblait savoir sur la possession de Stiles Stilinski par les Nogitsune et le fait que Void Stiles a tué Katashi , ainsi que le des espèces de chacun des membres du McCall Pack qui ont infiltré sa maison avant même de les rencontrer pour la première fois.

Recommandation: Il vous est demander d'écrire la fiche à votre façon (pas de copié coller), sans oublier les points important.

Avatar et lien : Non négociable.



FICHE PAR ATHENA.


Histoire



- Il se pourrait que Araya soit la sœur de Victoria Argent, alias Carol Smart.

On sait qu'après la saison 3A, elle et ses chasseurs arrivent à capturer Derek et Peter.  
Dans l'épisode 3.14, on voit Serevo et d'autres chasseurs les torturer, leur demandant où est la "loba". Au début, Derek dit qu'il ne comprend pas la langue mais Araya arrive, affirmant que Derek sait parler plusieurs langues. Derek explique alors qu'il ne connaît aucune louve alors Araya interroge Peter. Celui-ci, comme à son habitude, devient sarcastique et Araya lui coupe un doigt.
Dans l'épisode 3.20, Chris est au commissariat et il doit avoir une entrevue avec son avocat. Mais, c'est Araya qui arrive à sa place. Chris et Araya discutent du code des chasseurs : elle affirme que c'est plus qu'un code de conduite, c'est un code d'honneur. Elle poursuit en disant qu'il est lié à leur famille et qu'ils ne peuvent pas prendre ces choses à la légère. Chris, énervé, lui demande alors où dans le code, il est écrit que sa femme devait se tuer ? La chasseuse affirme que Victoria Argent les a honorés de sa mort mais Chris répond qu'elle aurait honoré sa fille en restant en vie. À la fin de la discussion, elle dit que la famille Argent est très compliquée. Il exige de savoir ce qu'elle veut, se demandant si cette visite est en quelque sorte pour Allison. La femme se lève et part sans explication.

Dans l'épisode 4.01, elle confronte Stiles et Lydia. Les deux jeunes gens tentent d'acheter la liberté de Derek car ils sont persuadés que les Calaveras le détiennent. Plus tard, elle discute avec Lydia, tentant de comprendre comment les pouvoirs de Banshee fonctionnent, allant même jusqu'à poignarder un de ses hommes. Quand Lydia lui demande ce qu'elle veut, Araya lui répond qu'elle veut savoir quel genre d'Alpha Scott est réellement. Elle décide ensuite de torturer Scott et Lydia avec l'aide forcée de Kira : cela permet à Araya de connaître les limites de Scott et de sa meute mais cela permet aussi à Scott de comprendre que Kate n'est pas morte et que c'est elle qui détient Derek. Araya laisse ensuite partir Scott et sa meute, mais prévient le jeune homme : le jour où il fera couler du sang, elle se mettra à le chasser. Elle engage également Braeden pour escorter Scott et les autres dans leur quête pour retrouver Derek.

Dans l'épisode 4.05, accompagnée de Severo, elle rend visite à Chris. Elle lui fait d'abord savoir que Braeden n'a pas donné de nouvelles et qu'elle pense que Kate l'a attrapé, voire tué. Elle continue en affirmant qu'il serait temps d'arrêter d'engager des personnes pour faire le sale travail à leur place. Elle rappelle ensuite à Chris le code d'honneur des chasseurs : "Nous chassons ceux qui nous chassent" et force ce dernier à se le répéter.

Dans l'épisode 4.12, Araya arrive au Mexique, accompagné de ses hommes et de Chris et Parrish, afin de sauver Scott et sa meute, mais également pour capturer Kate. Cette dernière élimine un bon nombre de ses hommes à l'aide d'un Berserker, mais Araya ne se laisse pas impressionner. Elle se positionne seule face à Kate, clamant qu'elle va lui montrer comment meurent les Calaveras, armée d'un tasser. Elle est protégée par Derek qui attaque Kate, la mettant en fuite et tuant le Berserker. Plus tard, elle repart avec les hommes qui lui reste et avec Chris. Ce dernier a d'ailleurs passé un accord avec Araya : la meute de Scott ne sera plus jamais pourchassée par les chasseurs espagnols.



FICHE PAR ATHENA.



Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecreaturesofbeacon.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les chasseurs - Post Vacants  
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs - Post Vacants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creatures Of Beacon Hills :: La brochure :: Dossiers des prés-créer :: Scénarios-
Sauter vers: