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Le Bestiaire



Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques des êtres surnaturels qui apparaissant dans la série.

Les Créatures Teen Wolf

Les loups-garous
Les Druides (ou Sorciers)/ Darach
Les chasseurs
Les Humains
Les banshees
Les kanimas
Les kitsunes
Les Nogitsune
Les coyotes-garou
Les naguals
Les wendigos
Le Hellhound, chien de l'enfer Groupe restreint.
Les Berserkers
Les Chimères
Löwenmensch (Homme Lion)
Skin Walker



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loups-garous



Comment devient-on un loup-garou ?



► De naissance (Derek, Cora, Peter, ...)
► Mordu par un Alpha (Scott, Isaac, Boyd, Jackson, Erica, Liam, ...)
► Par une griffure profonde (Chris Argent qui dit cela à Kate dans l'épisode 9 de la saison 1 en voyant l'entaille que Derek a fait dans le cou de Jackson, Jackson n'est pas devenu loup-garou grâce à cela car Derek n'était pas encore Alpha et la griffure n'était pas assez profonde. Par la suite Kate Argent s'est transformée suite à la griffure profonde de Peter Hale)
► En buvant l'eau de pluie dans une empreinte de loup-garou un soir de pleine lune (Légende évoquée par Derek et illustrée dans la saison 5b avec l'origine de la Bête du Gévaudan)



Les différents grades  



► Alpha : C'est le plus haut grade de loup-garou connu à ce jour. Chef de meute, il a la faculté de créer de nouveaux loups-garous en les mordants ou en les griffant (entailles suffisamment profondes).
Particularité des Alphas :

- Soumission sur un loup (pas tous)
- Capacité à transformer un humain en loup-garou en le mordant
- Vision infrarouge (notamment utile pour déceler les auras)
- Dissimuler un lieu pour rendre la présence de ses bêtas indétectable par une autre créature surnaturelle (pouvoir rare utilisé uniquement par Satomi, une vielle louve alpha)

► Bêta : C'est le loup-garou "classique" qui est au service de l'Alpha qui l'a mordu. Il peut aussi prêter allégeance à un Alpha qui ne l'a pas mordu pour appartenir à une meute. Les nés loups sont des bêtas sous la protection de l'Alpha familial.

► Oméga : Le grade d'oméga fait référence à des loups-garous solitaires, qui vivent sans meute par rejet ou par choix. Ils peuvent appartenir à une meute mais sont alors mis à l'écart. Dans la saison 2, on apprend que Aiden et Ethan étaient des Omégas dans leur meute avant de rencontrer Deucalion.


Changement de "grade" ?



► Un Oméga peut redevenir un Bêta en entrant dans une meute
► Un Bêta ou un Oméga peut devenir un Alpha :
- En prenant le pouvoir (ce qui revient à tuer un autre alpha) (Derek)
- En s'élevant par ses propres moyens, motivé par des bonnes intentions et un mental inégalable (Scott)
► Un Bêta peut redevenir Oméga en quittant ou perdant sa meute
► Un Alpha peut perdre son statut :
- En se faisant destituer par un autre Alpha ou Bêta (Peter Hale)
- En sacrifiant son rang pour guérir un loup de sa meute. Les conséquences sont la perte de ses pouvoirs d'Alpha (restituée dans la guérison de l'individu) ou la mort (Derek Hale)
- Si l'Alpha en question est très gravement blessé et qu'il sacrifie son pouvoir d'Alpha pour se soigner (Aiden et Ethan)


Comment un loup-garou peut-il redevenir humain ?



► En tuant l'alpha qui l'a mordu (Légende évoquée par Derek)
► En se faisant appelé par son nom de baptême (Légende évoquée par Peter, puis par Deaton dans la saison 5b. Lydia, en utilisant ses pouvoirs de Banshee, est parvenu à rendre son humanité à Mason. Cette légende n'est pas suffisamment claire pour en tirer des conclusions)


Les capacités physiques



Un loup-garou a diverses capacités incontournables, mais elles varient selon son grade et son entraînement.
► Force surhumaine
► Ouïe surdéveloppée (capable d'entendre les battements d'un cœur)
► Odorat très sensible (suivre une piste ou deviner les émotions d'une personne ou d'un lieu)
► Vue exceptionnelle (de loin ou de près, de jour comme de nuit)
► Vitesse et agilité accrues
► Guérison rapide (plus lente lorsqu'il s'agit d'une blessure d'Alpha ou inefficace pour une blessure psychologique)
► Capacité d'absorber la douleur d'un animal ou d'une personne (surnaturelle ou humaine)

- Les Alphas sont également capables de guérir un individu mais ceci a pour conséquence la perte de leur pouvoir d'Alpha et le retour au grade Béta (3.11). Ils peuvent aussi en mourir.
- Contrôle mental sur les animaux.


Les différentes transformations



►Transformation partielle : les traits physiques sont identiques quelque soit le grade. Une forme lupine humanoïde avec des griffes, des crocs, les oreilles allongées et pilosité au niveau des joues et sur le front. Seule la couleur des yeux différencie le grade.
- Rouges pour un Alpha
- Jaunes ambré pour un Bêta ou un Oméga (plus terne dans ce cas)
- Bleu lorsque le métamorphe a tué un(e) innocent(e)

► Forme animal complète : C'est une capacité très rare et qui est très souvent associée au rang d'Alpha. Il existe au moins un cas particulier : suite à une évolution tant physique de spirituelle, Derek Hale est parvenu à évoluer et à se transformer entièrement en loup.
Capacité très rare – à voir avec les Admins

Les transformations suivantes sont uniquement attribuées au rang d'Alpha :

►Loup-Démon (Demon-Wolf) : Ce sont apparemment des loups-garous plus forts que les loups-garous classiques, à voir dans la saison 3a. Pour l'instant, nous ne connaissons qu'un seul Loup-Démon, Deucalion. Rien ne nous dit que cette appellation soit correcte car c'est Deucalion qui se nomme ainsi lui-même.

►Tyran (Bad Alpha) : ils ont les yeux plus rougeoyant que ceux des Alphas classiques, dus a une plus grande puissance. Ce sont des Alphas qui ont tué leur propre meute pour devenir plus fort (Exemple connus : Kali, Ennis, Deucalion).
►Vrai Alpha (True Alpha) : ils ont les yeux plus rougeoyant que ceux des Alphas classiques. Ce sont des loups-garous qui deviennent Alpha grâce à la foi, à la force de caractère et la volonté, sans avoir besoin de voler ce pouvoir ou de tuer pour l'obtenir. Le seul vrai Alpha connu est Scott. (Le dernier True Alpha remonte à il y a une centaine d'années, c'est donc l'Alpha le plus rare.) Réservé à Scott.
►Alpha Voltron : C'est la fusion entre 2 Alphas pour former un Alpha surpuissant. La fusion ne marche que pour deux jumeaux (Exemple connus : Ethan et Aiden quand ils fusionnent). Réservé à ces deux personnages.


Les capacités psychologiques



Il n'en existe que peu.

► Une sensibilité plus développée qui permet de sentir les tensions ou les évènements marquants
► Certains loups-garous peuvent supprimer, envoyer ou faire se remémorer des souvenirs
- Derek Hale transmet par erreur certains de ses souvenirs à Jackson
- Peter Hale aide Isaac à se souvenir du soir où il a retrouvé Boyd et Cora
- Talia Hale efface la localisation du Nemeton de la mémoire de Derek et Peter
- Scott utilise cette capacité sur Stiles, Lydia et une chimère
- Theo Raeken l'utilise sur Lydia (ce qui la plonge dans un état catatonique)

Remarque :lorsqu'une personne nouvellement mordu ne parvient pas à contrôler ses pulsions, plusieurs symptômes apparaissent :

- Augmentation des prises de risques
- Comportement social aberrant
- Envie de tuer
- Augmentation du désir sexuel
- Rébellion, manque de respect, agressivité
- Maniérisme animal (grognements, etc.)


Influence de la Lune



Comme dans la légende, les loups-garous sont sous l'emprise de la pleine lune qui exacerbe leur côté animal. Mais ils peuvent en limiter les effets en essayant de se raccrocher à quelque chose qui leur rappelle leur humanité : une ancre.
- Scott : son amour pour Allison
- Derek : la colère
- Isaac : la haine contre son père

Remarque : On apprend dans l'épisode 3.10 que les loups-garous perdent tous leurs pouvoirs durant les éclipses lunaires.

Sensibilités aux végétaux



Il y a diverses plantes qui agissent sur les loups-garous telles que :
- Aconit Tue Loup ou Aconit Napèl Bleue Nordique, que les Chasseurs mettent dans des balles et qui peuvent tuer des loups-garous avec une contamination prolongée (Derek dans l'épisode 1.04). Cette plante peut aussi servir à soigner les blessures faites par un Alpha (épisode 3.01)

- Aconit jaune ou Aconit anthora, cette plante permet d'annihiler momentanément les pouvoirs des créatures surnaturelles (épisodes 4.05, 4.10 et saison 5)

- Sorbier : Il peut créer une barrière contre le surnaturel (Loups-garous, Kanima, Kitsune, Onis) (Exemple : les matériaux de la clinique du vétérinaire empêchent Peter d'entrer (1.12), Stiles créé une barrière de poudre (ou cendre) de sorbier autour de l'entrepôt du concert (2.08), Morell l'utilise lors du combat de loups-garous (3.02). Il peut aussi empêcher une transformation faite par une morsure d'Alpha (2.12). Sans l'épisode 3.12, Scott réussit à traverser un cercle fait en sorbier, révélant les prémisses de son rang de Vrai Alpha. Dans la saison 5, Jordan Parrish qui est un Hellhound ou chien de l'Enfer, peut également traverser du sorbier en le carbonisant.

- Le Gui : Le gui est toxique pour un loup-garou (Deaton le précise dans l'épisode 3.04)

- Letharia Vulpina : C'est un champignon historiquement mortel pour les loups et les renards (il est aussi appelé lichen de loup).

Minéraux



► Hecatolite (ou Pierre de lune) : cette pierre coupe la connexion entre un loup-garou et la lune. Ainsi, s'il est enfermé durant plusieurs pleines lunes dans une pièce faite de Hecatolite, il deviendra fou et incontrôlable (Boyd et Cora dans 3.02) lorsqu'il sortira. Mais surtout extrêmement fort et sauvage.




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Les Druides (ou Sorcier)/ Darach

Histoire - Genèse



Dans Teen Wolf, les druides sont des guides et agissent comme conseillers dans les meutes de loups-garous. Ils sont également appelés Émissaires.

Le lien entre druides et loups-garous remonte, selon les légendes, à l'époque où le roi Lycaon et ses fils furent transformés en loups-garous après avoir défié Zeus en lui servant de la chaire humaine lors d'un festin. Dans l'espoir de retrouver une forme humaine, Lycaon chercha des druides qui, selon la croyance, pouvaient changer d'apparence. Les druides ne pouvant annuler la malédiction de Zeus, ils aidèrent les lycans à prendre forme humaine.

Selon Cora, les druides permettent aux loups-garous de conserver une connexion avec leur humanité. Parfois, leur identité est cachée aux membres de la meute et n'est connu que de l'Alpha. C'est la raison pour laquelle l'identité de Deaton resta secrète si longtemps de même que celle de Mme Morell.

Dans l'épisode 3.09, on apprend que Ennis, Ethan et Aiden ont tués leurs émissaires en même temps que le reste de leurs meute. Kali, quant à elle, a laissée le sien, Julia Baccari, pour morte dans les bois proche du Nemeton. Deucalion, lui, a laissé son émissaire, Mme Morell, en vie mais l'attaque dans le 3.11. Elle est alors sauvée par Scott.

Quand un druide s'égare, le "chêne sage" devient alors un "chêne obscur". En gaélique, il prend alors le nom de Darach. Comme Jennifer Blake qui se prénomme aussi Julia Baccari.


Nemeton :



Le Nemeton est le sanctuaire des druides. Un lieu sacré où se déroulaient les sacrifices. Les druides choisissaient un vieil arbre imposant dans un bosquet. Il représentait le centre du monde. Les sacrifices nourrissaient alors le Nemeton, lui apportant de l'énergie, du pouvoir. Les croyances laissent entendre que blesser l'arbre causerait de graves problèmes aux villages voisins. Il semble que les druides soient capables de puiser dans cette énergies pour accroître la leur.

Par le passé, il existait un Nemeton à Beacon Hills. L'arbre fut abattu et il ne reste de lui qu'une large souche dont les racines se sont très répandues. Durant des années, la puissance du Nemeton avait disparu. Mais il y a 10 ans, quelque chose se produisit. Quelque chose qui lui redonna une étincelle de pouvoirs et raviva légèrement l'énergie du sanctuaire. Il s'agit du sacrifice d'une vierge, celui de Paige et par la même occasion cela à permit à Jennifer Blake/Julia Baccarri de survivre à ses graves blessures.


Capacités :

A l'origine, ils sont de simples humains. Ils n'ont de base aucune capacité particulière sinon une grande connaissance du monde surnaturel qui nous entoure tant par sa faune que sa flore. On note tout de même que Deaton est capable de se défendre au combat, que Jennifer Blake peut invoquer les animaux et semble pouvoir déplacer les objets (sans doute du fait de son statut de druide noir).

Sorcier :


Le sorcier est en somme un druide (parce qu'il possède les mêmes capacités que celui-ci). Sauf qu'il est appelée différemment uniquement parce qu'il fait partis des Tribus : Hopi, Utes et Navajos.

(Par contre s'ils prennent le mauvais chemin, ils deviennent des Skin Walker )



Comment devient-on un Darach :

Selon Alan Deaton, "Darach" signifie "Chêne sombre" en gaélique, et qualifie un druide s'égarant et suivant une mauvaise voie. Cette information est présentée en opposition au terme "Druide" qui signifie "Chêne sage".  

Il prétend que le mot serait appliqué à celui qui "est allé dans le mauvais chemin".

Info Darach


Histoire ==> Darach :




Il y a de cela dix ans, Kali prend la décision de tuer un à un les membres de sa meute, ainsi que son émissaire Julia Baccari afin de rejoindre Deucalion et Ennis et former une meute parfaite, composée d'Alphas.

Julia, s'accrochant à la vie, parvient à rejoindre le Nemeton et d'en utiliser le pouvoir récemment ravivé pour survivre et finalement être retrouvée par le Shérif Stilinski.

Selon les dossiers de l'hôpital et Melissa McCall, tandis que la jeune femme, non identifiée à l'époque, était traitée dans la salle d'urgence, des centaines d'oiseaux vinrent s'écraser sur les fenêtres de l'hôpital et en moururent, se sacrifiant pour la survie de l'émissaire.

Une fois remise de ses blessures, Julia changea de nom et se fit le serment de châtier les Alphas pour leurs nombreux et monstrueux génocides. Pour cela, elle utilisa le sacrifice de 3 Vierges, 3 Guerriers, 3 Guérisseurs, 3 Philosophes et 3 Gardiens afin d'obtenir leurs pouvoirs.



Sacrifices  :

Le Darach a recours à des sacrifices pour accroître son pouvoir. Les victimes sont choisies par groupes de trois, semblant avoir un statut commun.

   3 Vierges (Energie au Nemeton)
   3 Guerriers (Force et Aptitudes Combatives)
   3 Guérisseurs (Guérison)
   3 Philosophes (Connaissances et Stratégie)
   3 Gardiens/Parents (Résistance et/ou Protection)

Durant chaque attaque vue à ce jour, les victimes souffrent d'hallucinations avant d'êtres enlevées.

Au cours des six premiers cas (Vierges et Guerriers), le Darach utilise une "Triple-Mort-Rituelle", en utilisant trois différents types d'attaques sur chaque victime.

   Coup à la tête
   Gorge tranchée
   Strangulation par Garrot

Pour les trois guérisseurs, le Darach change de méthode. Il suspend la personne par les deux mains. Celle-ci doit alors se soulever pour respirer. Au final, une fois que leur force les a quittée, elle ne parvient plus à se soulever ce qui provoque un arrêt de la respiration.

Les philosophes meurent également de façon différente. Tara Graeme se fait étrangler dans les douches du BHHS. Mr. Westover meurt de manière inconnue, et la pianiste se fait trancher la gorge par une corde de piano lors du concert organisé en mémoire des disparus. On apprend aussi par Allison qu'elle avait du Gui dans le sang.

Stiles et Lydia soupçonnent le Darach d'être impliqué dans le comportement suicidaire de Boyd, Isaac, Scott et Ethan, durant une nuit dans un motel, lors d'un voyage de l'équipe de cross-country, ce qui sera confirmé lorsqu'ils retrouveront de l'Aconit dans le sifflet du Coach. Lydia voit une figure déformée et enveloppée dans les flammes, le visage du Darach.  





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Les chasseurs




Histoire

L'apparition des premiers chasseurs remonte au XVIIIème siècle et est lié à l'horrible bête du Gévaudan. Créature monstrueuse de type loup qui effraya l'Auvergne entre 1764 et 1767. Face aux multiples attaques de la bête, le roi Louis XV envoya un de ses chasseurs d'élites pour la traquer. La bête aurait été tuée par un chasseur renommé affirmant que sa femme et ses quatre enfants furent les premières proies de la bête. Son nom était Argent.

Dans l'épisode 3.11 on apprend que la vérité sur les chasseurs a été altéré par les légendes. Ainsi, ce n'est pas le métal argent qui tue les loups-garous mais la famille du même nom.


Le code



Le code de conduite des chasseurs s'organise autour d'une simple phrase : "Nous chassons ceux qui nous chassent." Cette phrase est prononcée en français même dans la VO ce qui confirme l'origine française des chasseurs de la famille Argent. Ainsi, ils ne tuent que les créatures ayant versé le sang humain. Si ils se font mordre, ils doivent se suicider comme le fait Victoria après s'être fait mordre par Derek (2x09) ou encore Alexander après s'être fait mordre par Deucalion (3x06).

Le code est suivi par la majorité des chasseurs et est respecté à la lettre. Cependant, certains chasseurs enfreignent le code et tuent toute créature surnaturelle. Gérard et Kate font partie des chasseurs qui ne suivent pas le code. Allison, enrôlée par Gérard, s'éloigne aussi un peu du code dans la saison 2 mais revient à la raison en voyant le vrai visage de son grand-père.

(3.12) Allison décide de poursuivre sa mission de chasseur avec son père sous un nouveau code : "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même."




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Dim 11 Mar - 12:11
Les Humains




Vous avez deux bras, deux jambes, aucun pouvoir et vous dégoulinez de normalité ? Bienvenue chez les humains ! Je suppose qu’il est inutile de rappeler les principes de bases… Ce genre de bébête est omnivore et on le dit légèrement plus évolué que le chimpanzé. Ça râle, ça crie, ça chiale… En bref, c’est bourré d’émotions et souvent ronchon.

Les humains qui peuplent cette ville sont pourtant un peu différents du reste de l’humanité. En effet, ceux-ci cohabitent avec ce qu’ils appellent des « monstres ». Du vampire au succube en passant par les métamorphes, leur communauté est loin d’être aussi paisible que les autres sociétés… Mais les humains qui habit ici, bien souvient ils fuit une vie complique.




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Les banshees


Histoire

La Banshee est une "nouvelle" créature à l'apparence humaine que l'on découvre dans la saison 3.


Description  

Le terme est utilisé pour la première fois par Jennifer Blake. (3x09) Alors qu'elle tente de tuer Lydia, celle-ci pousse un cri strident audible pour les loups-garou peu importe où ils se trouvent dans Beacon Hills . Stupéfaite de ce qu'elle vient d'entendre, Jennifer révèle à Lydia qu'elle est la femme hurlante, une Banshee. Elle lui dit alors qu'elle est semblable à elle et que derrière l'apparence de l'innocence se cache un serpent. Teen Wolf Season 3 Episode 9 The Girl Who Knew Too Much Holland Roden Lydia Wails

Lydia pousse son cri de Banshee. C'est pourquoi elle découvre les cadavres, le rôle de la Banshee est d'alerter ceux qui peuvent l'entendre que quelqu'un est sur le point de mourir. Elle est comme possédée, lorsque elle va jusqu'au lieu du crime. Son pouvoir peut aussi se manifester par des visions ou simplement des sons, et lorsqu'elle reprend conscience, elle découvre un cadavre et pousse alors un cri strident.

On l'entend pour la première fois dans l'épisode 1 de la saison 2, Lydia hurle dans sa douche et Scott toujours caché sur le toit des Argent, entend le cri et le reconnaît comme étant Lydia.

Capacités - Pouvoirs



D'après l'épisode 3.18, les Banshee peuvent communiquer entre elles a l'aide d'une sorte de réseau de communication mental. A l'aide de cette capacité, les Banshee peuvent s'avertir entre elles qu'une mort est sur le point de se produire.

Dans l'épisode 3.19, on voit que Lydia peut repousser un ou des objets (elle envoie les griffes de Talia Hale sur un mur à une distance longue et avec une trajectoire parfaite). On apprend aussi qu'elle peut entendre des souvenirs effacés grâce à son ouïe très développée.


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Dim 11 Mar - 12:15
Les kanimas


Histoire - Genèse

Le Kanima est une créature variante des gènes du loup garou, elle possède donc toutes ces capacités mais en plus dangereux. Le Kanima apparait dans la saison 2. Le Kanima est une créature mythologique inventé par MTV, comme pour le Darach dans la saison 3.

Il est précisé dans le dernier épisode de la saison 2 que Jackson n'est qu'un "bêta". Le kanima "alpha" est bien plus gros, plus puissant et possède des ailes.

Contrairement au loup garou, le kanima ne contrôle pas sa transformation et l'homme ne garde aucun souvenir de ce qu'il fait durant sa transformation

Instrument de vengeance, la Kanima cherche un maitre et il semble que si le maitre tue à la place du kanima, la nature maintient un équilibre en transformant progressivement celui-ci en Kanima.




Descriptif du Bestiaire :

Comme le loup, son pouvoir est plus grand à l'apogée de la Lune. Comme le loup, le Kanima est une créature sociale, mais là où le loup cherche une meute le Kanima cherche un maître. Le Kanima, une arme de vengeance, est utilisé pour effectuer la soumission de son maître. Le Kanima était autrefois utilisé par un prêtre sud-américain qui prit sur lui de débarrasser son village de tous les meurtriers. La liaison entre maître et serviteur progressa jusqu'à ce que la volonté du maître soit devenue celle du Kanima celui que le prêtre jugé indigne, le Kanima a servi sa vengeance. Le Kanima est une mutation dans le gène du loup-garou qui ne peut pas se transformer entièrement jusqu'à ce qu'il résolve quelque chose de son passé.


Signes Distinctifs :



- Le Kanima ressemble à un lézard humanoïde, il a des griffes très coupantes et un venin qui paralyse ses proies. De plus, pour les paralyser, il vise souvent la nuque.
- Instrument de vengeance, le Kanima cherche un maître et non une meute.
- Le Kanima est étroitement lié à son maître. Il peut ainsi savoir quoi faire à tout moment et partage les peurs de celui qui le contrôle.




Le maître du Kanima :

Le Maître du Kanima est une personne qui contrôle le Kanima par la pensé, parfois le Kanima ne le sait même pas (il ne rencontre pas son maitre en tant qu'humain).

Quand le Kanima est manipulé par son maître il n'est plus vraiment conscient de ce qu'il fait, mais il reste toujours quelqu'un derrière. Les peurs du maître se transmettent au Kanima comme la peur de l'eau.

Pour devenir le maître du Kanima il y a certaines règles à respecter, sinon vous vous transformerez aussi en Kanima.




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Les kitsunes




Histoire - Genèse

Il semblerait que le mythe du kitsune ait été introduit au Japon à partir de légendes chinoises et coréennes. En effet, d'anciens contes populaires chinois décrivent le Huli Jing, esprit renard semblable au kitsune et possédant lui aussi jusqu'à neuf queues (chiffre symbolique en Chine).

Une autre légende voudrait que l'origine du kitsune provienne d'Inde et serait associée au Rakshaka indien, en raison des caractéristiques d'illusionnisme communes aux deux créatures ainsi que leur nature farceuse. Un bon nombres de ces histoires anciennes ayant perduré jusqu'à présent, ont été regroupées dans le Konjaku Monogatari, recueil de récits chinois, indiens et japonais datant du 11ème siècle.

Il est également établit que la notion de bienveillance des kitsune n'apparut au Japon qu'à partir du 4ème siècle après J.C, du fait que, les seules attributions provenant de Chine et de Corée étaient principalement à connotation négative.

Les Zenko ( bons renards ) sont des renards célestes bienveillants associés au dieu Inari; ils sont quelques fois simplement appelé les renardes d'Inari.

Dans Teen Wolf, nous faisons connaissance avec les kitsunes avec la famille de Kira. Les capacités que nous dédions à cette race se calque sur ce que nous savons de cette famille.

Capacités - Pouvoirs

Comment devient-on un Kitsune :

Par naissance uniquement. La morsure d'un kitsune ne transforme pas, car il n'y a pas d'alpha chez ces créatures.. Il ne faut pas confondre avec le renard-garou qui se rapproche plus des caractéristiques des loups garous. Voir l'autre bestiaire


Grade

Les kitsunes vivent en famille ou plus généralement seuls à cause de leur longévité. Il ne forment pas de meute comme les loups. Il n'y a donc par de rang alpha, bêta ou oméga.


Les différentes sortes

Il y a 13 sortes de Kitsune dont 6 qui ont été cités dans la série. Et 7 que nous pouvons apprendre via le Bestiary du Comic Con 2014.

Ciel (Tengoku) : un Kitsune de la météo. Ses pouvoirs sont plus ou moins efficaces, mais son pouvoir est surtout plus efficace dehors. En effet, la créature peut contrôler le temps qu'il fait dehors. A tout moment, le Kitsune Tengoku peut faire apparaître le bon temps, juste après un torrent de pluie. Le Kitsune Tengoku peut absorber le climat actuel (comme absorber la chaleur, ou au contraire, la fraîcheur). Les renards de ce type sont la plupart du temps sociaux et optimistes.

Terre (Chikyu) ou Sauvage : un Kitsune proche de la nature. Comme le Tengoku, les pouvoirs du Chikyu sont plus efficaces dehors. Plus la créature est près d'une source naturelle (forêt, océan, grotte), plus il voit son pouvoir s’accroître. Il a la capacité d'accélérer la fleuraison d'une plante, ou d'au contraire, de diminuer sa vitesse de fleuraison. Il contrôle la végétation comme le bout de ses doigts. Le Kitsune Chikyu peut absorber la végétation. Généralement, les Kitsunes de ce type sont chaleureux, honnêtes et généreux.

Océan (Umi) : un Kitsune des eaux. Son pouvoir est très puissant, voir même dangereux pour l'utilisateur. Son pouvoir s'accroît lorsqu'il est près d'une source d'eau (rivière, océan, fleuve). Il à le pouvoir de l'aquakinésie, soit, la lévitation de l'eau, contrôlée par la pensée. Le Kitsune Umi peut absorber l'eau. Les créatures de cette espèce sont d'habitude distantes et calmes.

Tonnerre (Sanda) : un Kitsune de l'électricité. Son pouvoir est puissant, mais ne l'est pas plus que les pouvoirs d'un Kitsune d'une espèce élémentaire. Son pouvoir s'accroît lors des soirs de tonnerre, là où il peut absorber l'énergie des éclairs, et de l'utiliser à son profit. Comme les autres Kitsunes de type, il peut absorber son élément, c'est-à-dire, la foudre. Le Kitsune Sanda à la capacité de maîtriser, et de projeter des éclairs. Les Kitsunes de foudre sont de caractère franc et enjoué. Certains ont même le pouvoir de courir à une vitesse supersonique.

Feu (Kasai) : un Kitsune du feu. Son pouvoir est très puissant, voir même dangereux pour l'utilisateur. Son pouvoir s'accroît lorsqu'il est près d'une source de chaleur (volcan). Comme les autres Kitsunes d'espèce élémentaire, arriver au contrôle total de son pouvoir est une tâche difficile. Il a l'aptitude d'absorber le feu, et à également la capacité de la pyrokinésie, soit, le contrôle du feu par la pensée. Les Kitsunes Kasai ont un fort caractère, et aiment se confronter à des conflits.

Musique (Ngaku) : un Kitsune de la musique. Son pouvoir n'est guère puissant, mais s'il est exploité intelligemment, il peut être redoutable. Comme ses semblables, le Kitsune peut absorber toute sonorité. Il a la capacité d'éclater les tympans des gens, en émettant un puissant son sonore. Il peut également rendre un son, muet, ou tout simplement rendre sourd une personne, temporairement. Les Kitsunes Ngaku sont la plupart musiciens. Ils sont cultivés et intelligents.

Vent (Kaze) : un Kitsune du vent. Le pouvoir est très puissant, étant donné que c'est un pouvoir élémentaire. Il s'accroît lorsqu'il est en lieu élevé, et peut en tirer profit en absorbant le vent qui lui traverse, et en le rejetant en sens inverse. Le Kaze peut créer une bourrasque de vent, pouvant ainsi, emmener son ennemi à des kilomètres plus loin. La particularité de ce type de Kitsune, c'est la capacité de vol. En effet, le Kaze peut se servir des courants d'air pour l'emmener à destination. Il est possible que le Kitsune Kaze soit une personne paisible, posée et sereine. Il déteste la sonorité, et préfère se détendre dans un lien en hauteur.

Esprit (Seishin) : un Kitsune des esprits. Il peut invoquer un esprit de l'autre-monde par le biais du spiritisme. Il peut également d'échanger de corps avec un autre être. Son pouvoir requiert plusieurs années d'apprentissage, et est très complexe à maitriser. Le Seishin est immortel : son corps peut mourir de vieillesse, mais son âme peut être transférée dans un autre corps. Cependant, la seule manière de le tuer, est de tuer son corps dans un cimetière. Son âme passera alors directement dans l'Autre-Monde. Le Seishin est quelqu'un de très manipulateur et très malin.

Temps (Jikan) : un Kitsune du temps. Son pouvoir a une puissance démesurée. Cette espèce de Kitsune est très rare. Il peut maîtriser le temps, remonter en arrière, ou bien même, rester deux ou trois minutes dans le futur. Il peut également arrêter le temps, quelques instants. Son pouvoir peut être rapidement abusé, et nombreux Kitsunes se sont retrouvés morts, suite à l'abus de leur pouvoir. Ils peuvent absorber les souvenirs, ou au contraire, faire part d'un souvenir lors d'un contact physique. Le Jikan est une personne taciturne, lunatique et très violente.

Nogitsune (Kukan) : Void est un Kitsune sombre/maléfique, il est expliqué qu'ils possèdent un hôte et sont alimentés par la douleur et la tragédie, les conflits, la mort et le chaos.



Queues de Kitsune




La plus grande partie de la puissance d'un Kitsune provient de leurs queues, bien que la façon dont ils gagnent spécifiquement ces queues est inconnue; Dans certaines légendes japonaises, Kitsune gagne une queue pour chaque siècle où il est vivant, mais dans d'autres, il gagne une queue pour chaque compétence de Kitsune qu'il maîtrise. Jusqu'à présent, dans la série Teen Wolf , il semble que Kitsune gagne une queue quand ils respectent certains jalons. Par exemple, Kira Yukimura a obtenu sa première queue après avoir réussi à déclencher sa capacité de guérison pour survivre à ce qui aurait autrement été une blessure mortelle au cœur. Le plus grand nombre de queues qu'un Kitsune peut atteindre est de neuf, ce qui est le nombre de queues que possédait Noshiko Yukimura lors de l'arrivée de sa famille à Beacon Hills .

Certains Kitsune qui vivent dans le monde humain créent des représentations physiques de leurs queues afin de les garder en sécurité sur Terre. Noshiko fabriqua ses neuf queues en un ensemble de longs couteaux en céramique noire, appelés kaiken , tandis que la première queue de Kira est faite d'un grand fragment d'obsidienne qui a été façonné par son père Ken dans un shuriken , ou étoile de lancement. Cependant, puisque le Nogitsune semblait surpris et confus en apprenant que Noshiko avait transformé ses queues en kaiken , il est implicite que faire des représentations physiques des queues de Kitsune n'est pas nécessairement une pratique courante parmi leurs espèces.
Briser les queues de kitsune



Les queues possèdent un grand pouvoir mystique qui peut être utilisé pour effectuer des sorts puissants (bien que cela coûte souvent au Kitsune la queue qu'ils utilisent comme source d'énergie), et plus une queue est longue, plus elle contient de puissance. Par exemple, Noshiko a utilisé au moins sept de ses neuf queues pour invoquer et contrôler les démons Oni afin de tuer le Nogitsune; Elle utilisa d'abord ses cinq queues les plus récentes pour invoquer cinq Oni, et quand trois d'entre elles furent tuées, elle utilisa trois des queues les plus anciennes pour les remplacer, ce qu'elle déclara être plus puissant en raison des queues plus anciennes et plus mystiques énergie. Le Nogitsune prit alors une de ses dernières queues, qui était l'une des plus anciennes et donc la plus puissante, ce qui lui donna le pouvoir dont il avait besoin pour lancer son propre sort et prendre possession des cinq Oni à sa guise. On ne sait pas si un Kitsune peut retrouver sa queue après avoir été perdu, volé ou brisé de cette manière; il est possible qu'une fois leur puissance utilisée, la queue soit perdue pour toujours. Noshiko utilise sa queue pour invoquer un démon Oni

Les Capacités Physiques



- Aura de feu en forme de renard autour de la personne. Elle n'est pas visible par les êtres humains, mais par un loup alpha avec ses yeux de loup.
- Ils ne changent pas d'apparence hormis leur yeux qui luisent d'une lueur orange.
- Ils savent parfaitement manier les épées ou les sabres. (Culture asiatique)
- Force surhumaine.
- Capacité de guérison accélérée (un peu moins rapide qu'un loup)
- Odorat et ouïe comme les loups garous
- Ils ont une grande longévité (la mère de Kira a 900 ans)

Les Capacités Magiques



- Absorber la foudre pour les Kitsune de type tonnerre.
- Extrapolations à définir pour les autres éléments avec lequel le kitsune est affilié.

Les Capacités Psychologiques



Aucune pour le kitsune (voir Nogitsune)

Les couleurs des yeux  

Les yeux des autres Kitsunes sont de couleurs jaune orangé Vif.

Végétaux

Sorbier : Le Sorbier peut créer une barrière contre le surnaturel (Loups-garous , Kanima, Kitsunes, Onis) C'est dans l'épisode 3.17 que l'on découvre que Kira ne peut pas traverser la barrière autour de la Maison McCall.

Letharia Vulpina : La Letharia Vulpina est un champignon historiquement mortel pour les loups et les renards. (Il est aussi appelé lichen de loup) C'est aussi le nom d'un épisode de la Saison 3 B.

Minéraux

Aucune info pour le moment...

Faiblesses

- Venin de kanima : les kitsunes ne sont pas immunisés contre ça, tant que le poison est dans leurs corps, ils restent paralysés (épisode 3.22 : le nogitsune est empoisonné par du venin de kanima).
- Croisement inter-espèces : un kitsune ne peut pas être un kitsune et un loup-garou à la fois (dans 3.24, Scott mord le nogitsune ce qui leur fait atrocement souffrir).






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Les Nogitsune

Cas particulier du Nogitsune

Le nogitsune n'est pas un esprit renard unique. Bien qu'il soit clairement malfaisant, nous ne savons pas de quel type il est précisément, seulement qu’il prend possession de personnes. L'hôte peut ainsi n'avoir aucune ascendance asiatique contrairement aux autres kitsunes car l'origine de cette espèce est asiatique et qu'on ne devient un kitsune que par naissance. Le nogitsune se nourrit de la douleur et la tragédie, des conflits, de la mort et du chaos. Pour le faire venir dans le monde des hommes la première fois, il faut faire un rituel appelé "Kitsune-Tsuki". Dans la série après son invocation il a deux moyens d’existence : une un peu en dormance dans une mouche qui peut être emprisonnée dans du bois de sorbier ou dans un Nemeton et l'autre en prenant possession d'une personne
Dents pointues avec une couleur d'acier et des yeux entièrement couleur acier.

A contrario d'un kitsune de naissance, la longévité de l'hôte d'un nogitsune est entièrement liée à la possession par le Nogitsun. Le temps rattrapera une personne habitée par l'esprit maléfique lorsque celui-ci la quittera. Ce qui arrive lorsque la vengeance initiale qui a attiré le nogitsune est assouvie ou lorsque l'hôte n'est plus viable (en prenant exemple sur Stiles, on peut également être libéré de cette possession). Le corps de la personne que le nogitsune aura choisi réagit plus ou moins bien à la cohabitation. L'hôte sera malade, faisant un rejet, ou bien nourrira pleinement le nogitsune avec une personnalité prédisposée à l'obscurité.


Ses capacités :


Dans l'épisode 3.24, le nogitsune crée une illusion où il piège Scott, Stiles, Lydia et Kira. Il leur montre un paysage de neige avec son apparence avec des bandages et ses serviteurs onis. Stiles comprend la supercherie en voyant du matériel scolaire. Scott frappe le nogitsune (ce qui le rend fou de rage) et met fin à l'illusion.
Les yeux d'un Nogitsune sont vitreux de couleur blanche avec un effet de fluide/fumé.
Possession : L'esprit peut posséder son hôte principal et , grâce à l'utilisation de mouches qui viennent de l'intérieur du corps de l'hôte, posséder d'autres personnes.
Il peut prendre le contrôle des onis s'il vole une queue à un kitsune et la brise.



Ses faiblesses :

Il peut être tué par des onis (l'hôte meure également)
L'hôte peut être désenvouté (voir Stiles)
Noshiko et Satomi en unissant leur efforts arrivent à arracher l'esprit du Nogitsune du corps du caporal Rhys
Episode 3.22 : le nogitsune est empoisonné par du venin de kanima
Un kitsune ne peut pas être un kitsune et un loup-garou à la fois (dans 3.24, Scott mord le nogitsune ce qui leur fait atrocement souffrir) et permet de donner une ouverture à Kira qui l’abat avec son sabre. Le Nogitsune retournant à sa forme de mouche.



Nemeton :

son bois est très puissant puisque le nemeton fut la prison du nogitsune durant plusieurs décennies ; après son abattement et les sacrifices de Scott, Stiles et Allison, le nogitsune put se libérer. Dans 3.24, il se fait emprisonner (sous sa forme de mouche) dans une boîte composée de bois du Nemeton.



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Dim 11 Mar - 12:21
Les coyotes-garou



Histoire - Genèse :

La légende raconte que Huehuecoyotl, dieu aztèque de la vieillesse et du piège, fut jaloux de la puissance qu'était celle des hommes loups. Ainsi, celui dont le nom signifiat "Vieux coyote" tenta de modifier la malédiction pour créer des créatures à son image. Les premiers Coyote-garou naquirent parmi les populations d'Amérique centrale. Mais les transformations apportées par la divinité n'égalaient pas le pouvoir des loups-garou, si bien que la morsure d'un coyote ne permettait pas de propager cette nouvelle race.


Comment devient-on un coyote-garou ?

Le gêne se transmet par la naissance. Si celui-ci provient de la mère, lors de la grossesse, elle perd une partie de ses pouvoirs. Ceux-ci sont captés par l'enfant qu'elle porte.



Les Capacités Physiques :

Sensiblement les même que celles des loups



Les Capacités Psychologiques :

Aucune si ce n'est celles attribués aux loups



La Lune :

Comme les Loups, les coyotes garous sont sous l'emprise de la pleine lune, mais ils peuvent en limiter les effets en essayant de se raccrocher à quelque chose qui leur fait penser à qui ils sont.

À priori comme les Loups, les coyotes devraient perdre tous leur pouvoirs durant les éclipses lunaires.



Les couleurs des yeux :

Comme les Loups (à confirmer), la couleur des yeux d'un coyote garou montre vite sa puissance, avec son intensité de la couleur. Jeff Davis a précisé que la couleur des yeux était spirituelle.

Rouge : C'est la couleur des yeux des Alphas.  (Jamais vu)
Jaune : C'est la couleur des yeux des coyotes-garous de base (Béta). Pour les Oméga la couleur est plus terne.  (Jamais vu)
Bleu :Ils ont les yeux bleus, car ils ont tué des gens innocents. Malia possède ce type de couleur car elle est responsable de la mort de sa mère et de sa sœur, qui étaient innocentes, sous sa forme de Coyote-Garou dû à l'influence de la pleine Lune.



Végétaux :

Les coyotes sont sensibles aux mêmes plantes et végétaux que les loups.



Minéraux :


/




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Dim 11 Mar - 12:22
Les naguals



Infos

Nagual (Légende) :

Un nagual ou nahual est, dans les croyances mésoaméricaines ou d'origine mésoaméricaine, un être mythologique de nature double, à la fois humaine et animale. La forme animale du nagual est le plus souvent un jaguar ou un puma mais peut aussi être un canidé ou un rapace.

Dans la mythologie aztèque, le Dieu Tezcatlipoca (dit Dieu jaguar), était le protecteur du nahualisme, ce système calendaire divinatoire qui déterminait si une personne serait un nahual ou non c'est à dire avoir la capacité de se transformer en un animal totem.

Dans les anciennes croyances, le Nagual devait maintenir l'ordre entre le bien et le mal.




Le Nagual dans la série :

Le Nagual apparu dans la saison 4 a pris la forme d'un were-jaguar (jaguar-garou). C'est Kate Argent qui, après que Peter Hale l'ait pratiquement tuée d'un coup de griffe à la gorge, revient changée en métamorphe. Elle est accompagnée par des créatures appelées Berserkers.

Le Nagual, dont la forme animale connait donc plusieurs variantes, serait à priori capable de contrôler les Berserkers et même d'en créer. Une explication possible tend à interpréter cette capacité comme un cas particulier lié notamment au lieu où Kate Argent s'est réfugiée : La Iglesia, construite au dessus du temple de Tezcatlipoca. La présence d'obsidienne, attribut du dieu aztèque, est également une des explications possible de ce grand pouvoir qui n'a été utilisé et n'est utilisable que dans ce lieu mystique.



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Dim 11 Mar - 12:24
Les wendigos



Description :

Ils possèdent une multitude de dents tranchantes qui se répandent sur plusieurs rangées, et leurs yeux sont vitreux. Cette créature est cannibale, et stocke des humains dans des chambres froides pour ensuite les manger. Ils mangent seulement de la chaire humaine (ou animale).


Légende:

Les wendigos sont des créatures surnaturelles, maléfiques et cannibales, issues de la mythologie Amérindienne algonquienne du Canada, qui s'est répandue à tout le folklore d'Amérique du Nord. Il désigne la transformation physique d'un humain après la consommation de viande humaine comme une possession spirituelle.




Comment devenir wendigo

Les légendes changent dans les détails, mais leur contour est resté le même. La cause la plus fréquente d'une transformation en wendigo est le recours au cannisbalisme, soit la consommation du corps d'une personne humaine. Des chasseurs ou des personnes perdues qui sont restées trop longtemps en état de famine se tournent vers cette pratique en dernier recours et deviennent des wendigowak (wendigos).

La seconde cause fréquemment mentionnée est la possession par l'esprit démoniaque d'un wendigo, souvent dans un rêve où la personne voit un wendigo ou est appelée par un esprit de wendigo ou alors en rencontrant un esprit de wendigo dans la forêt pendant la nuit. Une fois habitées par son esprit, ces personnes deviennent violentes et obsédées par le désir de manger de la chair humaine. Leurs caractères connaissent de profondes transformations et ceux-ci deviennent asociaux et violents, se voyant peu à peu contrôlés par l'esprit et l'horrible appétit du wendigo qui vit en eux. Le wendigo est toujours censé avoir été humain autrefois. Transformés en d'horribles bêtes, ils hantent les forêts en quête d'humains à dévorer. Cette transformation peut aussi être le résultat de la malédiction d'un chaman ou d'un rituel de transformation.


Lutter contre les Wendigos :

Les wendigowak (wendigos) ne sont pas immortels et peuvent être tués de différentes façons, dont une balle en argent comme que le relatent de nombreux contes et légendes indiennes. On peut aussi brûler le corps de son hôte. Un wendigo peut être tué si l’on fait fondre son cœur de glace. Pour cela, on peut le détruire par le feu ou lui verser du suif brûlant dessus.


Origines du Mythe :

On suppose que cette légende daterait du temps où certaines tribus pratiquaient encore le cannibalisme.




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Dim 11 Mar - 12:26
Les Hellhound


Histoire - Genèse




Hellhound ou chien de l'Enfer est une créature surnaturelle immortelle extrêmement puissante. Il a les yeux ni jaune, orange ou rouge mais en feu.
Il est également connu sous d'autres noms tels que Cerbère, Garmr ou Le Chien Noir.

Il est censé faire partie de la Chasse Sauvage car selon la légende, les Cavaliers Fantômes descendent du ciel accompagnés de Chiens noirs couramment appelés Chiens de l'Enfer.

Le Hellhound qui sommeillait en Parrish se réveille lorsqu'il est en Afghanistan, il essaie de désamorcer une mine mais celle-ci explose, tuant Jordan. Dans un même temps, Scott, Stiles et Allison se sacrifient pour sauver leurs parents, ce qui réactive le Nemeton, ramène Parrish à la vie (en éveillant le Hellhound qui est en lui) et l'attirera à Beacon Hills. Un des policiers va essayer de le tuer en le brûlant dans sa voiture de fonction, mais il survivra au feu sans aucune blessure. Parrish a régulièrement des pertes de mémoires et elles s’avéreront être provoquées lorsque l'esprit du Hellhound prend le dessus sur lui. C'est ainsi qu'il cache les corps des chimères. Lydia comprendra qu'il est un Hellhound, un messager de la mort, qui doit garder le monde du surnaturel dissimulé. Il va affronter la Bête plusieurs fois mais sans la vaincre. Chris Argent et son père Gerard vont, avec l'aide de Lydia, prendre contact avec l'esprit du Hellhound et tenter de lui faire comprendre que sans Jordan Parrish il ne pourra pas vaincre la Bête. Jordan va prendre conscience de tout ce qu'il représente et voudra fuir Beacon Hills, craignant de blesser ses habitants. Lydia le rattrape et le persuade de rester. Le Hellhound et les Ghost Riders sont donc liés car ils font partie de la "Chasse Sauvage".

Le Hellhound et la Banshee ont un lien très particulier.

L'apparition d'un Hellhound semble liée à l’apparition d'une menace surnaturelle majeure. Tout nouveau Hellhound doit justifier son existence ainsi. Il peut être ancien et avoir sommeillé comme Halwyn ou être récent. Dans chaque configuration, il faut intégrer la menace majeure à l'histoire du personnage.



Comment on devient un Hellhound ?



Aucune donnée.



Comment un Hellhound peut-il redevenir humain?





Aucune donnée connue.



Capacités et spécificités connues :



Résistance au feu, à l'électricité et venins comme celui du Kanima
Guérison accélérée
Force dépassant même celle des autres créatures surnaturelles
Griffes et crocs acérés
Il peut brûler toutes les barrières y compris celles de Sorbier (car il est un gardien du surnaturel, il doit pouvoir passer où il le souhaite)
Il peut retrouver n'importe quel corps d'une créature surnaturelle (Chimère) ou toute personne morte tant qu'elle est une créature surnaturelle.
Il est capable de rivaliser avec un alpha
Il comprend la langue des Cavaliers Fantômes, il peut même être contrôlé par eux
Changement de ses yeux en vert en contact avec Garret Douglas car il possédait les pouvoirs des Cavaliers Fantômes (Parrish a retrouvé sa couleur d'yeux habituelle car il n'est plus contrôlé par Garrett)
Le froid permet de le faire redevenir lui même
En se concentrant, Parrish est capable de contrôler et contenir le Hellhound en lui
Il est capable de générer le feu sous toutes ses formes et le contrôler.
Dans l'épisode 10 de la saison 6, il génère une boule de feu et la transforme en une sorte de lance flamme
Ses pouvoirs seraient plus puissants que ceux des autres créatures surnaturelles étant le gardien du monde surnaturel
Il est capable de bloquer le cri surpuissant de Lydia lorsqu'elle avait révélé l'énorme pouvoir et potentiel qu'il y a en elle
Dans la saison 6 (partie 2), il y a un nouveau Hellhound du nom de Halwyn. C'est un ancien pensionnaire d'Eichen House qui a une centaine d'années et qui a un lien avec la nouvelle menace de la saison



La Lune :



Pas d'effet



Les couleurs des yeux:



Orange enflammé



Végétaux :



Semble attiré par le Nemeton



Tuer un Hellhound :




Bien que les Hellhound soient des créatures extrêmement difficile à battre, il est possible de les tuer. Tamora Monroe a tiré une balle en argent et enrobée d'une substance (sans doute de l'aconit jaune) qui a permis de mettre Halwyn dans une sorte de demi-mort. Plus tard, Lydia découvre avec Malia qu'il est encore en vie et que c'est la balle qui l'empêche de guérir. Elles vont décider de le ramener pour avoir des informations sur l'Anuk-ite. Mais pour cela, elles doivent le condamner à mort car la balle en argent va, avec la chaleur de la guérison, fondre dans son cerveau. Il va donc mourir empoisonné à l'argent.



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Dim 11 Mar - 12:28
Les Berserkers



Histoire - Genèse
 


Dans la mythologie Nordique, les Berserkers étaient des guerriers qui vénéraient Odin et qui possédaient une fureur incontrôlable quand ils étaient sous l'effet de champignons et d'hydromel. ils louaient aussi Tyr qui semblait être leur créateur. Ces guerriers étaient vêtu de peau d'ours, ce qui leurs permettaient d'effrayer les petits peuples qui avaient peur des animaux sauvages. Ces guerriers étaient insensible à la douleur tant que leur folie ne s'estompait pas. Dans leur rage, ils pouvaient s'entretuer comme ils s'attaquaient aux rochers et arbres de la forêt.

Dans "Teen wolf", les berserkers sont des guerriers qui portaient des peaux de bêtes mais pas seulement, ils devenaient des bêtes. Lors d'une de ses chasses, Chris en rencontre un, c'était le fils d'une famille qui avait mal tourner, et trainant avec ses amis ils pratiquaient des rituels et portaient des peaux de bêtes. Chez ces guerriers, l'humanité disparaît vite et ils ne sont pas tempérés par la lune. Le fils avait taillé des gens en pièces et Chris a dû expliquer aux parents que ce n'était plus leur fils mais une créature indomptable.



Comment on devient un Berserker ? :


On devient berserker en mettant sur sa tête un crâne d'animal comme par exemple celui d'un loup, ours ou fauve.   


Changement de "grade" ?  :

Les berserkers n'ont pas de grades.


Comment redevenir humain? :

En réussissant à enlever le crâne animal, ce qui ne serait pas facile.



Les Capacités Physiques :


Les berserkers portent des crânes d'animaux (Fauves, loups, ours), ce qui leurs apportent une force surhumaine et une résistance inégalable aux balles et à toutes autres armes sauf aux grenades ou bombes.


           


Les Capacités Psychologiques :

Quand ils sont transformés, ils n'ont plus aucun contrôle d'eux-mêmes, ils sont contrôlé par les Naguals.



Type de transformations :

Ils n'ont pas vraiment de type de transformation, leur transformation est provoqué par le crâne qu'ils ont sur eux.



Les faiblesses :


Les berserkers N'ont qu'une seule faiblesse, qui est les grenades, bombes, rien d'autre



Influence de la Lune :

Elle n'a aucune influence sur eux.



Sensibilité aux végétaux et minéraux :

Aucune






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Dim 11 Mar - 12:30
Les Chimères




/!\ Des nouvelles chimères sont apparus. Celles-ci n'ont pas été créer par les Médecins de l'horreur. On se demande encore qui est à l'origine des ses nouvelles créatures identiques que celle créer pas les Médecins de l'horreur (Dread Doctors). /!\



Histoire - Genèse


Les chimères sont la résultante d'expérimentations scientifiques réalisées par les Dread Doctors. Une chimère est donc créée artificiellement et possède plusieurs attributs de créatures surnaturelles. Il n'existe pas de rang. Alpha, Bêta ou Oméga n'a pas de sens pour une chimère. Toutefois, un alpha peut transformer une chimère en un véritable loup-garou (avec le risque que la morsure soit mortelle au même titre qu'un être humain). La couleur des yeux des chimères ne change pas. Une chimère qui tue un innocent n'aura pas les yeux bleus. Ils demeureront de la couleur attribuée à la créature qu'elle est devenue.



Comment devenir une chimère ?



Il n'y a, à priori, qu'une condition pour devenir une chimère. Il faut posséder deux ADN différents. L'exemple le plus plausible est lorsqu'une personne a subi une greffe. Les Dread Doctors, dont les expériences et manipulations sont secrètes, font le reste. Une fois la processus lancé, le sujet est placé en incubation sous terre. Ce qui en ressort est une chimère, un être contre nature.



Lutter contre les chimères :

Les chimères possèdent les forces et les faiblesses des créatures dont elles sont constituées. Toutefois, n'étant pas des êtres surnaturels, elles sont insensibles à la poudre de sorbier.





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Dim 11 Mar - 12:32
Löwenmensch (Homme Lion)

Histoire - Genèse
 


C'est un changement de forme unique de l'espèce de lycanthrope à travers le croisement d'un loup-garou avec un lion. Un Löwenmensch - "homme lion" - est semblable à un loup-garou en apparence et en aptitudes. Cependant, étant de deux espèces nettement agressives, le Löwenmensch est notamment plus fort et peut-être plus agressif qu'un loup-garou commun. Tout comme les loups-garous, le Löwenmensch peut opérer en meute en raison d'une hiérarchie claire d'Alphas, Betas et Omegas, hérité de leurs ancêtres loup-garou.

Le premier Löwenmensch est apparut pendant la deuxiéme guerre mondial au temps de la fureur d'Hitler. Ce commandant voulait impérativement rendre ses hommes plus fort. Il voulait avoir des combattants résistant à la douleur, fort et super puissant. Il a donc commencer avec l'aide de scientifique à manipuler l'ADN de ses hommes en leur implantant de l'ADN animal (Lion, qui représentait l'animal le plus fort au monde).

Bien sur cela ne donnait rien ! Jusqu'au jour où un de ses hommes survis à la transformation. Cependant ce qu'il ne savait pas c'est qu'il n'était pas ordinaire puisque c'était un loup-garou. Il a subit une telle métamorphose qu'il en ressortir le Löwenmensch. Il n'avait plus rien en commun avec le loup-garou qu'il était au départ.

INFO ==>Ici



Comment on devient un Löwenmensch (Homme Lion) ? :



- Par naissance cependant les femmes lionnes sont infertiles car elles n'arrivent pas à garde leurs petits dans le corps(fausse couche). C'est pour cela que la femme lionne couche avec un autre partenaire mais c'est un long processus.
La lionne couche avec un Incube, humain ou Loup-garou qu'elle charme jusqu'à obtenir sa nuit. Pendant l'acte, elle lui vole sa semence qu'elle apporte à son mâles puis elle s'accouple avec lui afin d'ovulé la semence. Ensuite, le mâle cherche une mère porteuse pur sa progéniture qui sera sous son influence pendant la durée de la grossesse. La mère porteuse se sentira obligé de protéger son bébé et vivra la grossesse comme si l'enfant qu'elle porte est le sien. Cependant, le mâle devra s'occupé de cette femme tout du long parce qu'elle oubliera de s'occuper d'elle. (Voir une succube qui arrêtera de coucher, c'est donc au lion qui en reviens le droit de s'occuper de cela.)

Il y a cependant, un moyen pour une lionne de procréer mais c'est avec une chance sur 20 de réussir à le porte jusqu'au bout. C'est aussi un long processus et dangereux pour la lionne en question. Il faut pour cela la participation d'un druide (ou sorcier) et une pierre de lune. Attention cela comporte un danger et pour la lionne et pour le druide.

- Pour la lionne parce que cela la rendra humaine  pour toujours (bien qu'elle gardera tout de même ses gênes lions). Cependant, elle perdra tout ses capacité de lionne et vivra comme une simple humaine.
- Pour le druide si la lionne (humaine) est tué. (Soit en mettant au monde son petit, soit qu'elle est était tué dans n'importe qu'elle circonstance.).

On sait à ce jour qu' une seule a tenter l'expérience mais elle n'est plus là pour vous le dire puisqu'elle est morte en mettant au monde deux jolis bébé et le druide en question, lui c'est fait tuer par le mâle.


Sans oublier que seul une Succube, une humaine ou encore un loup-garou peut donné naissance à un Löwenmensch.
Les autres éspéce donnent naissance à une chimère.




Changement de "grade" ?  :



- Les male sont des alpha ou Omega, les femelle sont des beta.
- Les femelle Omega sont sois tuer ou elle ne survie pas.
- Un seule male dans une meute, cela peux arrive qu'il en ai plusieurs mais c'est l'alpha qui décide.
- Cela se fait pour toute meute qui est dirigé par un Lion-garou " Löwenmensch " cela s'applique aussi pour ceux qui cohabité avec d'autre espèces.  



Comment redevenir humain? :



La pierre de lune, peux faire que un Löwenmensch  redevient humain mais cela est très douloureuse. C'est un rituel,  il faut d'un druide ou sorcier et une pierre de lune. La pierre de lune doit être prise par la bouche et en liquide. Donc, elle doit être bu. Malheureusement  cela comporte un danger et pour Le Löwenmensh et pour le druide. (C'est le même processus que pour procréation) Car cela est vu comme une trahison et la plus par du temps les deux sont tuer où alors il réussi  mais le Löwenmensh qui est redevenu humain est mort a cause d'une horrible douleurs.

Actuellement, plus aucun Druide/Sorcier n'accepte de le faire.




Les Capacités Physiques :




► Force surhumaine
► Ouïe surdéveloppée (capable d'entendre les battements d'un cœur)
► Odorat très sensible (suivre une piste ou deviner les émotions d'une personne ou d'un lieu)
► Vue exceptionnelle (de loin ou de près, de jour comme de nuit)
► Vitesse et agilité accrues. (Cependant cette vitesse ne peut être maintenue que sur de faibles distances.)
► Capable de faire des sauts remarquables, de l'ordre de 3,70 m en hauteur et 11 m de longueur.
► Guérison rapide (plus lente lorsqu'il s'agit d'une blessure d'Alpha ou inefficace pour une blessure psychologique)
► Capacité d'absorber la douleur d'un animal ou d'une personne (surnaturelle ou humaine)


           


Les Capacités Psychologiques :



- Ils doivent vivre dans des meutes étant donné qu'ils n'aimes pas la solitude.
- Le plus souvent les hyènes-garou et les lions ne s'entendent pas.
- Aucune femelle de cette race aimes dirigé.

► Une sensibilité plus développée qui permet de sentir les tensions ou les évènements marquants
► Certains peuvent supprimer, envoyer ou faire se remémorer des souvenirs

Remarque :lorsqu'une personne nouvellement mordu ne parvient pas à contrôler ses pulsions, plusieurs symptômes apparaissent :

- Augmentation des prises de risques
- Comportement social aberrant
- Envie de tuer
- Augmentation du désir sexuel
- Rébellion, manque de respect, agressivité
- Maniérisme animal (grognements, etc.)



Type de transformations :

Il y a trois styles :

- Totale : Ils prennent la forme animal.  
- Semi-Total : Forme humaine avec griffe et crocs.
- Humain



Les faiblesses :


- La pierre de lune. Cette pierre peut leur faire très mal.
- Sous forme de balle, elle peut les tuer.



Influence de la Lune :



Elle les rends complément dingue et peut même les entrainer dans des folies meurtrière ou le lion peut même aller jusqu'à dévoré sa victime.



Sensibilité aux végétaux et minéraux :



- Sorbier : Il peut créer une barrière contre le surnaturel.
- Le cyclamen :C'est une Plante vivace tuberculeuse qui est extrêmement dangereuse. Elle entraîne complications cardiaques ainsi que des convulsions et Parfois fatale.
-




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Dim 11 Mar - 12:34
Les Skin Walker


Histoire - Genèse
 


Les Skinwalkers sont des êtres puissant vivant à Shriprock, Nouveau Mexique. Pour le moment seul des femmes sont apparus. Elles se servent de lances et sont très puissantes. Il semblerait qu'elles ont comme Kira, peur de perdre le contrôle et donc elles marchent sous le soleil et la poussière pour toujours.

Ils sont souvent comparés au Loup Garou car ce sont des humains ayant la capacité de se transformer en un animal. Mais contrairement au Loup Garou, il peut se transformer en un animal quand il le souhaite, que ce soit le jour ou la nuit, peut se transformer en n'importe quel animal et prend la forme complète de l'animal. Ils prennent aussi les "points fort" des animaux. Par exemple quand ils prennent l'apparence d'un chien, ils courent plus vite et ont l'odorat très développé.

Cependant ils prendraient le plus souvent la forme d'animaux à la symbolique totémique forte comme le loup, le coyote, le renard, l'ours, le corbeau ou le hibou... Le skinwalker choisirait l'animal selon ses besoins ; se transformer en oiseau lui permettrait par exemple d'espionner le voisinage ou de s'échapper.

Les Skin Walker ne sont pas solitaires et ne peuvent pas survivre seule. Ils forment donc un groupe.

A voir....


INFO ==> Ici
INFO ==> Ici
INFO ==> Ici



Comment on devient un Skin Walker ? :





- Faire partis des tribus Hopi, Utes et Navajos.
- Il faut être sorcier et avoir renoncée à la magie des Navajo
- En accomplissant un acte abominable qui leur aurait fait perdre toute humanité : meurtre d'un parent proche, inceste, nécrophilie...
- Ils ont pu également être initiés à la magie en participant à des rituels particuliers, l'équivalent indien de la "messe noire" chrétienne, évènement durant lequel plusieurs skinwalkers se retrouvaient et procédaient à des rituels contre nature et sacrilèges.
Une fois tout ça fait il faut : Soit
- Porter une "peau" pour se transformer de l'animal choisi. Cette peau pouvait être une vraie peau ou fourrure.
- Ou un masque à l'effigie de l'animal.
- Ou une peinture sur le visage.



Changement de "grade" ?  :

Il n'y a pas de grade.


Comment redevenir humain? :

Ils n'y a pas de retours en arrière.


Les Capacités Physiques :




- Ils capables d'adopter l'apparence de n'importe quel animal que ce soit le jour ou la nuit et prend la forme complète de l'animal.
- Ils prennent aussi les "points fort" des animaux. Par exemple quand ils prennent l'apparence d'un chien, ils courent plus vite et ont l'odorat très développé.
- Le plus souvent la forme d'animaux la symbolique totémique forte comme le loup, le coyote, le renard, l'ours, le corbeau , l'hibou ou l'aigle.
- Sous forme humaine, leurs yeux brilleraient parfois à la manière de ceux de certains animaux, mais ils ne brilleraient pas sous leur forme animale alors qu'ils le devraient.




Les Capacités Psychologiques :


- Capacités de lire voire même manipuler les pensées, ou celle d'imiter à la perfection les cris d'animaux et les voix humaines.



Type de transformations :



- En l'animal qu'il le souhaite bien que le plus souvent il prennent la forme Totem qui leur est associé.

Totem : Loup
Totem : Coyote
Totem : Renard
Totem : Ours
Totem : Corbeau
Totem : Hibou.
Totem : Lynx




Les faiblesses :



Il n'est pas difficile de les tuer, il suffit de leur tirer dessus avec des balles en argent.



Influence de la Lune :

Aucune influence.



Sensibilité aux végétaux et minéraux :

Il n'y aucune information.



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