Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 18
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Who am i !

Humains - Post Vacants

MessageSujet: Humains - Post Vacants Mar 13 Mar - 13:16


Nom du personnage -> Libre
Nom du personnage -> Réservé
Nom du personnage -> Pris



Mélissa Mccall

SURNOM
//
ÂGE
45 ans
SEXE
Féminin
STATUT FAMILIAL
En couple
ORIENTATION
Hétérosexuelle
METIER
Infirmière
RACE
Humain
RANG
/
MEUTE
/
FT. AVATAR
Mélissa Ponzio
Caractère
Mélissa est une femme calme et qui n'a pas trop de mal à faire confiance. Elle très protectrice avec son fils Scott, elle est très compréhensive et aide son fils quand elle apprend qu'il n'est plus humain mais qu'il est devenu un loup-garou.


Elle tient plus que tout à son fils. Elle est toujours là si quelqu'un a besoin d'elle, et elle a beaucoup d'humour. Elle aime aider les autres, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle apprécie son travail d'infirmière. Mais elle n'hésitera pas à aller contre le règlement de l'hôpital si elle peut aider à sauver des vies. Il semble d'ailleurs que cela soit elle qui est transmit à Scott le fait de vouloir aider les gens à tout prix. Seulement payer les fins de mois c'est souvent difficiles, elle n'hésite pas à travaillé de nuit comme de jour pour Scott.

Recommandation: Il vous ai demander d'écrire la fiche à votre façon (pas de copié coller), sans oublier les points important.

Avatar et lien : Non négociable



FICHE PAR ATHENA.


Histoire


Scott vit avec elle après son divorce. Elle est peu présente au domicile familial en raison de son métier d'infirmière. On s'aperçoit qu'elle n'est pas très au courant de la vie que mène son fils, car Jackson parvient à se faire passer pour un très bon ami de Scott. Elle aidera Scott à avouer ses sentiments pour Allison lors du bal en lui parlant avant. Elle aurait pu être utilisée comme "appât" par Peter pour que Scott rejoigne sa meute.
Elle découvre que son fils a des relations sexuelles avec Allison, et va en parler avec la mère de la jeune fille : Mme Victoria Argent. Elle va être furieuse contre son fils lorsqu'elle apprendra qu'il a séquestrer Jackson avec l'aide de Stiles. Puis elle devra venir témoigner de la présence de Matt à l'hôpital le soir de la mort d'une femme, mais elle va se faire braquer par une arme que tient Matt. Durant sa captivité elle va découvrir l'autre facette de son fils.
Maintenant au courant de la lycanthropie de Scott, elle l'aide ainsi que Stiles dans l'intrigue des sacrifices. Encore nouvelle pour le monde du surnaturel, Melissa appelle Scott pour aider Isaac quand il entre à l'hôpital et ne guérit pas assez vite pour sortir de la chirurgie. Elle sera enlevée par le Darach.
Cet enlèvement servira de sacrifice dans le critères gardiens. Les 2 autres captifs du Darach sont Chris Argent et le Sheriff Stilinski .
Alors qu'elle revient du travail, elle aperçoit son fils se dispute avec Mr. McCall. Après une longue dispute concernant la perte de l'emploi du Shérif, Scott, énervé, commence à se transformer. Elle l'aide donc à se contrôler en l'éloignant de son père afin que Rafael ne voit rien.
Alors qu'elle travaille à l’hôpital, elle se fait attaquer par un Oni bien que Rafael essaye de la protéger. Elle est gravement touchée à la jambe et pense même qu'elle va mourir, demandant à Rafael de s'occuper de Scott. Après la mort du Nogitsune, sa blessure disparaît et Melissa, soulagée, se réconforte dans les bras de Rafael.
Melissa commence a voir des victimes qui ont des marques de dents dans le crane. Elle le montre à Chris et lui explique qu'il maque la glande spinal de chaque victime. Ensemble ils en déduisent que c'est un loup garou qui fait ça, et partent à sa recherchent.
Plus tard Chris va être blesser par le fouet d'un des Ghost Rider et aucune médecine connu ne peu l'aider selon lui. Il va alors donner à Melissa un remède surnaturel créer à partir de Neufs herbes, mais il va lui donner les noms dans une autre langue. Elle va trouver malgré tout toutes les herbes et trouver qu'elle doit lier le tout avec du miel. Une fois soigné, Chris et elle vont se rapprocher. Mais ils vont tour à tour se faire capturé par les Ghost Riders et disparaître.
Après la réapparition de tout le monde, il débutent une relation.


FICHE PAR ATHENA.



Liens Scott MccallSon filsPour plus d'info contacter le joueur par mp.Rafael MccallEx-mariMême s'ils ont divorcer, Melissa à préférer garder son nom pour son fils.Christ Argent Petit amiBien qu'au début de leur rencontre, ils ne s'entendaient pas très bien. Depuis quelque temps, il y a quelque chose entre eux...Ambre ArgentEmotif Quand, elle revue la jeune fille. Elle à crue qu'elle revait et que la petite amie de son fils était de retour. Puis peu à peu, elle a découvert qu'elle était la sœur jumelle d'Allison et après avoir racontée son histoire, une belle attende c'est crée entre ses deux là !.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 18
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Who am i !

Humains - Post Vacants

MessageSujet: Re: Humains - Post Vacants Jeu 15 Mar - 12:50
Noah Stilinski

SURNOM
/
ÂGE
57 ans
SEXE
Masculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
METIER
Shérif
RACE
Humain
RANG

MEUTE

FT. AVATAR
Linden Ashby
Caractère
Stilinski est un Shérif. Il ne lui reste plus que son fils, il le protège de tout.
Il est très protecteur envers son fils et ses amis, il est impulsif dans certains cas et dans le reste des cas, il reste plutôt calme et à l'écoute.

Recommandation: Il vous ai demander d'écrire la fiche à votre façon (pas de copié coller), sans oublier les points important.

Avatar, lien : Non négociable



FICHE PAR ATHENA.


Histoire


Alors que la police recherche la moitié d'un corps de  jeune femme dans les bois, le Shérif Stilinski tombe sur son fils Stiles qui ne devrait pas être là en raison de l'heure tardive et décide de le ramener chez eux,  laissant ainsi Scott caché dans les bois.

Le Shérif va se demander si c'est bien une bête sauvage, ou bien alors un tueur. Il suspectera Derek suite aux déclarations de Scott et Stiles, et sera conforté dans ses soupçons après la découverte du corps de Laura Hale enterré à coté de la maison à moitié brûlée des Hale. Le Shérif devra aussi compter sur les "bêtises" de Stiles et Scott.
Le père de Stiles, sera à la recherche de Lydia, qui a fuguée de l'hôpital. Cette dernière réapparait devant lui et Stiles toute nue dans la forêt. Il sera l'enquêteur, qui devra trouver les victimes commises par le Kanima.
Le shérif perdra son poste à cause de son fils.

C'est lui qui délivra Allan Deaton de sa captivité, même si auparavant Scott l'avait déjà retrouvé. Stiles le met au courant des Loups Garous, Kanima et autres, mais il n'en croira pas un mots. Dans le 3.09, il sera le sauveteur de Lydia contre Jennifer Blake, mais cette dernière étant le Darach, l'enlèvera pour éventuellement le sacrifier en tant que gardiens. Cependant, dans le 3.10 l'enlèvement du Shérif Stilinski s’avéra une bonne opération pour elle, car elle pourra exercer un chantage sur Derek, Scott et Stiles. Il apprend également, par le biais de Mélissa, que les créatures surnaturelles existent.
Le shérif re-visionne toutes ses anciennes enquêtes pour voir si certaines son liés au "surnaturel". Il tient particulièrement à résoudre sa première depuis sa fonction car il est persuadé que le surnaturel y a joué un grand jeu. Il s'agit de l'affaire de la famille Tate. Lorsque Scott demande à Stiles pourquoi son père veut absolument résoudre une enquête, son meilleur ami, embarrassé, lui avoue que le père de Scott veut virer son père et que ce dernier veut en résoudre une avant de quitter son poste. Le shérif se rend chez Mr.Tate pour l'occuper pendant que Stiles et Scott s'infiltre dans la maison pour retrouver l'odeur de Malia. Le père de Stiles avoue au pauvre homme que le prétendu accident qui a décimé sa famille pourrait être un meurtre. L'homme s'énerve et en lui disant que depuis huit ans il essaye de se faire à l'accident. Alors un meurtre ? Il n'y arriverait pas. Le shérif quitte la maison et retrouve Scott et Stiles en leur avouant que le plan était une mauvaise idée et qu'il a rouvert la tristesse du pauvre père.

Quand le jeune Derek Hale se présente à la station, Stilinski perplexe lui tend à Scott McCall et Stiles Stilinski enquête sur le meurtre d'une famille. Il ne pense pas qu'il y ait un angle surnaturel au meurtre. Le shérif demande à Derek de l'aider à enquêter sur le meurtre d'un adolescent Wendigo. Ils suivent la meute, mais Peter Hale tue le suspect avant que Stilinski puisse l'arrêter. Stiles et Scott le remplissent sur les assassins, le Bienfaiteur et la liste noire. Il apporte Jordan Parrish pour aider Lydia Martin et Meredith Walker à trouver le deuxième mot clé. Stilinski est blessé par un guerrier fauve tout en aidant à transférer Violet aux fédéraux. Le CDC le met en charge de garder la foule sous contrôle alors qu'ils enquêtent sur une flambée virale à l'école. Pendant une lutte entre Parrish et le député Haigh, Stilinski est fusillé dans l'épaule et est amené à l'hôpital. Il s'inquiète des coûts et discute avec Stiles de leur situation financière. Il apporte Peter Hale à la demande de Meredith pour trouver comment arrêter la liste noire et plus tard tient un pistolet à la tête de Peter quand il est révélé la liste était son idée. Il reçoit une lettre d'excuses de Eichen House qui l'encourage à emmener Stiles et Malia Tate pour dîner. Noah Stilinski interdit Stiles d'aller au Mexique, mais son fils finit par y aller. Plus tard, il sauve Lydia et Mason Hewitt d'un guerrier fauve en le faisant sauter. Quand Stiles revient, Malia et lui sortent manger tout en laissant Stiles menotté à son bureau.

On apprend par la mère décédée de Stiles que le vrai prénom du Shériff Stilinski est Noah.


FICHE PAR ATHENA.



Les liensscott mccallMeilleur ami de son filsIl a essayer plusieur fois de casser leur amitié pour qu'il arrête leurs conneries avec Melissa la mère de Scott mais rien n'a marché.Stiles StilinskiSon filsil ferait tout pour le protéger car il ne veut pas perdre la seule famille qu'il lui reste. .Melissa McCall Mère de Scott le meilleur ami de Stileselle l'a aidé lorsqu'il a essayé de séparer les meilleurs mais ça n'a pas fonctionner. .Jordan ParrishAdjoint et amiUne belle amitié c'est créer au fil du temps entre ses deux là !©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 18
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Who am i !

Humains - Post Vacants

MessageSujet: Re: Humains - Post Vacants Jeu 15 Mar - 12:59
Rafael McCall

SURNOM
/
ÂGE
45 ans
SEXE
Masculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
METIER
Agent du F.B.I.
RACE
Humain
RANG
/
MEUTE
/
FT. AVATAR
Matthew Del Negro
Caractère
Rafael McCall est un agent du FBI qui semble faire ce qui est juste. Malgré qu'il se soit fait virer de chez lui par son ex femme, Mélissa, il est très protecteur envers son fils, malgré que cela ne plaise pas à ce dernier. C'est un homme intelligent qui se sert du Sheriff Stilinski comme prétexte pour parler à Scott. Mais ce personnage reste tout de même mystérieux. Selon Elias Stilinski , il était infidèle auprès de sa femme .

Recommandation: Il vous ai demander d'écrire la fiche à votre façon (pas de copié coller), sans oublier les points important.

Avatar et lien : Non négociable.



FICHE PAR ATHENA.


Histoire


Il arrive en ville pour enquêter sur les sacrifices retrouvés un peu partout dans Beacon Hills. On apprend de la bouche de Stiles qu'il est le père de Scott. Il enquête en parallèle du père de Stiles, qu'il n'apprécie guère et qu'il souhaite faire évincer (pour des raisons qu'on ignore). In extremis, alors que Stiles, possédé, a disparu et que tout le monde est à sa recherche, Rafael a une illumination : une fois, quand il était soûl et encore en couple avec Mélissa McCall, il a pris du linge sale pour les toilettes. Ce souvenir lui permet de comprendre que Stiles rêve et que ce qu'il prend pour un sous-sol industriel est en réalité un autre endroit. Guidé par cette idée, il parvient à retrouver Stiles, en hypothermie mais vivant. Le shérif Stilinski lui offre toute sa reconnaissance que Rafael accepte malgré lui. Il tentera de protéger Melissa durant l'attaque des Oni à l'hôpital.
Il essayera toujours de renouer les liens avec Scott et d'en savoir plus sur les activités de son fils. Il sauvera Stiles d'un assassin ce qui lui permettra de sauver son fils, il repartira de Beacon Hills en faisant promettre à son fils qu'il reviendrait et que la prochaine fois il devrait lui dire pourquoi lui et ses amis sont toujours impliqués dans les enquêtes de la police.
On apprend grâce à Stiles qu'il a permis à ce dernier de s'inscrire à une formation pré-FBI.
Il réapparaît pour embarqué Jiang et sa sœur. Il demande également à Scott et ses amis de quitter le pays pour leurs sécurités.
Il enquête officieusement sur Gérard pour aider son fils et sa meute. On apprend également qu'il est au courant pour le surnaturel.
Il est transféré à San Francisco suite à la fusillade qui s'est déroulé chez Melissa.
Gérard le retient prisonnier au commissariat. Le shérif et Parrish viendront le libérer, le trio ira ensuite à l'hôpital stopper les chasseurs. Avec la défaite de Gérard, il participe au démantèlement de l'armement des chasseurs.


FICHE PAR ATHENA.



Les liensMelissa McCallEx-femmeelle l'à viree de chez eux après une chute de Scott car il était alcoolique..Scott MccallSon filsA discuter par mp avec le joueur.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 18
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Who am i !

Humains - Post Vacants

MessageSujet: Re: Humains - Post Vacants Jeu 15 Mar - 13:20
Natalie Martin

SURNOM

ÂGE
45 ans
SEXE
Fémin
STATUT FAMILIAL
Divorcé
ORIENTATION
Hétérosexuelle
METIER
Directrice du Lycée
RACE
Humain
RANG
//
MEUTE
//
FT. AVATAR
Susan Walters
Caractère
Natalie s'est avérée être une femme intelligente qui semble se soucier beaucoup de ses élèves. Cependant, elle est également sujette à un déni sérieux envers des sujets qu'elle a du mal à accepter, tels que le surnaturel et le rôle de sa fille Lydia dans celui-ci. Elle semble avoir une relation très tendue avec son ex-mari, M. Martin , et cette tension était souvent causée ou aggravée par leurs désaccords au sujet de Lydia et comment elle devrait être élevée. Cependant, à la fin, Natalie fait généralement la bonne chose, même si ses décisions antérieures ne le reflètent pas, comme en témoigne la première fois qu'elle a vérifié Lydia à Eichen House avant de changer d'avis et d'aider finalement le Pack McCall.la sauver au dernier moment, acceptant finalement que ce qu'ils lui disaient était la vérité. Au début, elle était sceptique quant au surnaturel, mais après la libération de sa fille d'Eichen House et des diverses créatures surnaturelles qu'elle a vues et batailles dont elle a été témoin, elle semble enfin reconnaître que le monde surnaturel existe vraiment.

Recommandation: Il vous ai demander d'écrire la fiche à votre façon (pas de copié coller), sans oublier les points important.

Avatar et lien : Non négociable.



FICHE PAR ATHENA.


Histoire



- Elle était Conseiller d'orientation, puis Professeur de biologie et enfin Principal (directrice).
- On découvre Mme Martin lorsqu'elle vient a la réunion parents-professeurs. Lors de cet entretien, on apprend que les parents de Lydia sont divorcés et qu'ils ne s'entendent pas du tout.
- Un jour sa fille disparaît, elle s'inquiète de la disparition de sa fille puis de son état mental.
- Elle aidera sa fille à se préparer lors de son retour en cours, après la tentative de meurtre de Jennifer Blake.
- Elle remplacera M. Harris en cours de Chimie dans lequel (il a été  tué par le Darach.)
- On apprend aussi qu'elle connaît de vu Meredith. Elle trouve Lydia dans la maison du lac et lui montre les affaires de Lorraine Martin (la grand mère de Lydia) . C'est avec elle que Lydia voit que dans l'urne de cendre de sa grand mère c'est de la poudre de sorbier et que toute le hangar à bateau est fait de sorbier.
- On voit Nathalie s'inquiéter de l'état de Lydia et commencer à croire au surnaturel, elle place Lydia à Eichen House et dans l'épisode 15 elle veut l'y enlever lorsque le shérif Stilinski lui montre les photos de trépanation et d'autres opérations.
- Après la disparition de Gérard Argent, elle devient la directrice du Lycée.

(Le forum est deux ans après la fin de la saison 6 b. pour ceux qui connaissent la série).


FICHE PAR ATHENA.



LiensLydia Martin Sa fille Discuter par mp avec le preneur (joueur).Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 18
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Who am i !

Humains - Post Vacants

MessageSujet: Re: Humains - Post Vacants Dim 18 Mar - 12:40
Bobby Finstock

SURNOM
Coach
ÂGE
47 ans
SEXE
Masculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
RACE
Humain
RANG/TOTEM
//
MEUTE
//
FT. AVATAR
Orny Adams
Caractère
Bobby crie fréquemment sur ses élèves, donnant l'impression de ne pas les aimer. Cependant, au fond, il les aiment bien. Ce dernier l'a d'ailleurs confirmé à Scott après un « match » de Lacrosse, lui disant que même s'il leurs crient après (aux joueurs de l'équipe de Lacrosse), il ne les détestent pas.
- Il est excentrique.
- Il est capable de défendre les personnes vulnérables.
- Il peut parfois faire preuve d'un manque de tact, il le rectifie très vide.
- Il fait preuve de compassion et de bienveillance envers ses élèves.

Recommandation: Il vous ai demander d'écrire la fiche à votre façon (pas de copié coller), sans oublier les points important.

Avatar et lien : Non négociable.



FICHE PAR ATHENA.


Histoire



- Il était alcoolique et a réussi à rester sobre pendant une quinzaine d'années avant de se mettre en désintoxication au début de 2012.
- Il prétend également avoir perdu un testicule en raison d'une hypothermie.
- Il est entraineur de La cross et professeur d'économie.
- Il est le premier à remarquer que Scott s'améliore sur le terrain. Par la suite, la promotion de Scott pour être en première ligne fait de lui le co-capitaine de l'équipe.
- Il est témoin de la dégradation de l'état de Lydia dans sa classe quand elle écrit "quelqu'un peut m'aider" à plusieurs reprises sur le tableau à cause des hallucinations.
- Lors du championnat de lacrosse, il est obligé d'envoyer Scott sur le terrain car les autres joueurs tombent comme des mouches.
- Au cours d'une leçon sur le "risque et la récompense" principal de l'économie, Finstock est surpris par les nouvelles connaissances de Scott. Le coach montre aux lycéens le célèbre jeu "quarters".
- Il se prend une flèche dans le ventre mais y survit.
- Il est le seul et unique professeur (et la seule personne excepté Mason) qui intervient lorsque Gabe et Nolan tabassent Liam. Il est furieux et les envoient chez la proviseure, et chasse les élèves attroupés pour regarder le spectacle.
- Quand Jackson et Ethan sont pétrifier de peur par Anuk-ite et qui ait été vaincu pas Scott et Stiles et ils croivent enfin que c'est fini, un chasseur apparaît pour les tués. il prends leur défense. Il fait un acte de courage héroïque, le Coach Bobby Finstock l'assomme avec un bâton de la crosse.
- Lorsque les chasseurs diriger par Gérard d'argent prends l'école en hottage, il défendra ses élèves.
- Maintenant, qu'un semblant de calme est enfin établie. Il reprends son travail normalement comme tout le monde.



FICHE PAR ATHENA.



Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 18
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Who am i !

Humains - Post Vacants

MessageSujet: Re: Humains - Post Vacants Dim 18 Mar - 12:56
Danny Mahealani

SURNOM
ICI
ÂGE
22 ans
SEXE
Masculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
homosexuelle
RACE
Humain
METIER
Libre
RANG
//
MEUTE
//
FT. AVATAR
Keahu Kahuanui
Caractère
Gentil - Poli - Compatissant - Sarcastique - Taquin - Attentionner - Respectueux - Rebelle - Soucieux - se fait du soucis pour ses amis -

Danny est devenu gay à un moment de sa vie, et c'est peut-être ce qui l'a amené à être si peu critique, puisqu'il savait que plusieurs de ses amis, ainsi que son petit ami Ethan étaient des loups - garous et ne disaient jamais rien. les a traités différemment pour cela. Cependant, il comprenait aussi l'importance de regarder par lui-même, ce qui l'a finalement conduit à rompre avec Ethan, car il se sentait incapable de gérer la pression et le danger potentiel de sortir avec un loup-garou .

Recommandation: Il vous ai demander d'écrire la fiche à votre façon (pas de copié coller), sans oublier les points important.

Avatar et lien : Non négociable.



FICHE PAR ATHENA.


Histoire



- Il était le meilleur ami de Jackson et le gardien de but de l'équipe de crosse. Il est ouvertement gay.
- Il était le petit ami d'Ethan, il a rompu avec Ethan et lui a révélé qu'il connaissait l'existence des loups garous et qu'il savait qu'Ethan en était un. Puis, il est partis et le voila de retour.
- Il a été arrêté à l'âge de 13 ans pour cybercriminalité, mais les accusations ont été abandonnées.
- Il est né avec un défaut génétique où son cartilage était déformé. Il avait une barre placée dans son corps à 14 pour soutenir son sternum afin que son cœur et ses poumons ne soient pas écrasés.
- Le bar était là depuis deux ans, ce qui signifie soit que Danny a 17 ans, soit qu'il a fait enlever le bar très récemment.



FICHE PAR ATHENA.



Ses lientsJackson WhittemoreEx-meilleur amiDiscuter avec le personnage par mp.EthanEx-petit amiDiscuter par mp avec EthanPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 18
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Who am i !

Humains - Post Vacants

MessageSujet: Re: Humains - Post Vacants Dim 18 Mar - 13:04
Mason Hewitt

SURNOM
//
ÂGE
18 ans
SEXE
Masculin
STATUT FAMILIAL
en couple avec Corey
ORIENTATION
homosexuelle
RACE
Humain
METIER
Etudiant en terminal.
RANG
//
MEUTE
de Scott
FT. AVATAR
Khylin Rhambo
Caractère
Mason est toujours prêt à aider ses amis, il est très attentif et essaye de voir le bon côté des choses. Il est le bien incarné ce qui à causé le fait qu'il soit l'hôte de le bête du Gévaudan. Il fait partit de la meute de Scott et donne toujours tout pour les aider. Il déteste faire du mal et reste toujours positif. Mason est extrêmement fidèle à ses amis, essaye toujours qu'ils s'entendent le mieux possible entre eux et regrette d'ailleurs que Liam et Corey se détestent. Le fait qu'il soit l'un des seuls humains de la meute ne semblent pas le déranger plus que ça, et cela est même un avantage car il peut manipuler le sorbier pour enfermer les êtres surnaturels en les piégeant dans des cercles. Il a également développé une importante connaissance sur certaines créatures surnaturelles.

Recommandation: Il vous ai demander d'écrire la fiche à votre façon (pas de copié coller), sans oublier les points important.

Avatar et lien : Non négociable.



FICHE PAR ATHENA.


Histoire


Mason est le meilleur ami de Liam, il est lycéen au lycée de Beacon Hills. Il est homosexuel. Il deviendra l'hôte de la bête du Gévaudan dans la saison 5B. Il est une chimère génétique ayant 2 ADN car n'étant pas encore né il a absorbé son jumeau. Mason est quelqu'un de très bon par nature, qui cherche toujours à aider ses amis. Lui et Liam se connaissent depuis des années et Mason l'a toujours aidé pour qu'il puisse mieux gérer sa colère. Dans la saison 5, Mason rencontrera Corey et l'aidera à surmonter la mort de son petit-copain, mort à cause d'événements surnaturels. Il l'aidera également à retrouver une vie "normale" après sa résurrection.
Saison 4 Modifier

Dans l'épisode 4.04, Mason descend du bus scolaire avec Violet et Garrett avant d'être rejoint par Liam. Il demande alors à son meilleur ami pourquoi il n'était pas dans le bus avec eux et est surpris de sa réponse, car il lui confie qu'il a préféré courir pour venir au lycée. Il remarque ensuite que Liam est agité et lui demande s'il va bien mais ce dernier évite la question pour aller en classe. Plus tard, dans la soirée, il reçoit un message de Liam lui annonçant que Lydia fait une fête à la maison du lac. Il s'y rend avec d'autres étudiants et commence à faire la fête. Cherchant Liam, il monte à l'étage de la maison et entre dans le bureau. Il est très vite rejoint par Lydia qui lui demande ce qu'il fait là. En lui demandant de redescendre, elle fait tomber du vin rouge sur le tapis blanc et se met à pleurer, expliquant au jeune homme que sa famille a des problèmes d'argent. Mason tente de la calmer et lui dit qu'il va l'aider à effacer la tâche.

Dans l'épisode 4.05, Mason fait de la musculation avec Liam et remarque que quelque chose ne va pas chez lui. En effet, ce dernier soulève de plus en plus de poids, au risque de se faire mal. Il lui fait alors savoir de manière pas très subtile mais Liam lui affirme aller bien. Mason poursuit en lui disant de ne pas s'inquiéter pour le match et lui apprend qu'il va jouer contre son ancienne école. Plus tard, il essaye de retenir Liam qui s'apprête à aller parler à un de ses anciens coéquipiers mais sans succès. Sur le terrain de crosse avant le match, il encourage Liam et lui fait savoir que Brett, son ancien coéquipier, est à son goût.

Dans l'épisode 4.06, Mason court avec Liam et discutent de Violet et Garrett et du fait qu'ils les utilisaient comme couverture afin de masquer qu'ils sont des tueurs. Mais tout à coup, Liam se met à courir très vite, laissant son ami seul derrière. Plus tard, au lycée, il est abordé par Scott qui recherche Liam, mais Mason lui confie qu'il n'a pas de nouvelles non plus.

Dans l'épisode 4.0, Mason, remarquant que Liam ne va pas très bien, l'ordonne d'aller au feu de camp avec lui afin de faire la fête et d'oublier un peu ses problèmes. A la fête, le soir-même, il confie à son ami qu'il devrait beaucoup boire afin d'oublier ses problèmes, mais qu'également, peut-être que s'il était saoul, il ne pourrait pas lui mentir quand il lui demandera ce qui lui arrive. Il rajoute qu'il veut juste l'aider mais Liam lui dit qu'il va chercher un autre verre. Plus tard, il remarque que Liam ne va pas bien et confie à Scott que ce n'est pas normal car il n'a pas bu autant. Scott lui dit alors que quelque chose est en train de se tramer et qu'ils feraient mieux de partir avec Malia et Liam. Mais cela lui arrive également. Mason lui demande combien de verre il a bu, mais Scott lui affirme ne pas avoir bu du tout. Il comprend alors que c'est la musique qui provoque cet état chez les loups. Une équipe de sécurité arrive alors pour emmener les trois amis hors de la soirée prétendant qu'ils ont été intoxiqués, mais quand Mason demande à venir, il est poussé par un des agents. Il débranche ensuite l'alimentation de la sono, rendant leur état d'esprit aux trois loups, pouvant se défendre contre leurs ravisseurs.

Dans le 4.12, Liam l'appelle car Lydia ne répond pas à son téléphone et Stiles s'inquiète pour elle. Il demande à Mason d'aller au lycée afin de voir si elle y est encore. Il y trouve le sac et le téléphone de cette dernière, puis se fait rapidement assommer par un Berserker. Il est ensuite emmené dans le sous-sol avec Lydia où le Berserker les retient. Suivant l'idée de Lydia, tous deux se mettent en tête de mettre K.O. le monstre à l'aide de batte de base-ball, mais le plan de la jeune femme est un échec. Le Shérif arrive alors pour les sauver, faisant exploser le Berserker avec une mine. Mason prend part alors à son premier combat dans la meute et apprend de la bouche de Lydia que Scott est sur le point de se faire tuer. Avec Lydia et le shérif ils réussissent à sortir du lycée.
Saison 5 Modifier

Dans le 5.02, Mason parle à Liam d'un livre qu'il a acheté sur les créatures surnaturelles. Il questionne Liam car il n'est pas au courant pour la meute de Scott et lui-même. Il laisse tomber ses questions pour aller regarder les joueurs sur le terrain. On le voit plus tard envoyer des texto à Liam. Vers la fin de l'épisode, il rejoint Liam au lycée et ils se font poursuivre par un loup à travers les couloirs. Ils découvrent la particularité de Liam et trouve ça plutôt cool.

Dans le 5.03, on le voit se joindre à la meute de Scott qui n'est pas totalement d'accord sur le fait qu'il connaisse leurs secrets. Il dit d'ailleurs son fameux "Intense". Plus tard, il découvre que Brett est aussi un loup-garou. Il lui pose des questions sur Tracy et sur sa condition de loup. Brett, Mason et Liam partent en forêt et Mason tombe dans un trou. Quand ils découvrent que Tracy a été enterrée et qu'elle n'est pas tombée dans le trou, Mason redit son fameux "Intense". Plus tard, ils découvrent que c'est en fait un deuxième trou de celui où Liam est tombé.

Dans le 5.04, Mason essaye de faire abstraction de la vie surnaturelle à Beacon Hills et sort dans une boîte de nuit gay avec Liam car sa vie sentimentale est un désastre. Il paie Hayden pour qu'elle laisse entrer Liam avec lui. Ils croisent Brett dansant avec un garçon. Mason demande des infos sur Lucas à Brett car il n'arrête pas de le regarder. Lucas et Mason commencent à s'embrasser mais il est sauvé par Brett qui lui dit de courir. Mais Mason reste pour l'aider.

Dans le 5.06, Mason aide Kira à comprendre pourquoi elle ne peut pas lire le livre car il a fait des recherches sur les Kitsunes. Il parle avec Brett dans les gradins pour savoir comment repérer une créature surnaturelle puis Mason lui raconte l'histoire de Hayden et Liam en 6ème.

Dans le 5.07, Mason rencontre Corey dans la bibliothèque avec qui il parle de Lucas. Il voit Corey reposer le livre "Guérisons Miraculeuses". Il le suit dans la boîte de nuit et regarde son bras qui est complètement guéri. Mason va voir Scott et le sort de son hallucination. Il lui apprend qu'il a trouvé une autre chimère qui n'est autre que Corey. Puis ils vont à la recherche de Liam et Hayden qui ont disparu des vestiaires.

Dans le 5.08, Mason fait lire le livre des Médecins de l'Horreur à Corey. Il s'inquiète. Mason est déterminé à retrouver Liam qui est son meilleur ami. Il part avec Malia et Scott retrouver Liam et Hayden. Ils tournent en rond dans les tunnels. Mason remercie Théo pour avoir sauver Liam.

Dans le 5.09, Mason trouve Corey après qu'il est cassé son cadenas. Ils vont à la salle de sport pour voir à quel point il est fort. Mason plaide la cause de Scott auprès de Corey. Mason appelle les urgences pour la chimère qui a commencé à saigner de partout.

Dans le 5.10, Mason aide Melissa à sauver Hayden mais il échoue. Il raisonne Liam sur le point de tuer Scott et lui apprend la mort de Hayden. Il assiste à la résurrection de Scott.

Dans le 5.11, Mason réconforte Liam après la mort de Hayden. Ils vont ensuite demander au père de Liam s'ils n'ont pas eu le corps de Hayden puis ils décident de trouver le Nemeton. Ils finissent par le trouver grâce à la supervision de Liam mais sont surpris par le Shérif et Hayden.

Dans le 5.12, Liam et Mason parle de Hayden car Liam trouve que quelque chose a changé en Hayden puis arrive Corey qui les surprend. Mason parle à Corey pour comprendre leurs retours à la vie mais ne sait pas quoi lui dire. Corey lui propose un rendez vous. Mason et Liam cherchent Corey qui est parti avec Théo. Mason dit à Liam de parler des chimères à Scott. Corey se fait découvrir par Scott car il peut sentir la peur.

Dans le 5.13, Mason empêche Liam de faire une bêtise avec Theo. Mason échange sa place avec une fille pour être le partenaire de Corey dans un cours. Mason parle avec Corey dans les vestiaires. Il lui demande de rester en vie avec lui et ils finissent par s'embrasser.

Dans le 5.16, Mason doit s'occuper du transformateur de Eichen House pour venir en aide à la meute mais il ne sait pas quoi faire. Hayden vient l'aider et ils arrivent à faire sortir la meute.

Dans le 5.17, Mason demande à Corey de ne pas partir et de survivre avec lui. Il trouve comment la bête apparaît. Elle utilise les fréquences. Avec Corey ils cherchent à qui appartiennent les empreintes de chaussures ensanglanté dans le bus de Devenford. Corey rend Mason transparent puis ils s'embrassent. Cependant le caméléon a une sensation bizarre vis-à-vis de Mason.

Dans le 5.18, Scott et Liam découvre les converses pleines de sang dans le coffre de la voiture de Mason. Mason nie être la bête du Gévaudan et Corey le rend invisible. Il est donc révéler qu'il est la bête du Gévaudan.

Dans le 5.19, Mason et Corey se font poursuivre par les Médecins de l'Horreur qui assomment Corey et kidnappent Mason. Liam, Scott et Théo s'allient pour retrouver Mason qui est détenu dans un sous sol et relié à un corps sans vie. Liam, Scott et Théo se battent et Mason se transforme sans avoir besoin d'une fréquence. Quand ses amis l'appellent il répond qu'il n'est pas Mason et finit sa transformation en bête. Il décapite les Médecins de l'Horreur et s'enfuit. Parrish le frappe et les Argent lui tire dessus. En revenant sous forme humaine on découvre Sébastien Valet, la bête d'origine et Mason a disparu.

Dans le 5.20 , il réapparait après que Lydia ait hurlé son nom à La Bête. On le voit plus tard dans la bibliothèque en train de parler avec Corey.
Saison 6 Modifier

Dans le 6.01, il assiste au cours de sciences de Douglas et découvre que Corey apprécie le physique et le dessin du prof. Il découvre que les boussoles ne pointent pas vers le Nord et demande à son petit-copain de voler la boussole de Douglas avec son pouvoir. Plus tard, il discute avec Liam et Hayden sur qui pourrait-être l'Alpha après le départ de Scott. Comme les autres, il oublie Stiles et le lendemain, il chuchote quelque chose à l'oreille de Corey, comme si Stiles n'avait jamais existé.

Dans le 6.02, Corey, lui et quelques autres élèves participent à un atelier de physique pour avoir des points en plus sur le moyenne. Mason révèle qu'il n'a pas besoin de faire cet atelier car sa moyenne est proche de 20, mais qu'il le fait pour aider Corey qui a à peine la moyenne. Il réconforte son petit-copain en lui disant qu'il a deux boulots et que mourir n'a pas aidé sa moyenne, ils s'embrassent après que Corey ait réalisé que Mason l'aidait. Plus tard dans la bibliothèque Mason est témoin de l'enlèvement de Jake par les Ghost Riders qu'il découvre après que Corey l'ait rendu invisible. Peu de temps après lui et Corey oublient ce qui c'est passé lorsqu'ils sont rejoint par Scott et Liam. Le lendemain, ils retournent dans la bibliothèque Mason racontent à son petit-ami qu'il a lu tout ce qu'il avait trouvé sur La Traque , mais se demande toujours ce qu'il faisait dans une bibliothèque de lycée. Il dit à Corey qu'il a peut-être un pouvoir spécial car ils ne les ont vus qu'après être devenus invisible. Il raconte plus tard à Liam, son ressenti et la théorie de Corey mais Liam l'ignore et demande si c'est "un truc de caméléon" et rappelle à Mason que la chimère n'a fait que se cacher durant le combat contre Sébastien Valet. Mason rappelle à son tour à Liam que les caméléons ne sont pas les rois du règne animal et que tout ce qu'ils font c'est disparaître, seulement ayant oublié que Corey était à côté il lui lance un regard désolé, et Liam finit par dire que c'est ce que le Caméléon devrait faire. Mason reproche a Corey que si il continu à disparaître personne dans la meute ne pourra lui faire confiance mais la chimère répond que les amis de Mason ne sont pas les siens.

+ Avancement dans le temps...puisque c'est 2 ans après la saison 6 B


FICHE PAR ATHENA.



Les liensLiam Dunbarmeilleur amiLa relation de Mason et Liam est presque identique à celle de Scott et Stiles. Ils se connaissent tout les deux depuis très longtemps et Mason à aidé Liam lors de sa transformation comme Stiles pour Scott. Leur relation ne s'est encore jamais détériorée et ils feraient tout l'un pour l'autre. Comme dans la saison 5B où on voit que Liam fait tout pour retrouver son meilleur ami.Corey Petit ami Corey et Mason trouve une attirance l'un envers l'autre à partir de la saison 5. Leur relation est plutôt compliqué du au fait que Corey soit dans la meute de Théo et Mason dans celle de Scott, deux meutes rivales. Quand Corey apprend que Mason est l'hôte de la bête du Gévaudan, il fait tout pour le protéger. Leur relation est basé sur une grande confiance. Corey finit par rejoindre la meute de Scott par amour pour Mason et aussi pour le fait que Scott essaye tout de même de protéger Corey quand il le faut. Quoi qu'il en soit, Mason et Corey se protège mutuellement et leur attirance est très flagrante. .Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 18
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Who am i !

Humains - Post Vacants

MessageSujet: Re: Humains - Post Vacants Dim 18 Mar - 14:44
Ken Yukimura

SURNOM
//
ÂGE
44 ans
SEXE
Masculin
STATUT FAMILIAL
marié
ORIENTATION
Hétérosexuelle
METIER
Professeur d'histoire
RACE
Humain
RANG/TOTEM
//
MEUTE
//
FT. AVATAR
Tom Choi
Caractère
Ken est un homme qui s'est montré compatissant, loyal, intelligent et drôle tout au long de sa carrière. Il est un enseignant passionné d'histoire et travaille dur pour s'assurer que ses étudiants sont bien au courant, croyant de tout cœur que ceux qui ne reconnaissent pas l'histoire seront condamnés à le répéter. Il a démontré des connaissances dans un large éventail de domaines, y compris l'histoire, la stratégie, la culture asiatique, l'armement et les faits surnaturels / mythologiques.

Il se soucie aussi beaucoup du bien-être des autres, en particulier celui de son épouse Noshiko , de sa fille Kira et des membres de la meute de Kira , allant même jusqu'à les aider à protéger les citoyens de Beacon Hills chaque fois que possible. Sa famille lui semble très précieuse, et il ne s'est jamais détourné du surnaturel, comme en témoigne le fait qu'il a épousé avec enthousiasme une Kitsune qui était plusieurs fois plus âgée que lui et avait même eu une fille avec elle en dépit du fait que les deux femmes, en tant que puissants esprits de renard avec une longévité accrue, le survivraient certainement.

Recommandation: Il vous ai demander d'écrire la fiche à votre façon (pas de copié coller), sans oublier les points important.

Avatar et lien : Non négociable.



FICHE PAR ATHENA.


Histoire


M. Yukimura est d'origine coréenne. Il a pris le nom de famille de sa femme quand ils se sont mariés parce qu'elle était le seul membre survivant de sa ligne. Ils expliquent qu'ils n'ont pas gardé les deux noms ou qu'ils n'ont pas fait de trait d'union parce qu'ils se sont mariés au Japon où la loi stipule qu'un couple doit partager le même nom pour appartenir au même registre Koseki ou à la même famille.

Il a rencontré Noshiko à travers ses recherches sur Oak Creek pour son projet d'école de diplômés afin de découvrir pourquoi il a été effacé de l'histoire.

Son prédécesseur, M. Westover, a été tué par le Darach dans The Girl Who Knew Too Much .

Ken Yukimura prévient Kira que remettre son épée ensemble serait dangereux. Elle soutient qu'elle a besoin de son épée. Il soutient que l'épée, bien qu'elle fasse ressortir son esprit de renard, n'est qu'une arme. Elle est la partie critique pour sauver ses amis mais doit trouver l'équilibre. Elle dit qu'elle a «800 ans pour trouver l'équilibre» mais qu'elle doit aider Mason immédiatement. M. Yukimura explique que l'épée de Kira a été forgée avec un «pouvoir unique» et qu'il faut un pouvoir unique pour la remettre ensemble et que Kira aura besoin d'aide.

Il reviendra avec sa fille à Beacon Hills.


FICHE PAR ATHENA.



Les liensNoshiko YukimuraSa femmeLorsque Ken était étudiant, il était fascinait par les camps d'enferment durant la seconde guerre mondiale. Pour cela il a interviewer Noshiko qui s'y connaissait très bien, car elle y était. Après cela ils se sont fréquenter et mariés, Ken décida de prendre le nom de famille de sa femme, car c'est un nom d'une grande lignée. Il sait qu'elle est une Kitsune et pour le Nogitsune (bien qu'elle lui est caché que c'est elle qui l'avait appeler). Il connaît la plupart de ses secrets, mais continu de l'aimait quoi qu'il en soit, même si il n'est pas toujours d'accord avec ses décisions. Il s'inquiète aussi qu'elle utilise ses queues pour créer les Onis, faisant d'elle quelqu'un de plus faible. Kira Yukimura Sa filleSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Scott McCall ken apprécie ScottIl va ainsi l'invité à diner des sushis chez eux pour que Kira se fasse des amis. Il le fait en sachant que Kira a un faible pour lui. Plus tard alors que Noshiko dit que les loups et les renards ne font pas bon ménage, Ken prend sa défense ... pour la suite discuter par mp avec ScottPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 18
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Who am i !

Humains - Post Vacants

MessageSujet: Re: Humains - Post Vacants Dim 18 Mar - 15:10
Dr. Geyer

SURNOM
//
ÂGE
40 ans
SEXE
masculin
STATUT FAMILIAL
marié
ORIENTATION
Hétérosexuelle
METIER
Chirurgien
RACE
Humain
RANG/TOTEM
//
MEUTE
//
FT. AVATAR
Todd Williams
Caractère
e Dr Geyer est un médecin extrêmement intelligent et compétent qui semble s'intéresser beaucoup à sa famille et aux citoyens malades de Beacon Hills dont il s'occupe. Il a également montré qu'il était extrêmement patient et compatissant avec tous ceux avec qui il interagit, en particulier son beau-fils Liam..

Recommandation: Texte....Texte...texte



FICHE PAR ATHENA.


Histoire



Il a fréquenté l'école de médecine de l'Université Harvard et en est diplômé.

Le Dr.Geyer est un nouveau personnage secondaire depuis 4.03, il est chirurgien au Beacon Hills Memorial Hospital.

On sait qu'il est le beau père de Liam et qu'il lui a donner le goût pour Lacrosse. Liam l'appelle "papa".

Dans Phase Terminale, le Dr Geyer était le médecin traitant travaillant avec Melissa quand Corey a été amené aux urgences dans des douleurs atroce avec un bras blessé. Il a finalement déterminé que Corey souffrait d'une piqûre de scorpion, bien que la quantité de venin dans son système non seulement aurait dû le tuer il y a quelques heures, mais devait provenir d'un scorpion de dix pieds de haut. Cependant, à l'insu du Dr Geyer, Corey avait été piqué par Lucas, une Chimère créée par les Médecins de l'Horreur, qui était en partie loup-garou et en partie Scorpion.

Dans La Dernière Chimère, le Dr Geyer et Melissa travaillaient à nouveau à l'hôpital lorsque le shérif Stilinski, gravement blessé, a été amené à l'hôpital avec une lacération du foie après avoir été attaqué par une personne inconnue. Il était le médecin qui a fini par effectuer une opération chirurgicale sur lui, mais lorsque l'état du shérif s'est aggravé après sa chirurgie, le Dr Geyer n'a plus d'autres options et est allé devant Melissa pour lui demander si elle savait quelque chose, remarquant que même son éducation d'Harvard ne pourrai le préparer à des cas comme celui-ci et que le fait qu'aucun de ces patients étrangement blessés ne semblait l'effrayer l'avait amené à croire qu'elle en savait plus qu'elle ne laissait passer.

Cependant, Melissa a admis que même si elle pouvait lui dire des choses très étranges (faisant allusion à sa connaissance du surnaturel), elle ne savait rien qui pourrait sauver la vie du shérif et au contraire a insisté pour qu'ils le maintiennent en vie aussi longtemps qu'ils le pouvaient. Lorsque Stiles a finalement découvert que le shérif éprouvait une forme de syndrome du greffon contre l'hôte en raison d'un morceau de la griffe osseuse de la partie Berserker de la Chimère Noah Patrick, qui ce l'était cassé à l'intérieur de sa blessure quand il l'a attaqué, le Dr Geyer était encore une fois le chirurgien et il a fini par enlever le fragment d'os.
Saison 6 Modifier

Il apparaît dans un épisode très furtivement, dans lequel il soigne Melissa suite à la fusillade sur la maison McCall.


FICHE PAR ATHENA.



Les liensLiam Dunbar beau-filsIl est le beau-père de Liam.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Humains - Post Vacants

MessageSujet: Re: Humains - Post Vacants
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Besoin de votre aide pour les postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creatures Of Beacon Hills :: La brochure :: Dossiers des prés-créer :: Scénarios-