Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  I am uncontrollable, do not approach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Dunbar
Avatar : Dylan Sprayberry
Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2018

MessageSujet: I am uncontrollable, do not approach  Jeu 3 Mai - 23:41
Liam Dunbar

SURNOM
Bébé loup
ÂGE
18 ans
SEXE
masculin
STATUT FAMILIAL
en couple
ORIENTATION
Hétérosexuelle
RACE
Loup-garou
MÉTIER
étudiant
RANG
bêta
MEUTE
Scott
FT. AVATAR
Dylan Sprayberry
Caractère
Il a du mal à contrôler sa colère. Mais il reste un personnage très bon et gentil il est téméraire et courageux et il est prêt à tout faire pour sauver ceux qui l'aime.

PSEUDO: Philosopher ;  PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : je suis le créateur ; ETC



FICHE PAR ATHENA.



Histoire


Il joue à Lacrosse et son numéro est le 9. Liam va tomber amoureux de Hayden Romero. Il va d'ailleurs tout faire pour la protéger et pour qu'elle se sente en sécurité. Même si ce ne sera pas facile, il va essayer de la sauver par tous les moyens des Médecins de l'Horreur mais ils vont se faire emmener par eux, la meute de Scott les chercheras et c'est Théo qui finira par les retrouvés. Par la suite Hayden sera gravement mal en point car les Médecins de l'Horreur lui ont injecté du mercure, Liam ce décide à demander à Scott de mordre Hayden car seul un Alpha peut la transformer en loup garou mais Scott refuse car il c'est que ça la tuera mais Liam ne veut rien entendre et veut que Scott la mord, par la suite Scott va se retrouver piéger par Théo dans la bibliothèque et Liam va essayer de le tuer pour prendre son pouvoir d'Alpha mais Mason arrive juste au moment ou Liam allais tuez Scott, Mason lui dit que c'est fini elle qu'elle est morte et que Melissa a fait de sont mieux pour la garder en vie le plus longtemps possible, suite à sa il accourt à l'hôpital et pleure en tenant Hayden dans ses bras et Jordan est arriver pour emmener Hayden au Nemeton. Hayden est son premier amour. 
On l'aperçoit pour la première fois lors d'un échauffement avec ses amis de première année : il joue à Lacrosse et montre sa capacité incroyable à rattraper toutes les balles. 
Il a en tête de devenir Capitaine de l'équipe de Lacrosse maintenant que le coach a dit à l'équipe que tous les postes étaient à redéfinir. Malgré ça, Scott et Stiles voient en lui une menace et lors d'un affrontement entre leurs postes, Scott blesse Liam qui est contraint d'être conduit a l'hôpital pour une fracture du pied. 
Il est ensuite capturé par Sean Walcott, un Wendigo, qui le mène sur le toit et le balance dans le vide lorsque Scott tente d'intervenir face au cannibalisme dont allait faire preuve Sean. Par chance, Liam parvint a se rattraper de ses deux mains mais glisse petit à petit. 
Scott bondit pour l'aider mais il est retenu par les mains par Sean et lorsque Liam est sur le point de lâcher et de tomber dans le vide, Scott n'a pas d'autre choix que de le rattraper par le bras avec sa mâchoire lui infligeant ainsi une morsure et le transformant en Loup Garou. 
On découvre aussi que Liam est très fort pour son âge, il est capable de briser des chaînes sans trop de difficulté alors que quand Scott était un Bêta il ne pouvait pas les briser, sa force peut venir de son physique qui était déjà développé avant de devenir un Loup Garou mais on apprend qu'elle vient surtout de sa colère. Derek pour se faire une idée du Bêta de Scott le provoque et il dit à Scott que sa colère le rendra fort mais aussi très dangereux car il a en réalité des problèmes sur la gestion de la colère qui lui avait valu un renvoi de son lycée et un traitement médical mais qu'il ne suivait pas. 
Liam a encore des problèmes pour se contrôler lors de la pleine lune mais Scott le rassure en lui disant qu'il apprend toujours et qu'il finira par parfaitement se contrôler. 
Liam revoit une ancienne camarade de maternel, Hayden Romero. Hayden ne pense qu'à se venger de Liam avec qui elle a eu une altercation en 6eme année, tandis que Liam veut se racheter. À plusieurs reprises, il lui montre qu'elle peut compter sur lui et qu'il veut se faire pardonner. Puis les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre change et ils finissent par tomber amoureux, mais Hayden sera la victime des Médecins de l'Horreur et décédera.  Liam perd le contrôle : face au refus de Scott de mordre Hayden pour la transformer et ainsi la sauver, le jeune bêta tente de tuer son alpha, ce qu'il a failli faire sans l'inversion de Mason, mais Liam ayant laisser Scott quasiment mort, Théo arrive et le tue. Théo ressuscite Hayden dans le même épisode, mais Liam ne le découvre que dans l'épisode suivant. La relation entre Théo et Hayden l'énerve au plus haut point, mais arrive a contrôler sa colère grâce à Mason, son meilleur ami. Liam ne sait plus vraiment comment faire avec Scott depuis qu'il a tenté de le tuer. Il va donc devoir patienter sagement avec l'aide de son ami Mason. Scott va le laisser un peu de côté mais quand il voudra reformer sa meute Scott lui faire de nouveau confiance. Puis sa relation avec Hayden va augmenter. Lorsque la meute va Eichen House pour sauver Lydia et contre le Dr.Gabriel Valack Liam prend finalement son rôle bêta comme il se doit, en protégeant Scott au maximum, il pense avant tout à son alpha. Et dans l'épisode où la Bête attaque les gens au match caritatif, il n'a pas peur d'aller affronter la Bête. Mais on découvrira dans l'épisode suivant qu'il est blessé et Hayden et Stiles essaye de l'aider à guérir. Après il va aller retrouver Scott qui affronte la bête pour protéger les élèves. Braeden et Malia arrive aussi et la Bête fuie. Scott a repérer son odeur et avec Liam ils vont suivre la piste. Mais ce sera le choc lorsqu'ils vont découvrir que l'hôte de la Bête n'est autre que Mason, le meilleur ami de Liam. Corey apparaît puis s'enfuit avec Mason. Par la suite Liam ne sait pas comment réagir et reste avec Scott qui veut tout faire pour sauvé Mason. Lorsqu'il pistera l'odeur de Mason pour retrouver le nouveau repaire des médecins de l'Horreur, il hésitera car Théo est avec lui et Scott. Et Théo ne veut pas laisser Mason en vie, il ne veut que le pouvoir de la Bête. Mais il aura confiance en Scott, qui a un plan. Il a marchander avec Deucalion pour dupé Théo et parler à Chris Argent pour dupé Gerard. Il se retrouve donc avec l'arme qui peut tuer la bête mais attend que Lydia libère Mason avant de tuer la Bête. Puis dans le final on peut voir que pour sauvée Hayden blessé par Sébastien Valet, Scott accepte de la mordre et qu'elle fasse partie de la meute. Elle rejoindra Liam sur la colline surplombant la ville et les deux Bêtas s'embrasse.
Il est toujours en couple avec Hayden et passe quasiment tout son temps a l'embrasser. Ils sont sur la route et la "nouvelle" voiture (d'occasion) de Liam a un pneu crevé. Il veut la changé mais il n'a pas de cric, Hayden soulève la voiture mais il n'y a pas non plus de roue de secours. Ils ironisent que malgré les circonstances c'est leurs meilleur rendez-vous. Ils voient une voiture arrive mais personne n'est au volant le pare-brise et casser et une portière et arraché. Ils sont surpris car il y a un enfant apeuré à l'arrière du véhicule, il dit qu'ils vont revenir. Durant un cour avec le nouveau professeur, Mason découvre que les boussoles ne montre pas le vrai nord. Il décide alors de savoir vers quoi pointe donc les boussoles. Ils vont ensemble dans une vieille maison où ils retrouvent Scott et Stiles, car la maison est celle de l'enfant qu'il a trouver plus tôt avec Hayden. Plus tard il croisera Stiles dans un couloir avec Hayden et Mason mais ils ne le reconnaitront pas. Le lendemain alors que Stiles n'est plus là tout le monde l'a oublier et fait sa vie comme si de rien n'était.
Après ça tout redeviens normal, enfin presque, sauf le fait qu'il y a toujours des loups-garous et autres créatures surnaturelle tous va pour le mieux Liam est toujours avec Hayden, leurs amis sont toujours leurs amis et plus aucun problèmes ne pourrais survenir à l'avenir sauf si d'autre créatures venaient amené le bordel ici enfin, Liam fut heureux du retour de tout ses amis.


FICHE PAR ATHENA.


Dernière édition par Liam Dunbar le Sam 5 Mai - 0:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Mccall
True Alpha
Avatar : Tyler Posey
Messages : 112
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : Derrière toi!
Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Humeur : A aider les autres !

Le monde surnaturelle et vous?
Race : Loup-Garou
Rang: True Alpha
En connaissance du surnaturel?: Oui, je suis une creature !

MessageSujet: Re: I am uncontrollable, do not approach  Jeu 3 Mai - 23:51
Mon bébé bêta ! <3


Tu connais déjà la chanson, si tu as besoin d'aide je suis la pour t'aider ainsi que les autres membres du staff.


Et va nous falloir tout plein de liens avec mes autres personnage aussi ! superman

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cooper
Avatar : emma rose robert
Messages : 134
Date d'inscription : 12/03/2018

MessageSujet: Re: I am uncontrollable, do not approach  Ven 4 Mai - 0:07
bienvenue futur proie XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Martin
Avatar : Holland Roden
Messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 22
Localisation : Beacon Hills/Washington/MIT
Emploi/loisirs : Étudiante MIT/Architecte
Humeur : Mouvante

Le monde surnaturelle et vous?
Race : Banshee
Rang:
En connaissance du surnaturel?: Oui, je suis une creature !

MessageSujet: Re: I am uncontrollable, do not approach  Ven 4 Mai - 0:10
Coucou mon p'tit Liam <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Mires
Avatar : Olivia Holt
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 26
Localisation : Dans l'hopital
Emploi/loisirs : Étudiante en Science Infirmière
Humeur : Changeante!

Le monde surnaturelle et vous?
Race : Chasseur
Rang: --
En connaissance du surnaturel?: Oui, je les chassent

MessageSujet: Re: I am uncontrollable, do not approach  Ven 4 Mai - 1:13
Re bienvenue Liam!!!

_________________
Selena Mires

Hunt or to be Hunted, thats the only choice to make.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Argent
Avatar : Crystal Reed
Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2018

Le monde surnaturelle et vous?
Race : Chasseur
Rang: //
En connaissance du surnaturel?: Oui, je les chassent

MessageSujet: Re: I am uncontrollable, do not approach  Ven 4 Mai - 19:54
Re bienvenu parmi nous cher Liam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Mires
Avatar : Olivia Holt
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 26
Localisation : Dans l'hopital
Emploi/loisirs : Étudiante en Science Infirmière
Humeur : Changeante!

Le monde surnaturelle et vous?
Race : Chasseur
Rang: --
En connaissance du surnaturel?: Oui, je les chassent

MessageSujet: Re: I am uncontrollable, do not approach  Sam 5 Mai - 2:13
Coucou mon petit chou, alors après avoir examiner ta fiche j'ai remarqué qu'il te manquais encore la saison 6B.

Je t'en fais donc un petit résumé.
Ce qui s'y passe c'est que suite au départ d'Hayden et les préparatifs de Scott pour partir à l'université Liam déprime grave car il ne veux pas le voir partir sachant qu'il devra en son absence s'occuper de la meute dont il ne se sent pas capable. Ensuite viens l'apparition de l'Anuk-ite qui sème la peur chez les gens de la ville en créant deux clan (créatures & normaux) ce qui va inévitablement mené grâce aux bon soin de Gerard à une guerre dans laquelle Liam tentera en vain de sauver Brett et sa soeur. Durant cette confrontation Liam se verra tabasser par Nolan et Gabe déterminé à montrer aux autres élèves son vrai visage. Heureusement cette bataille prendra fin avec la destruction de l'anuk-ite par Scott et le départ de Monroe peu avant la mort de Gérard...


Voilà en gros ce qu'il te manque, rajoute ces détails et tout sera ok. ^w^

_________________
Selena Mires

Hunt or to be Hunted, thats the only choice to make.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I am uncontrollable, do not approach  Sam 5 Mai - 11:16
Première validations
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Mccall
True Alpha
Avatar : Tyler Posey
Messages : 112
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : Derrière toi!
Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Humeur : A aider les autres !

Le monde surnaturelle et vous?
Race : Loup-Garou
Rang: True Alpha
En connaissance du surnaturel?: Oui, je suis une creature !

MessageSujet: Re: I am uncontrollable, do not approach  Jeu 21 Juin - 21:44
Pourrais-je avoir des nouvelles sur les changement que moi et Selena on a demander dans l'histoire?


Puisqu'il manque toujours la saison 6b. Qui est une saison ou on voit beaucoup Liam.

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I am uncontrollable, do not approach  
Revenir en haut Aller en bas
 
I am uncontrollable, do not approach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do not approach too closer from me - Elsa
» a new approach!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creatures Of Beacon Hills :: La brochure :: Dossiers d'inscription-
Sauter vers: