AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Avr - 15:17
Lien du forum: http://hogwarts-express.forumactif.org/

Contexte:
Spoiler:

Contexte particulier au moment du partenariat:

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Mai - 20:58
Avec l'accord de Scott je me permets de mettre ici nos personnages à l'adoption.

Aleksander Warlock

SURNOM
Alec/Merlin
ÂGE
17 ans
SEXE
Homme
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Bisexuelle
RACE
Sorcier
MÉTIER
Étudiant
NIVEAU MAGIQUE
Moyen
MAISON
Serdaigle
NIVEAU D ECRITURE
Expérimenté
FT. AVATAR
Matthew Daddario
Caractère
Natif du Capricorne, Alec est ce qu'on appelle un taiseux. Il est un garçon plutôt en retrait qui n’aime pas être sur le devant de la scène.  C'est un observateur avant tout. Sa réserve et son besoin de contrôle guident ses attitudes.  
Si de l’extérieur, il vous semble froid, ne vous y fiez pas, il déborde de chaleur et d’empathie. Certes, il ne le montre pas au premier abord, mais vous seriez étonné de découvrir un garçon au cœur gros. Alex possède une personnalité franche, disciplinée, rigoureuse, perfectionniste, maligne et est doté d'un grand sens du devoir, ce qui l'aide à atteindre son but. Il est aussi très ambitieux tout en assumant ses responsabilités. Il est travailleur et patient. Il sait faire preuve de persévérance mais sait également reconnaître ses limites et ne s'engage dans une action que s'il est sûr de la mener à bien.
Il est - trop – sérieux et droit , pas du genre à rigoler à la moindre petite blague, et pourtant il a un bon sens de l'humour ainsi qu'une bonne répartie.
Alec est déterminé, intègre, il a confiance en lui mais ne se surestime pas. S’il ne croit pas aux règles de la société, celles qu’il se crée lui-même sont justes et bien pensées. Mais son côté sérieux peut le rendre taciturne, il ne cherche pas à être avenant et peut se montrer rancunier. Et cette rancune est tenace. Il a une mémoire d'éléphant et saura se souvenir de qui lui a causer du tort.
Alec ne fait jamais de fausses promesses, il est honnête et sait garder un secret. Ses vrais amis savent qu’ils peuvent avoir confiance en lui. Il est également efficace dans le travail et développe des méthodes et une organisation toujours très productives. On peut compter sur lui pour donner des leçons, il adore enseigner son savoir, mais c’est aussi un délice de le voir, certaines fois, perdre le contrôle et danser sur les tables. Ainsi se crée sa légende.
En résumé, Aleksander aime le concret, l’organisation, la structure. Plutôt discret, réservé et parfois même timide, il ne dit pas vraiment ce qu’il pense ce qui a pour conséquence de lui donner un air froid et distant. Pourtant, toute personne qui sait le comprendre et le prendre comme il est, accède à un océan de sensibilité.

Ses points forts sont :

- la persévérance
- la discipline
- la fidélité
- la sincérité

Ses points faibles sont :

- la timidité
- l’entêtement
- la mesquinerie
- la susceptibilité

PS : Alec adore les chevaliers du Zodiaque. Il voudrait devenir astrologue.

PSEUDO: Alec ;  



FICHE PAR ATHENA.




Histoire


Avez-vous un animal de compagnie ? Un Faucon Emerillon mâle qui répond au nom de Falco. C'est une espèce de petit rapace diurne compact et actif des milieux ouverts. Il traque ses proies (de petits oiseaux,  des insectes et des petits mammifères) en volant à faible hauteur. Il reste longtemps à l'affût posé sur un perchoir bas ou une motte de terre. Il a le dos gris-bleu.

Famille : D'origine Celte, la Famille Warlock a toujours résidé à Carmarthen, aux pays de galles. Avec son grand-père Martin Warlock, un homme à la folie douce, sa grand-mère Michelle d'une patience d'ange mais à la rancune vengeresse, Alec grandit dans un foyer aimant et un peu loufoque. Les Contes et Légendes étaient lus comme les nouvelles de la Une du journal. A prendre très aux sérieux donc. Alec grandit sans connaître son géniteur ni sa mère.

Description Physique : Alec est un grand garçon. Pour cet adolescent de 17 ans, il possède la carrure et la présence d'un jeune adulte. Il a aussi un fort système pileux, hérité d'origine latine et lupine  quelque part dans sa lignée généalogique, ce qui lui donne une barbe bien répartie sur les joues, le menton et la naissance du cou. Son torse n'est pas épargné. Il a les cheveux bruns, courts, coiffé dans un style ébouriffé, avec toujours la mèche tombant du côté droit du visage. Il a les yeux noisettes. Des lèvres charnues, une mâchoire carrée. Un physique d'Adonis. Mais c'est surtout parce qu'il l'entretient avec une séance de sport quotidienne. Musculation, boxe. Son style vestimentaire peut être décrit comme urban chic. Chaussures cirées, jean de différentes couleurs, ceinture de cuir, pull ou t-shirt selon la saison et une veste ou blazer par dessus. Sans oublier une écharpe ou foulard en guise de touche finale.

Histoire : Né le 12 janvier 1999 des suites d'une nuit d'ivresse, Aleksander Warlock fut élevé par ses grand-parents dans la petite ville de Carmarthen, aux pays de Galles. Village chargé d'Histoire et de Légendes, le petit garçon fut baigné toute sa vie durant par les contes que lui racontaient son grand-père. Des contes sur des êtres légendaires, mais plus particulièrement sur celle de son ancêtre : Merlin. Car oui ! Aleksander serait un descendant direct du plus célèbre des enchanteurs ! En tout cas, c'était ce que croyait fermement Martin. Fabulation d'un vieux sorcier en quête de reconnaissance, ou véritable héritage généalogique, le jeune garçon ne savait pas de quel côté penchait son cœur. Plus le temps passait, plus il grandissait et plus le miroir donnait de plus en plus raison au grand-père. Certes, le papi était excentrique mais tout de même un enchanteur. Et les toiles, peintures et autres représentation de son - hypothétique - aïeul confortait le vieillard et Alec. La ressemblance en était troublante. Le physique, c'était une chose. Mais les pouvoirs magiques, en était une autre ! Le garçon avait des prédispositions dès sa naissance. Son intuition était si développée qu'on pourrait croire qu'il voyait l'avenir. Ses rêves étaient des films d'événements passés, présents ou futurs. Son lien avec la nature était...surnaturelle. Elle l'apaisait et l'appelait en même temps. Lui, si casanier, se sentait tout aussi bien enfermé entre les quatre murs d'une bibliothèque que dehors, assis dans l'herbe, à écouter le vent dans les feuilles des arbres.
Depuis son plus jeune âge, son grand-père le poussait et développait son côté sorcier. Pour équilibrer le garçon, sa grand-mère prit un rôle plus.. quotidien, plus ancré dans le présent et la société dans laquelle son farfelu d'époux vivait bien malgré lui. Elle éduqua le garçon sur le respect, l'écoute et la discipline. (Tout en lui fourrant des beignets dans la main car il était si sage, son ptit bonhomme.) L'école moldue fut difficile pour le jeune Aleksander qui maîtrisait mal ses dons magiques. Quand on pouvait vraiment changer ses petits camarades en crapaud à la moindre provocation, il était plus difficile de s'y faire une place, surtout pour un enfant si réservé et timide qui était donc une victime toute désignée pour des tyrans en devenir. Les sortilèges d'Oubliettes étaient monnaie courantes dans le comté.
Finalement, ses grand-parents décidèrent de lui faire suivre des cours par correspondance, pour le côté scolaire. Martin était plus que fier de dire qu'il pouvait parfaitement s'occuper de l'éducation magique de son garçon. Michelle n'avait pas l'énergie, ni vraiment la conviction, de le contredire et laissa faire. Après tout, il n'y avait pas de mal à ça ?
Ce que mère-grand ignorait, étaient les nombreuses excursions animales que Grand-père et Petit-fils s'octroyaient. Le vieux sorcier était particulièrement doué en métamorphose et trouvait que Mère-Nature était une excellente professeur. Il était donc courant pour Aleksander de se retrouver changer en animal (un poisson, un écureuil et un petit oiseau) en compagnie de Martin pour apprendre une leçon.

Les années passèrent et le petit garçon devint un adolescent avec ses forces et ses faiblesses. Néanmoins, lorsque Poudlard réouvrit ses portes et que l'école envoya ses premières lettres d'inscription, Aleksander était content  de recevoir la sienne. Curieux avant tout, il accepta l'offre et quitta sa petite campagne (des larmes coulèrent sur des joues jeunes et moins jeunes) pour partir à l'assaut du savoir millénaire que recelait la célèbre école de magie.


FICHE PAR ATHENA.



   
Meilleur Ami
C'est le meilleur Ami d'Alec. Il est sans le savoir la réincarnation du Roi Arthur. Il est à Poufsouffle et en couple avec Chrissy Thompson
Owen Duncan Cooper
Préfet des Serdaigles
Orson Wallace est son préfet. C'est un loup-garou extrêmement intelligent et qui veut devenir médicomage.
Orson Wallace

Amie
Sheeris Halder est une gryffondor très intelligente. Elle a une mémoire auditive et visuelle. Elle est charmante et pleine de vie
Sheeris Halder
Possible lien Love
Romane Sombrage, rédactrice en chef de la gazette de Poudlard, serdaigle, soeur de Lucas Sombrage préfet des gryffondors. N'a pas sa langue dans sa poche, aventurière.
Romane Sombrage

carnavage
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Mai - 22:44
Lydia Martin a écrit:
Avec l'accord de Scott je me permets de mettre ici nos personnages à l'adoption.

Lizbeth Birdsworth

SURNOM
Liz
ÂGE
15 ans
SEXE
Femme
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Bisexuelle
RACE
Sorcière
MÉTIER
Étudiant
NIVEAU MAGIQUE
Débutant
MAISON
Poufsouffle
NIVEAU D ECRITURE
Débutant à Moyen
FT. AVATAR
Shelley Hennig
Caractère
Je suis quelqu'un d'entière, de vraie. Je vis mes émotions à fond, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Je suis aussi très sensible, j'ai la larme facile. Et ça me joue des tours. Car même si je suis en colère, furieuse même, je suis en pleurs alors que tout ce que je voudrais sur le moment c'est foutre mon point dans ta face. J'ai aussi un problème avec l'autorité. Non, je ne suis pas une délinquante, une rebelle. Bien au contraire, j'ai tellement peur de décevoir que la moindre réflexion ou même conseil qui me dirait de faire les choses autrement me noue la gorge et noie mes yeux. Autrement, je suis une fille optimiste. Je vois le verre à moitié plein, comme on dit. Je positive. Je suis pratiquement toujours de bonne humeur, à plaisanter et sourire tout le temps. Faut juste pas m'adresser la parole avant que j'ai pu boire mon jus d'orange le matin. Petit rituel.
J'ai une passion dans la vie : le Quidditch. J'adore voler sur un balai ! Et ce sport est juste fantastique. Il y a un esprit d'équipe, de partage de sacrifice. C'est une drogue pour moi. Je ne pourrais pas m'en passer.

PSEUDO: Liz  



FICHE PAR ATHENA.




Histoire


Avez-vous un animal ? Un Corbeau qui répond au nom de Gary.

Votre famille : Ma mère et ma sœur sont morte dans un accident de voiture lorsque j'étais petite. Mon père est devenu alors surprotecteur. Mais toujours avec bienveillance. Il m'aime et je l'aime. On n'est plus que nous deux et cela nous a rapproché.

Votre description physique : Je suis une adepte du style casual chic. En gros, des vêtements ayant une bonne dose de confort mais tout en restant chic et mode composent ma garde robe. Le jean, c'est la vie ! Et comme je fais partie de cette catégorie de fille plutôt mince et élancée, je n'ai pas de problème pour me trouver des fringues à ma taille. J'ai la chance d'avoir un bon métabolisme. Je mange comme dix et pas spécialement diététique (j'ai la dent sucrée) et pourtant, je concerne ma ligne d'athlète. Bon, j'ai pas des abdos non plus hein. Mais un petit bidou charmant. Si j'ai le malheur de porte des talons, il paraît que j'ai des jambes infinies.
En parlant de jambes, il faut savoir une chose : j'ai le genou droit bloqué. Il ne se plit pas. C'est de naissance. Donc, je boite. Pour moi, ce n'est pas handicapant, mais certains le voient de cet œil.
Sinon, pour le reste, j'ai les cheveux chatain clair, long. J'ai des yeux couleurs marrons plutôt foncés. Mon visage est carré. Une mâchoire de mec. Mais c'est mon avis. J'ai un long cou, très pratique pour les écharpes et les fouloirs. J'aime bien les accessoires. Bijoux et bonnets.

Votre histoire : Je suis née au sein d'une famille heureuse et aimante. La dernière de ma fratrie. La petite princesse, choyée et aimée. Mes parents furent avertis de ma condition physique mais ils firent comme si de rien n'était. J'avançais à ma manière et ils me poussaient toujours de l'avant avec bienveillance et attention. Nous résidions dans la banlieue de Londres dans mon enfance. Nous menions une vie plutôt normale, autant que peu l'être une vie à moitié moldue et à moitié sorcière. Mon père était un sorcier, travaillant en tant que chef de la sécurité dans une boîte. Ma mère était une moldue, fleuriste. Je l'ai perdue, elle et ma grande sœur, lors d'un accident de voiture. Un chauffard ivre leur était rentré dedans. Mon père fut dévasté, son chagrin immense. Quand à moi, ma peine fut telle que j'ai cru que mon cœur m'avait été arraché. Je me souviens encore de ces nuits où je hurlais qu'on me rende ma mère. Je me souviens de ces après-midis où je cherchais ma sœur dans la maison pour aller jouer dans notre endroit préféré. Je me souviens de la tristesse dans le regard de mon père et de ses bras forts et protecteurs autour de mon corps sanglotant.
Nous avons déménagé peu de temps après. Papa devenait très colérique et peu patient pour les moldus. Nous avons alors rejoins une région habitée par des sorciers uniquement. La transition fut rude pour moi car je me sentais déracinée. Loin de mes amies, de mes copains, de tout ce qui pouvait me rattacher à toute mon enfance. J'ai eu l'impression d'avoir grandi trop vite, d'un coup. Mais Papa fit en sorte que tout se passe bien dans notre nouvelle maison, que je retrouve un semblant de normalité.
Puis je me jetais corps et âmes dans le Quidditch. Au début, j'aimais juste y jouer car une fois sur un balai, j'étais aussi rapide que les autres. Et c'était un jeu amusant après tout. Dans la communauté, il était plus simple de pouvoir y jouer, sans se soucier de se faire voir par les moldus. Alors j'y jouais le plus souvent possible. Je m'y entraînais tous les jours. C'était devenu un moyen de m'échapper. Et puis au fur et à mesure, j'y ai pris tellement goût que je ne pouvais plus m'en passer.



FICHE PAR ATHENA.



 
Ami/Lien Love Possible
C'est l'Ami de Liz. Elève chez les serpentards. Il est taquin, blagueur, plein d'esprit, sombre et peut s'avérer tactile.
Klaus Erheart
Préfet des Serdaigles
Orson Wallace est son ami, son protecteur. Il la considère comme sa petite soeur. C'est un loup-garou extrêmement intelligent et qui veut devenir médicomage.
Orson Wallace

Amie
Euphémia Li Britannia. C'est l'une des premières filles à qui elle a parlé. Une belle amitié pourrait naitre entre ces deux jeunes filles.
Euphemia Li Britannia
Ami
Dimitri Danilevitch est un gars de sa maison à l'humour mordant et au sarcasme facile. On peut compter sur lui. Il est peut être un bon ami pour elle.
Dimitri Danilevitch

carnavage
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Mai - 23:54
Lydia Martin a écrit:
Avec l'accord de Scott je me permets de mettre ici nos personnages à l'adoption.

Hagen Eriksen Wollmer

SURNOM
Hagen
ÂGE
29 ans
SEXE
Homme
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Bisexuelle
RACE
Sorcier
MÉTIER
Enseignant Histoire des Runes
NIVEAU MAGIQUE
Expert
MAISON
Serdaigle
NIVEAU D ECRITURE
Moyen à Confirmé
FT. AVATAR
Ben Dahlhaus
Caractère
Je concède volontiers être plutôt renfermé, dans la lune. C'est que j'aime me perdre dans les histoires que je lis à longueur de journée. Alors oui, je suis honoré de porter le titre de Rat de bibliothèque. Les quolibets, il y a longtemps qu'ils ne m'atteignent plus. Je concentre mon énergie sur les choses et les gens que j'aime, et ignore le reste. Mes différentes compagnes et compagnons m'ont souvent dit que j'étais doux, patient et généreux en amour. Je suppose qu'ils ont raison. Je n'exprime pas mes sentiments. Je préfère les actions aux mots. Un peu paradoxal pour un amoureux des livres comme moi.
Je suis passionné par la mythologie, les légendes et la symbologie. J'adore apprendre encore et encore sur ces sujets-là. Et je suis plutôt fier de pouvoir enseigner mon savoir aux autres. La transmission est importante.
Je déteste le manque de soins que les gens peuvent avoir pour les objets, la dégradation gratuite. Mais je dois admettre être un peu négligé moi-même. Je suis tellement concentré sur la tâche dont je m'occupe que j'en oublie le reste. Ca peut créer un petit désordre sur mon bureau ou dans ma chambre. On appelle ça un bordel organisé.

PSEUDO: Liz  



FICHE PAR ATHENA.




Histoire


Avez-vous un animal ? Non.

Poste visé : Etudes des Runes.

Pourquoi ?  Parce que les mots ont toujours eu du pouvoir. Et il est fascinant de découvrir lequel au fur et à mesure de notre apprentissage.

Votre famille :Père et Mère sont de joyeux retraités, profitant d'instants paisible dans le joli et grand chalet qu'il a construit de ses mains. Ma sœur est toujours en vadrouille, esprit libre et rebelle, vivant selon les lois qu'elle se dicte. Une tendre pensée me vient pour elle, en espérant avoir de ses nouvelles bien vite.

Votre description physique : J'ai longtemps été un gringalet que les autres malmenaient au gré de leur envies. La loi du plus fort. Et puis la puberté m'a frappé d'un coup. J'ai pris en centimètres et en carrure. Mais surtout en poils. Je n'ai jamais rasé ma barbe blonde depuis. Par simple manque de motivation. Mes cheveux blonds sont longs. Ils tombent sur mes épaules. Je les porte généralement attachés en chignon décoiffé lorsque je travaille. Je les détache le reste du temps. Ce look me donne un air viking qui m'amuse. En effet, grâce à la natation, je me suis taillé un corps d'athlète. Épaules carrées, taille fine. Ayant passé mon enfance et adolescence à porter des chemises, je ne me suis pas arrêté. J'aime la flanelle de toutes les couleurs et parfois à motifs. Je porte des jeans et du denim. Je varie le genre de chaussures. Je prends soin de mon apparence, même si je donne un air négligé. Les femmes m'ont dit que j'avais un look bobo chic. Moi, je suis juste bien dans ma peau.

Votre histoire : J'ai fait mes études en même temps que le célèbre Harry Potter et ses amis. Ce qui peut se révéler être un exploit en soit. J''étais élève à Serdaigle. Réservé, toujours dans ma bulle, j'ai eu du mal à me créer des amitiés. Et j'ai eu mon lot d'ennemis.  Mais je n'ai jamais cherché le conflit.
Tant bien que mal, j'ai obtenu mes BUSE avec Optimal en Etudes des Runes, Histoire de la Magie et Astronomie. Efforts exceptionnels pour le reste... et un joli Piètre en Potions. Je ne suis vraiment pas doué en cuisine. Puis, j'ai eu mon ASPIC en Etudes des Runes.
amais lassé par le sujet, j'ai poursuivi mon travail au sein du Ministère, puis en voyageant à travers le monde pour étudier les runes. Je m'intéressais également à toutes les formes d'écritures et décidait d'aller  directement à la source. Ce fut une épopée enrichissante en tout point. Des rencontres inoubliables, des pays merveilleux aux trésors éblouissants.
Mais j'ai eu l'envie de revenir aux sources et mes pas m'ont simplement dirigés de nouveau vers Poudlard. Même si ma quête de connaissances est loin d'être finie, je ressens le besoin de me poser un instant pour tout retranscrire, pour rédiger un mémoire sur mon expérience. Le savoir n'est pas chose que l'on garde pour soi, j'ai donc le désir ardent de le partager, de l'enseigner à quiconque le souhaite.



FICHE PAR ATHENA.



 
Lien Love
Katlen Borauld est la professeur de métamorphose. C'est une métamorphomage de haut niveau. Et elle craque complètement sur lui
Katleen Borauld
Ami
Riku Jun est le professeur d'études des Moldus. Ils s'entendent plutôt bien.
Riku June

Antipathique
Il se méfie beaucoup de Felix Turner, le professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur de la maison Gryffndor.
Felix Turner
Directeur
Warren Dietrich est son supérieur hiérarchique. Il l'admire et le respecte. Et en plus il est plutôt joli garçon.
Warren Dietrich

carnavage
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: