Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Invité "
Who am i !

[M] Edward Jones Feat Jeremy Renner

MessageSujet: [M] Edward Jones Feat Jeremy Renner Jeu 22 Mar - 23:02
Edward Jones

SURNOM
Ed, Eddy (par Cassie seulement)
ÂGE
32 ans
SEXE
maculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
METIER
Dans l’armée
RACE
Loup-garou née
RANG/TOTEM
Oméga
MEUTE
Anciennement Talia Hale
FT. AVATAR
Jeremy Renner
Caractère
, notre homme est protecteur envers sa jeune sœur et son jeune frère, il déteste un peu ses parents, il est le plus rebelle de la famille et adore séduire les femmes.  

Recommandation: Le tout est non négociable.

Pour plus d'info mp moi !



FICHE PAR ATHENA.



Histoire


Il est le premier née de la famille Jones, le plus vieux des enfants. Il a toujours aimer vivre a Beacon hills dut a la foret qui l’entour, puisqu’il s’y rendait souvent avec Peter Hale, son meilleur ami de l’époque. Lorsque sa famille fut forcer de déménager en laissant tout derrière eux, dont la copine de ce dernier, Ed s’est renfermer sur lui-même, et a fini par faire tellement de bêtise que ses parents l’on envoyer dans un camp militaire, pour qu’il se calme. Voila comment il est devenu un soldat de l’armée.


FICHE PAR ATHENA.



LienCassiopée JonesSa petite soeurSa jeune sœur, il est encore plus protecteur d’elle que William! William JonesSon frèreSon jeune frère, ils sont très proche.Peter HaleAmitiéIls étaient ami par le passée, maintenant on l’ignore. surtout que les deux surveillent chacun une personne, Ed sa sœur et Peter Derek.  (a voir avec les joueur)Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TAKEN] JEREMY RENNER - Aiden Evertsen [HUMAIN]
» Jeremy Renner #005 avatars 200*320 pixels
» En ce moment à la télé...
» Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]
» Emilia Clarke & Jeremy Renner Crackship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creatures Of Beacon Hills :: La brochure :: Dossiers des prés-créer :: Scénarios Des Membres-