Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The Master Alpha
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Who am i !

Le Bestiaire :  Hors Teen wolf Empty

Le Bestiaire : Hors Teen wolf

MessageSujet: Le Bestiaire : Hors Teen wolf Le Bestiaire :  Hors Teen wolf Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:56
Le Bestiaire :  Hors Teen wolf




Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques des autres êtres surnaturels qui ont été acceptés sur le forum. (Hors ceux apparus dans les épisodes de Teen Wolf).

Les Hyène-garou
Puma-garou
Tigre-garou
Les Daybreakers
Les Succube



FICHE PAR ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
The Master Alpha
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Who am i !

Le Bestiaire :  Hors Teen wolf Empty

Le Bestiaire : Hors Teen wolf

MessageSujet: Re: Le Bestiaire : Hors Teen wolf Le Bestiaire :  Hors Teen wolf Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:56
Les Hyène-garou


Histoire - Genèse



Bouda était une tribu africaine au départ dont les membres auraient eu, selon certaines légendes, la capacité de changer de forme et de devenir des hyènes selon le folklore. D'après celui-ci, le terme Bouda est devenu un mot pour désigner les hommes-hyènes (ou hyène-garou), même si chaque individu n'est pas de la tribu Bouda. Un homme-hyène similaire moins connu que Bouda est le qora éthiopien de l'ancien royaume de Kaffa. La tribu Bouda est l'équivalent africain des fameux hommes-loups européens, le loup-garou. Dans la mythologie, un Bouda peut se transformer quand et où il le désire, en comparaison des lycanthropes qui sont associés aux cycles lunaires. Se transformer en hyène est habituellement présenté comme un trait héréditaire, tout comme la sorcellerie héréditaire qui est fortement associée avec les forgerons en Afrique. La tribu Bouda suit une tradition matriarcale, comme les hyènes. Le pouvoir de se transformer est donc transmis de la mère aux enfants et non par morsure ou griffe. Une personne blesser par cet individu ne risque pas de se transformé mais cela peut par contre apporté la mort à celui qui aurait été touché. La tribu Bouda n'est pas localisée en Afrique uniquement. Plusieurs légendes en parlent dans d'autres parts du monde, dont la Grèce, la Bulgarie et la Syrie, et en Amérique en complément des lycanthropes. Les chrétiens d'Éthiopie ont fréquemment accusé les juifs éthiopiens d'être de la tribu Bouda. Cela aurait causé des violences antisémites envers les Juifs d'Éthiopie. Dont il y eu beaucoup de mort.



Comment on devient un hyène-garou ? :


Selon la légende, seul un enfant né d’une mère hyène-garou peut le devenir, la magie et la transformation se transmettent par les gênes. Mais ce ne sont que des rumeurs. En effet, il est bien plus facile et plus dangereux de devenir une hyène-garou. La magie ayant peu à peu disparu de leur sang, il ne leur reste plus que la forme animale et ses capacités physiques. Certaines tribus d’Afrique exécutent des rituels pour transformer les hommes de leur clan en cette bête surnaturelle, cela n’arrive plus de nos jours car le rituels à été perdu au fils du temps. Bien qu'une morsure d'une hyène-garou puisse blesser, elle entraine pas de transformation par conte elle peux tué celui-ci.


Changement de "grade" ? :

Les hyène-garou sont fidèles à l’animal dont ils prennent forme. Ils chassent et passent leur vie en meute. Mais contrairement aux loups, la hiérarchie y est plus dur. Comme dans toute les meutes, il y à un Alpha, il y a que des femelles alphas , il y à pas de mâles. Les mâles sont des Omégas où des Delta. Un Delta est comme un beta mais du sexe masculin. Les femelles sont bien plus fortes qu'un mâle et peuvent s'accoupler à d'autre garou sans que celui-ci soit une chimère et cela se rapporte au sexe féminin.


Comment redevenir humain? :

Il est impossible d’inverser le processus.



Les Capacités Physiques :


Un Hyène-garou est doté d’une vitesse surhumaine, il se déplace sournoisement et rapidement, il est bien plus agile que les loups. Il ne possède pas la même force mais n’en reste pas moins dangereux. Leurs sens sont plus développés que ceux des hommes. Ils ne tombent jamais malades et ont une guérison plus rapide que celle des hommes. Leur espérance de vie est beaucoup plus élevée. A savoir que les hyène-garou ont une température corporelle plus élevée que la normale, une force surhumaine.





Les Capacités Psychologiques :

Ils peuvent détecter si les intentions des gens sont bonnes ou mauvaises. Ils perçoivent la peur et autres émotions dégagées par les personnes qui les entourent. Ils détectent le danger. Ils peuvent, aussi, communiquer entre eux malgré la distance, même s’il ne s’agit que de partage d’émotions, de sentiments ou d’impression. Ils sont tous liés par un lien de meute, mais plus une hyène s’éloigne, plus le lien s’atténue, les hyènes-garou ne peux absolument pas rester seules cela cause de fameuse dépression voir même des folies meurtrières.



Type de transformations :

Les hyène-garou, comparé aux autres races, possède de nombreuses difficultés à se transformer partiellement, seuls les les alpha ou les plus incontrôlables réussissent à sortir crocs et griffes. Le reste de la race se voit obligé de devenir entièrement hyène. Il faut préciser qu’ils sont capables d’user de leur force surhumaine et de leur rapidité animale lorsqu’ils sont humains, mais elles sont atténuées.



Les faiblesses :



Les hyène-garou sont très sensibles à l’or et à l’argent. Les chasseurs avaient, et ont, toujours l’habitude de les frapper ou de les empoisonner avec ces deux métaux. Ils n’aiment pas le froid et y sont très sensibles. La basse température affecte leurs capacités physiques. Ils sont plus faibles lorsqu’ils chassent en solitaire.



Influence de la Lune :

Lors de la pleine lune, les Hyène-garou sont capables de garder forme humaine. Ils n'ont pas d’influence sûr elles.



Sensibilité aux végétaux et minéraux :

Ils ne sont pas sensibles aux végétaux habituels de la savane. Toutefois, ils ne savent pas si certaines plantes d'autres continents les affectent ou non. Ils sont par contre sensibles au charbon, à l'or et à l'argent. Contrairement aux autres êtres surnaturels, ils peuvent franchir une barrière de sorbier, vu que la magie à disparu de leurs sang.




FICHE PAR ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
The Master Alpha
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Who am i !

Le Bestiaire :  Hors Teen wolf Empty

Le Bestiaire : Hors Teen wolf

MessageSujet: Re: Le Bestiaire : Hors Teen wolf Le Bestiaire :  Hors Teen wolf Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:00
Les Puma-garou


/!\ Ce groupe est un groupe rare ! Ce qui veux dire qu'il y en as très peu ! Il est donc fermer ! Cependant il y a 2 Pv's !

Il n'en reste plus que 4 dans le monde entier ! /!\



Histoire - Genèse



Les Puma-garou  sont une espèce très rare dont les origines sont mal connues. Contrairement aux Loups-garous, ils ne se sont répandus que très peu dans le monde. Les Puma-garou est une sorte de... Loup-garou qui se transforme en Puma  comme on pourrait dire. Une légende court sur leur création :

Les puma-garou étaient autrefois des esprit gardien des montagnes et de tout les animaux qui vivaient sur la terre.
Ces esprits apparaissaient sous leur forme animal qui représentait un puma, ils étaient devenus des esprits "puma" qui protégeaient leurs terre de tout danger. Un jours l'un d'entre eux se mit à descendre sur terre et entendis une femme en pleure, sa nature protectrice fis d'il l'écouta sa demande d'aide pour sauver sa famille d'un groupes d'homme. Le temps que cet esprits retourne auprès des siens et leur demander se rende a la ferme de la femme avant d'accomplir sa demande. Malheureusement, il avait mit trop de temps et se fut trop tard pour les aider. Des hommes étaient venu les tuer cependant il eu un survivant, le plus vieux était encore en vie, l’esprit qui était sous forme de puma écouta l'homme qui le suppliât de l'aide a se venger, le puma  lui accorda son vœux et prit possession de son corps afin de permettre au vielle homme de mettre fin a cette guerre.  L'homme ce réveilla quelqu'un temps plus, mais quelque chose avait changer, il n'étais pas normal, il était devenu le premier puma-garou  connu sur terre, il créa une meute et c'est ainsi que naissais la première meutes des puma-garou.

Il pu se venger du groupe qui avait tué son peuple et ce avec l'aide de sa meute. Malheureuse, il perdit le contrôle de son pouvoir de garou, il avait envie de chaire fraiche, encore une fois l' homme retourna au flan de la montage là où sa femme avait demander l'aide a dieu pour les aider. Il demanda cette fois si pourquoi avait-il cette envie de tuer ?

Un deuxième esprits puma arriva, il lui expliqua qu'ils étaient les deux dernier esprits sur terre et que grâce a son sacrifice il pouvait reprendre le chemin de la lumière et qu'il avait aussi la possibilité de créer trois autre personnes pour créer la nouvelle génération des puma-garou enfin qu'il ne sois plus seule.

Il expliqua que les puma-garou sont comme des gardien et que malheureusement parfois, il se peux qu'un gardien perd le contrôle et devient un puma sauvage mangeur d'homme, la plus par du temps cela est causer par la haine, la douleurs provenant du chagrin ou la colère profonde envers une injustice.

Mais qu' il peuvent toujours revenir sur le bon chemin grâce a une famille solide où un Alpha de leurs espèces qui pourrait le guider et l'aider à reprendre sa part humaine et gardient qu'ils  devait être.

Voici ce qui explique la raison qu'il y en reste si peux, cette races est arriver a Beacon Hills à cause de la guerre entre humains et créatures, ils sont là pour sauver le plus de personnes et leur offrir leur protection.  


Comment on devient un Les Puma-garou ? :


- Par naissance.
- Par griffure ou morsure (mais c'est dangereux parce que cela peut entrainer la mort).
- Autrefois, par l'esprit Puma qui prenais possession du corps choisi mais ce n'est plus possible puisque ces esprit n'existent plus actuellement.  


Changement de "grade" ?  :



► Alpha : C'est le plus haut grade du "Puma" connu à ce jour. Chef de meute, il a la faculté de créer de nouveaux Puma-Garou en les mordants ou en les griffant (entailles suffisamment profondes).
Particularité des Alphas :

- Peu calmer un Puma qui partiras dans le chemin sombre.
- L'aider à reprendre le bon chemin.
- Capacité à transformer un humain en Puma-Garou en le mordant (mais le dernier des Alphas refuse de le faire)
- Vision infrarouge (notamment utile pour déceler les auras)


► Bêta : C'est le Puma-garou "classique"  est celui qui prêtes allégeance à un Alpha pour appartenir à une meute.

► Oméga : Le grade d'oméga fait référence à des Puma-garous solitaires, qui vivent sans meute par rejet ou par choix. Ils peuvent appartenir à une meute mais sont alors mis à l'écart.

- Un Oméga peut devenir un Beta.
- Un Beta ne peut pas voler le pouvoir de l'Alpha.

(Actuellement, il n'existe qu'un seul Alpha ==> Dyson Gold )



Comment redevenir humain? :



Le processus est irréversible.  



Les Capacités Physiques :



Ils sont capable de faire des bonds sans élan plus important que les loups garou

► Force surhumaine
► Ouïe surdéveloppée (capable d'entendre les battements d'un cœur)
► Odorat très sensible (suivre une piste ou deviner les émotions d'une personne ou d'un lieu)
► Vue exceptionnelle (de loin ou de près, de jour comme de nuit)
► Vitesse et agilité accrues (mois vite que le Nagual, mais plus longtemps que l'homme lion et sur de longue distance.)
► Capable de bondir lui permettent de franchir jusqu'à sept mètres d'un bond à partir d'une position fixe ainsi que sauter jusqu'à deux mètres cinquante en hauteur
► Il se déplace en silence.
► Guérison rapide (plus lente lorsqu'il s'agit d'une blessure d'Alpha ou inefficace pour une blessure psychologique)
► Capacité d'absorber la douleur d'un animal ou d'une personne (surnaturelle ou humaine)





Les Capacités Psychologiques :


► Une sensibilité plus développée qui permet de sentir les tensions ou les évènements marquants
► Certains puma-garous peuvent supprimer, envoyer ou faire se remémorer des souvenirs

Remarque :lorsqu'une personne nouvellement mordu ne parvient pas à contrôler ses pulsions, plusieurs symptômes apparaissent :

- Augmentation des prises de risques
- Comportement social aberrant
- Envie de tuer
- Augmentation du désir sexuel
- Rébellion, manque de respect, agressivité
- Maniérisme animal (grognements, etc.)



Type de transformations :

Il y a trois styles :

- Totale : Ils prennent la forme animal.  
- Semi-Total : Forme humaine avec griffe et crocs.
- Humain



Les faiblesses :



- L'argent n'a aucun effet sur lui.
- Il n'a quasi aucune faiblesse du sa rareté.
- Le sorbier l'affaiblie cependant beaucoup. (Il en ressent les mêmes choses que les autres créatures.)
- Il a besoin de manger presque 25 kg de viande.
- L'or par contre peux lui être fatale.



Influence de la Lune :

Elle peut le rendre un tantinet plus agressif.



Sensibilité aux végétaux et minéraux :

Ils sont sensible à l'or et la veine de vénus, cela peu même les tuer a forte dose.





FICHE PAR ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
The Master Alpha
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Who am i !

Le Bestiaire :  Hors Teen wolf Empty

Le Bestiaire : Hors Teen wolf

MessageSujet: Re: Le Bestiaire : Hors Teen wolf Le Bestiaire :  Hors Teen wolf Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:05
Les Tigre-garou




A savoir que les tigres-Garou sont des solitaires. Ce qui veux dire qu'ils sont tous au même niveau des bêta. Cependant, il se peut qu'il rejoigne une meute et resteront beta. (Mais c'est rare).


Histoire - Genèse



Les tigre-garou, c'est êtres aussi étrange que rarissime tirent leurs histoires d'une anciennes légende.
Celle-ci indique qu'un groupe d’archéologue, ayant pris connaissance de la découverte d'un nouveau temples, partirent en Inde afin d'y découvrir les secrets qu'elle tenaient cacher en elle mais ils ignoraient que cette dernière n’était pas comme les autres.

Quand ils pénétrèrent à l'intérieur, un des archéologues vit tout de suite la mise en garde inscrit en hiéroglyphe sur le mur, «  toutes personnes entrant de ce lieux sacrés devra y pénétrer dans le seul but de rendre hommage à leurs dieu, si ils s'y aventure dans le but de piller, ils subiront la malédiction du tigre ». Cet homme prévena les autres mais ils décidèrent de s'y aventurer tout de même.

Quand ils arrivèrent en son centre, ils y virent un tombeau avec des hiéroglyphes ressemblant à la prévention du précédent. «  ici gît le dieu à tête de tigre, vénéré le sans le piller ou bien la malédiction du tigre s’abattra sur vous » ils obéirent tous sauf un qui trouva un coffre rempli d'or.

Il décida de prendre l'or qu'il enferma dans son sac, à ce moment là, un grognement ressemblant à celui d'un tigre tonna dans toutes la pyramide ce qui assoma toutes les personnes qui étaient là.


Quand ils se réveillèrent, ils étaient tous à l'extérieur et la pyramide avais disparue. Même l'or que l'homme avais volé s’était volatilisé. Était-ce juste cela la malédiction ? Non, ils rentrèrent chacun chez eux faisant comme si rien ne s’était passer. Lors de l’éclipse qui se déroula un mois après l’expédition, toutes les personnes qui se trouvaient dans la pyramide se changèrent en homme tigre et redevinrent aussi tôt normal. Depuis, chaque nuit de pleine lune, ils se transforment en tigre Garou complètement incontrôlable et sans aucun souvenir de ce qu'ils ont fait cette nuit là. Ce n'est qu’après cela qu'un des hommes qui est victime de cette malédiction décida de faire des recherches sur ce qui lui était arrivé à lui et ses 4 compagnons et ce qu'il découvrit le laissa sans voix. Il s’avéraient que, quand ils ont perdu connaissance dans la pyramide, le gène d'un tigre s'est intégré à leurs adn et que, pour activer le gène, il faut qu'il y aient une éclipse, ce qui explique leurs rareté.

Seulement, une fois le gènes activer, les personnes atteintes de cette malédiction se transforment chaque nuit de pleine lune en monstres assoiffés de chairs et de sang.

Voilà comment seraient apparus les tigre-garou, mais rien ne nous prouvent qu'avec le temps ils ne pourraient pas dompter leurs rages.


Comment on devient un Tigre-garou ? :


- Par naissance.
- Par griffure ou morsure (mais c'est dangereux parce que cela peut entrainer la mort).



Changement de "grade" ?  :

On ne parle pas d'alpha,une légende dit qu'il existe un roi qui est écoute et respecter en temps ordinaire mais personne ne sais vraiment si cela est vrai en tout cas à l'heure aujourd'hui aucune trace de son existence. Il n'aura pas d'influence comme les alphas d'autres espèces à part produire des ondes de dominances forte qui lui permet d'asseoir son autorité mais il ne peut ni faire change de forme un autre congénères ou le faire se soumettre par sa propre volonté.


Comment redevenir humain? :

On raconte qu'il existe une dague qui pourrait tué le tigre qui vit en l'humain ce qui lui permettrais de ne plus jamais se transformer,on dit qu'il suffit de le blesser suffisamment profondément et longtemps pour que le pouvoir de métamorphe soit aspirer par le couteau,attention elle peut aussi tué la personne qui est redevenue humaine cela reste une arme qui planter au mauvais endroit ho terra la vie. On raconte que la dague est aussi blanche que la plus belle défense d'éléphant,car elle serait entre autre composé d'ivoire,de pierre spécial appeler oeil du tigre cette pierre normalement protectrice aspirerais les pouvoirs du garou bien entendu ajouter cela un sort puissant qui permet de changer la nature de la pierre



Les Capacités Physiques :



► Force surhumaine
► Ouïe surdéveloppée (capable d'entendre les battements d'un cœur)
► Odorat très sensible (suivre une piste ou deviner les émotions d'une personne ou d'un lieu)
► Vue exceptionnelle (de loin ou de près, de jour comme de nuit)
► Vitesse et agilité accrues. (Cependant cette vitesse ne peut être maintenue que sur de faibles distances.)
► Capable de faire des sauts remarquables, de l'ordre de 4,00 m en hauteur et 11,50 m de longueur.
► Guérison rapide (plus lente lorsqu'il s'agit d'une blessure d'Alpha ou inefficace pour une blessure psychologique)
► Capacité d'absorber la douleur d'un animal ou d'une personne (surnaturelle ou humaine)
► Capacité de marche et saute en silence.


         


Les Capacités Psychologiques :


► Il sont possessif et jaloux en temps ordinaires avec leurs compagnes et que leurs instincts de reproduction et vite titiler quand une femme a ses réglés (chaleur en gros) ou dégager beaucoup d'hormones donc deviens encore plus possessif et jaloux que sa sois cote femme ou mâle.


► Une sensibilité plus développée qui permet de sentir les tensions ou les évènements marquants
► Certains peuvent supprimer, envoyer ou faire se remémorer des souvenirs

Remarque :lorsqu'une personne nouvellement mordu ne parvient pas à contrôler ses pulsions, plusieurs symptômes apparaissent :

- Augmentation des prises de risques
- Comportement social aberrant
- Envie de tuer
- Augmentation du désir sexuel
- Rébellion, manque de respect, agressivité
- Maniérisme animal (grognements, etc.)


Type de transformations :


Une transformation complété est hyper douloureuse (vue la taille de l'animal en vrai) et qu'ils leurs faut du temps pour récupéré après chaque transformation complété, comme es loup-garou et les autre garou il on plusieurs types.

- Complété
- Semi animale
- Humain.  



Les faiblesses :


- ivoire
- la pierre oeil du tigre.



Influence de la Lune :

Elle les rends complément fou, c'est pour cette raison qu'il est conseiller au Tigre-garou de trouver un endroit ou passer la nuit et s'attacher pour éviter de détruire qui que se soit ou quoique ce soit.



Sensibilité aux végétaux et minéraux :


- ivoire
- la pierre oeil du tigre.
La pierre œil du tigre permet souvent de calmer un tigre si celui ci la tient en contact direct avec sa peau, elle est souvent donner à ceux qui ne se contrôle pas ou pas entièrement, elle n'est qu'une aide cela marche ou non.






FICHE PAR ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
The Master Alpha
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Who am i !

Le Bestiaire :  Hors Teen wolf Empty

Le Bestiaire : Hors Teen wolf

MessageSujet: Re: Le Bestiaire : Hors Teen wolf Le Bestiaire :  Hors Teen wolf Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:12
Les Daybreakers



Les daybreakers étaient anciennement des vampires, oui comme le Comte Vladislaus Dragulia, aussi connu sous le nom de Dracula. Mais avec les années, les siècles plutôt, ils ont fini par évoluer a un tel point qu’ils peuvent maintenant sortir le jour.

Histoire - Genèse



Leur histoire remonte à Dracula lui-même, mais vous devez la connaitre un peu, n’est-ce pas? Ce Compte n’était qu’un simple humain a sa naissance. C’est que bien plus tard qu’il a fais un pacte avec le diable, pour vivre éternellement, enfin ce son les rumeurs. Mais enfaite, lorsqu’il eut la peste, le virus s’attaqua a son système, pour l’homme le virus le muta en une créature assoiffée de sang, ayant peur des croix et ne supportant plus le soleil, sous peine de bruler vif. Avec le temps il avait appris à vivre ainsi, transforment les trois sœurs, ses trois femmes,  pour ne pas être seul.  Le petit groupe de vampire continua à propager le virus un peu partout, tuant plusieurs personnes sur leur passage. Essayant de procréé leur propre famille, mais sans grand succès. Ce n’est que une centaine d’année plus tard, qu’ils réussir à avoir des enfants, assez résistant a tout le pouvoir des leur race.


Toute créature finie par évoluer, n’est-ce pas? Et  bien plus les générations avançaient dans la famille des vampires, plus le soleil les dérangeais moins. Surement dut au mélange entre les humains et les vampires, mais aussi avec d’autre race comme les loups-garous, bien qu’une morsure d’un loup leur fût fatal. Puis au début des années deux mille, on commença à les apercevoir durant le jour, le soleil ne les tuait malheureusement plus. Mais ils sont beaucoup plus calmes que les générations précédentes, continuant oui de se nourrir de sang, mais ils pouvaient aussi désormais vivre parfaitement sans l’hémoglobine.



Comment on devient un Daybreaker ? :


Seuls les anciens peuvent transformer les nouveaux, en leur donnant leur sang, pour ensuite les tuer et les enterrer avec eux dans le sol, pour une nuit entière. Puis le nouveau née doit boire du sang, que se soit animal ou humain, pour compléter la transformation.

Ou il y a par naissance, aussi mais c’est assez rare que les Daybreakers réussissent à avoir des enfants.



Changement de "grade" ?  :

Pure-Blood : Ceux-ci, sont ceux que le sang ne s’est jamais mélangé avec aucunes autres espèces, même pas des humains. Il descendre de Dracula lui-même. Enfin c’et ce qu’ils disent.
Semi-Pure Blood : Ceux-ci sont ceux que leur sang ont été mélangé avec les autres races.

Bloodies : Ceux-ci, sont les transformer simplement. Ils sont comme les esclaves des autres rangs.


Comment redevenir humain? :

Il existe une rumeur que si on tue notre créateur, pour les transformer seulement, il se pourrait que l’on redevienne humain. Mais cette rumeurs na jamais été mise a l’épreuve. Donc pour le moment il y a aucun moyen de redevenir humain.



Les Capacités Physiques :



- La vitesse accrue
- La force surhumaine
- La peau un peu plus dure qu’un humain normal
- La guérison plus rapide qu’un humain, mais pas aussi rapide que leur ancêtre les vampires.
- Seul les Daybrekers pur sang, peuvent soignée les autres races, avec leur sangs. Ce qu'ils font que très rarement, puisque cela peut amener des complication sur les autres races. (comme un léger coma, des vomissement de couleur noir ou une anémie passagère)



         


Les Capacités Psychologiques :

Il existerait un lien particulier, très rare, que les daybreakers formeraient avec leur âme sœur. Pouvant ainsi ressentir tout ce que leur moitie ressente. Mais peu de Daybreakers veulent le trouver a présent, puisqu’il y a quelque année, l’un des leurs, son lien était si fort avec son âme sœur, que le jour qu’elle est morte, il est tombé en poussière également.



Type de transformations :

Forme humaine : Sous cette forme, personne ne pourrait savoir qu’ils descendre du grand Dracula, ils ont seulement la peau un peu plus pale qu’un humain normal.


Forme vampirique : Sous cette forme la, la peau de ce dernier devint aussi dure que de l’acier, son visage devient quelque peu déformer a cause de ces crocs qui ressortent a la vue de tous. Ainsi que ses ongles s’allonge quelque peu pour mieux agripper leurs proies.


Forme hybride : Sous cette forme, notre daybreakers peut sortir ses crocs si nécessaire. Leur peau devienne d’une couleur bleu grisâtre, leurs oreilles deviennent comme celle des chauves-souris.




Les faiblesses :


- Les croix restent une faiblesse.
- La vue du sang peuvent soit les dégouter, soit leur donner envie de mordre la personne.
- Le pieu dans le cœur, ainsi que la décapitation.
- Ils restent un peu sensible au soleil, surtout lorsque celui-ci es fort.
- La morsure d’un Garou (Seulement le loup), peuvent leur être fatale.





Influence de la Lune :

La lune a un effet de se qu’on peu appeler le « Bloodlust », ce qui veut dire qu’ils ont encore plus envie de boire le sang de quelqu’un ou d’un animal qu’a leur habitude. Ils ont plus de misère à résister à l’appel du sang.



Sensibilité aux végétaux et minéraux :

Il existe en effet plusieurs objets apotropaïques censés repousser les Daybreakers,

- notamment les fleurs d'ail (et non les gousses comme l'a popularisé le cinéma), dont l'odeur les indisposerait.

- Une branche de rosier sauvage, d'aubépine ou de verveine passent également pour être des protections contre les vampires

- Des branches d'aloès Vera dans le dos ou près de la porte.

- Asperger le sol de moutarde les éloigne également, dont l'odeur les indisposerait.

- l'eau bénite est capable de les repousser











FICHE PAR ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
The Master Alpha
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Who am i !

Le Bestiaire :  Hors Teen wolf Empty

Le Bestiaire : Hors Teen wolf

MessageSujet: Re: Le Bestiaire : Hors Teen wolf Le Bestiaire :  Hors Teen wolf Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:06

Les Succube  


Les succubes et les incubes sont également connus en tant que démons-amants.

A savoir qu'elles sont obligée de se nourrir trois à quatre fois par semaine.

Histoire - Genèse

On dit que certains démons peuvent prendre forme humaine, qu’ils rôdent parmi nous. Les succubes sont de ce genre-là. Ces êtres féminins vivent sur Terre, côtoyant chaque jour les humains, se fondant dans la masse grouillante qu’est le commun des mortels. À première vue indifférenciable du reste de la population, c’est bien souvent leur beauté qui les trahit. Leur charme envoûtant ne laisse aucun homme insensible et même si de nombreuses femmes se montrent plus résistantes, de nombreuses succombent tout de même…

Cependant, ce que la nature offre, elle le reprend aussi. Ainsi, si leur sulfureuse apparence ne connaît pas d’égale, les succubes n’ont pas non plus le meilleur destin qui soit… La malédiction qui pèse sur les épaules peut parfois se révéler bien lourde à porter. Et oui, leurs atouts de séduction ne sont qu’un leurre, un stratagème pour vous attirer dans leurs filets ! Mais, rassurez-vous, elles ne sont pas des adeptes de chair fraîche, loin de là ! Non, la seule nourriture qui permet réellement à ces démons de survivre, c’est le Chi. Mais, ce met n’est pas à la portée de tous… En effet, le seul moyen de l’obtenir est par le biais d’un acte charnel. Il est leur oxygène, le sang qui coule dans leur veine, il leur est essentiel.

Par ailleurs, les succubes sont, comme toute espèce, divisées en plusieurs catégories. Ainsi, selon leur race, elles ont chacune une façon bien particulière d’obtenir le Chi de leurs « victimes ». Certaines ne s’en nourrissent donc que par le massage tandis que d’autres sont obligées de passer par le sexe.



Comment on devient un Succube  ? :


Selon la légende il n'existe que trois façon de devenir une Succube ou un Inccube. Tout d'abord il y a de naissance suite à l'accouplement d'un Inccubus avec une Succubus, ce qui est malheureusement très rare puisqu'il est rare que les deux clans se mélangent. On peut ensuite le devenir par morsure d'une mère Succube (Alpha) et finalement on peut le devenir en survivant à l'attaque d'un démon de même sexe.



Changement de "grade" ?  :

Les Bellames ( Alpha ):  Se Nourri par Massage/Baisser / Sexe (Très rare ).

Les Fidélise ( Bêta ): Se Nourri par Baisser et Le Sexe (rares ).

Les Limpides (Oméga ) : Se Nourri par Le Sexe uniquement.



Comment redevenir humain? :

Malheureusement le processus est irréversible. Il n'existe aucun moyen connu de redevenir humain après être devenu l'un des leurs.



Les Capacités Physiques :


Ces créatures ne possèdent pas réellement de capacités physiques si ce n'est qu'elles soient doté d'une beauté hors du commun pouvant envoûté le sexe opposé, d'une grande agilité ainsi que d'une rapidité dépassant de loin celle des humains normaux.
   


Les Capacités Psychologiques :

- Elles peuvent apaiser les esprits de ses victimes jusqu'à ce qu'ils tombent en leur pouvoir.
- Les succubes en savent beaucoup sur l'amour, et peuvent concocter un Philtre d'amour.
- Une succube ne supporte pas d'être éconduite (repousser).



Type de transformations :

- Humaine. (Ordinaire)
- Semi-démoniaque : Yeux bleu saphir.
- Démonique : Dents et déformation de la mâchoire.  



Les faiblesses :

- Le mariage
- Relation à long termes
- Elle n'ont jamais connus un seul partenaire, étant des assoiffés de sexe. (Puisque les relation à longue durée, leur fait peur.)

Ce qui explique que le mariage est compliquée (même si c'est possible d'en voir un ! Ce cas reste cependant rare et dangereux autant pour la Sucube/ Incube que sont partenaire. )



Influence de la Lune :

Étant des démons, les Succubes / Inccubes voient leurs pouvoirs amplifier à la tomber de la nuit les rendant encore plus dangereux lorsqu'ils sont en chasse, mais c'est lors de la fameuse lune de sang un phénomène très rare qui n'arrive qu'une fois tous les cents ans qu'ils sont le plus puissant. Celle-ci influence directement leur capacité à raisonner les ramenant à un état primitif. Elles ne désirs alors qu'une choses...Se nourrir.



Sensibilité aux végétaux et minéraux :

- Le Crystal. Il faut qu'il soit sous forme de flèches ou une balle. (Cela la tue !)
- L'eau bénite
- Lichen





FICHE PAR ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le Bestiaire :  Hors Teen wolf Empty

Le Bestiaire : Hors Teen wolf

MessageSujet: Re: Le Bestiaire : Hors Teen wolf Le Bestiaire :  Hors Teen wolf Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le bestiaire des autres surnaturels
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Les Hors série
» Rp avec Thunder Wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creatures Of Beacon Hills :: La brochure :: Règlement et Contexte :: Les Annexes-